Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui habite ou passe du coter de la defense .
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
fsk
CITATION(R!dD!cK @ 15/11/2006, 21:54) *

mouhahhahahahhahhahaha on va voir sa . laugh.gif .C lui qui va plu vouloir venir une foi que je lui auré mi 1km dans la vue. ph34r.gif ph34r.gif

CITATION(champi @ 15/11/2006, 22:03) *

à vendredi soir .

moi je dis que ça sent la provocation par ici !! laugh.gif faut trop que je vois la ligne d'arrivée !! premier arivé à 20h c'est ça ??
wink.gif
LiTTleL
Tiens on dirait que champi a des points communs avec Rike.
fsk
CITATION(LiTTleL @ 15/11/2006, 23:22) *

Tiens on dirait que champi a des points communs avec Rike.

bah..grand,plutot brutus,accepte tout les défis ou presque...je pense qu'on a des jumeaux laugh.gif
nick0s
Il y a le rugby aussi, par contre je crois que leurs rollos sont pas trop les mêmes ^^
R!dD!cK
Oui mais sa sera pa se vendredi la pck g permie la semaine qui sui et ma cop n'est pa a l'apart alors vendredi prochain stu veut .Alors je reste dans ma campagne a catcher les tracteurs laugh.gif .Nan mais franchement je c pa si je vai pouvoir venir vendredi sad.gif a moin que je trouve un hébergeur pour 2 nui apré je retourne a l'apart a ma cop.
fsk
CITATION(R!dD!cK @ 16/11/2006, 00:05) *

Oui mais sa sera pa se vendredi la pck g permie la semaine qui sui et ma cop n'est pa a l'apart alors vendredi prochain stu veut .Alors je reste dans ma campagne a catcher les tracteurs laugh.gif .Nan mais franchement je c pa si je vai pouvoir venir vendredi sad.gif a moin que je trouve un hébergeur pour 2 nui apré je retourne a l'apart a ma cop.

fais un double de ses clés !! lol et ne te défile pas !! laugh.gif
R!dD!cK
Je me défile pa mais le truc c que je peut méme pa faire un double de clé lol pck c des clé spéciale alors fo que sa reparte en usine et tou alors vla le bordel sad.gif
fsk
CITATION(R!dD!cK @ 16/11/2006, 00:45) *

Je me défile pa mais le truc c que je peut méme pa faire un double de clé lol pck c des clé spéciale alors fo que sa reparte en usine et tou alors vla le bordel sad.gif

elle peut pas te laisser ses clés ??
R!dD!cK
Ba le truc c que c parent la raméne le dimanche alors sa va pa le faire si c parent me voye dans l'apart tou seul mais fo que je trouve un moyen de faire la rando unsure.gif
fsk
CITATION(R!dD!cK @ 16/11/2006, 11:14) *

Ba le truc c que c parent la raméne le dimanche alors sa va pa le faire si c parent me voye dans l'apart tou seul mais fo que je trouve un moyen de faire la rando unsure.gif

tu préviens les parents et voilà le tour est joué
R!dD!cK
Samedi matin je doi allez a l'auto école c obliger sinon il me vire du permie sad.gif vé voir pour samedi soir mais sa va étre cho
fsk
CITATION(R!dD!cK @ 16/11/2006, 19:35) *

Samedi matin je doi allez a l'auto école c obliger sinon il me vire du permie sad.gif vé voir pour samedi soir mais sa va étre cho

ralala ptit joueur va !! rolleyes.gif laugh.gif
R!dD!cK
Mais tk po je passe mon permie le 22 et dés la semaine prochaine je sui sur paris pour allez botter des fesses.Celle de champi et les tiennes tongue.gif . ph34r.gif .(joke)
fsk
CITATION(R!dD!cK @ 16/11/2006, 19:58) *

Mais tk po je passe mon permie le 22 et dés la semaine prochaine je sui sur paris pour allez botter des fesses.Celle de champi et les tiennes tongue.gif . ph34r.gif .(joke)

heu....pourquoi moi ??? unsure.gif ohmy.gif blink.gif huh.gif qu'est-ce que j'ai encore fait ?? dry.gif rolleyes.gif
R!dD!cK
CITATION(fsk @ 16/11/2006, 19:39) *

ralala ptit joueur va !! rolleyes.gif laugh.gif
ba pour sa laugh.gif tongue.gif biggrin.gif ph34r.gif
lalou
CITATION(R!dD!cK @ 16/11/2006, 19:35) *

Je donner aussi cours française laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.