Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui habite ou passe du coter de la defense .
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
R!dD!cK
Bonsoir a vous tous je voudrai savoir qui habite du coter de la defense ou courbevoie et qui vien a la rando pck je sui seul et je sui news sur paris alors je sui toujour obliger de quiter la rando un peut avant pour avoir le dernier métro et c'est relativement contraignan pck je veut allez jusque au bout enfin bref.Si vous pouvez m'informer sa seré super cool. A biento wink.gif .

mail: look.pc@voila.fr
tel: 06 25 73 50 10

PS: je sui déja inscri sur PRLoca pour ceu qui veulent voir ou c'es.
Icy
Moi mais je rentre en deux roues et y'a des chances que j'ai un passager à l'avenir...

Sinon y'a Champi et Pilot qui rentrent en rollos jusqu'à La Garenne Colombes, envoie leur un MP wink.gif
Nova
CITATION(Icy @ 9/11/2006, 20:30) *

Moi mais je rentre en deux roues et y'a des chances que j'ai un passager à l'avenir..

je t'ai deja dit que je viendrai pas vivre avec toi donc la place est libre sur ton scoot smile.gif laugh.gif
Icy
Avoue que t'as kiffé le casque aux bandes roses ma coquinette smile.gif
Nova
CITATION(Icy @ 9/11/2006, 20:57) *

Avoue que t'as kiffé le casque aux bandes roses ma coquinette smile.gif

celui qui est trop petit qui ecrase la boite craniene et ou j'avai la moitier de la machoire qui sortai du casque ? oui j'ai adoré looool
bon je sort jveu pas pouriter son sujet smile.gif
champi
Salut, je prends ton tel, et je te passerai un coup de fil avant la rando..
Pilot on s'est pas trouvé la derniere fois....on va essayer de faire mieux....lol
R!dD!cK
c'est super champi je te remercie sincérement c cool tongue.gif biggrin.gif

Tu tel vers quelle heure ??
alain
CITATION(R!dD!cK @ 9/11/2006, 21:13) *

c'est super champi je te remercie sincérement c cool tongue.gif biggrin.gif

Tu tel vers quelle heure ??

moi c'est mon coin ca et je suis en voiture les mecs , pour me joindre c'est au 0608785938 et vous l'avez aussi sur la feuille de brief

à demain soir
R!dD!cK
oki allain je te tel demain soir ver 19h pck la je sui en picardie chez mes parent alors on se voi demain soir wink.gif et encore merci
alain
CITATION(R!dD!cK @ 9/11/2006, 22:57) *

oki allain je te tel demain soir ver 19h pck la je sui en picardie chez mes parent alors on se voi demain soir wink.gif et encore merci

pas de souci je serais sur la place vers 20hr
R!dD!cK
Bon ba je part sur paris la donc je n'ai plu le net pour ce qui veulent me contacter sa sera sur mon tel je redonne mon num : 06 25 73 50 10. Bonne rando a tous pour ce soir
Icy
Tiens, t'es dans le coin Alain ?

Ch'savais bien que c'était des villes de vieux dans le coin...

*reuhneuhwai*
alain
CITATION(Icy @ 10/11/2006, 17:16) *

Tiens, t'es dans le coin Alain ?

Ch'savais bien que c'était des villes de vieux dans le coin...

*reuhneuhwai*

bon tu sais ce que je te répond pour le vieux , j'ai pas besoin de te faire un dessin quoique , bon t'as de la chance qu'on soit sur le forum et pour la petite histoire je suis basé à la gare des vallées
Icy
Tu déconnes Alain ? O_o

J'habite Place de la gare des Vallées laugh.gif

Chuis plié de rire là...
Mieszko
j'ai habité a coté des vallées pdt 10ans wink.gif

la gare des vallees et son parking, sa passerelle, ses escaliers pour arriver au tunnel sous les voies.
c'etait un coin sympa pour descendre les marches !!

mais j'etais plutot adepte du forum a colombes (place de la mairie)
arnaud92
Je vous rappelle que PR Loca vous permet de vous positionner sur une carte et d'organiser éventuellement du covoiturage.

Arnaud
RIke
CITATION(arnaud92 @ 11/11/2006, 01:35) *

Je vous rappelle que PR Loca vous permet de vous positionner sur une carte et d'organiser éventuellement du covoiturage.

Arnaud

CITATION

PS: je sui déja inscri sur PRLoca pour ceu qui veulent voir ou c'es.

donc l'auteur du message est tout a fait au courant de prloca
par contre chose qui m'étonne je ne voit pas de lien direct sur la page d'acceuil du site, ca pourrait etre pas mal de le mettre au meme endroit que les icones parcours, forums...
Icy
D'ailleurs, il marche PR Loca ? Il avait été mis en stand by pendant un moment...
minOo garOo
Ui ca marche, je viens de m'y inscrire ce matin même.
OldChapZ
CITATION(Icy @ 11/11/2006, 10:23) *

D'ailleurs, il marche PR Loca ? Il avait été mis en stand by pendant un moment...

Non seulement, il "remarche" mais la nouvelle version avec Google Map et la vue satellite est géniale. On peut se positionner à moins de 5m près en voyant sa rue.

Chapeau Fortin blink.gif

Inscrivez vous les gens.

[EDIT] Trop rapide pour moi, MinOo. Pareil qu'en rollers sad.gif
LiTTleL
Ah oui ca remarche. Je viens de récréer mon compte.
zoom
idem et c'est vraiment bien fait smile.gif
Slaelia
Je me sens un peu esseulé dans mon coin sur PRLoca >_<

Moins que tristanf mais bon quand même tongue.gif

Bienvenue Riddick au fait.
vince_
quelqu un sais si " st quentin en yveline " c est loin de la defence en roller ?
alain
CITATION(vince_ @ 13/11/2006, 18:30) *

quelqu un sais si " st quentin en yveline " c est loin de la defence en roller ?

bon on va dire que c'est pas tout pres surtout apres une rando fnf
tristanf
bah, spa les plus ou moins 30km de la fnf qui change gd chose sleep.gif
LiTTleL
CITATION(Slaelia @ 13/11/2006, 17:53) *

Je crois que "le-train-bleu" te bat largement. (Saarbrücken)
tristanf
CITATION(Slaelia @ 13/11/2006, 17:53) *

blink.gif huh.gif
neldorelle
Histoire de répondre au message d'origine...
J'habite Courbevoie et je rentre comme une grande en bus... donc je peux faire la rando jusqu'au bout...
M'enfin, c'est juste pr donner une idée, ensuite c'est une question de confort et de sécurité...
Nova
CITATION(neldorelle @ 14/11/2006, 18:06) *

Histoire de répondre au message d'origine...
J'habite Courbevoie et je rentre comme une grande en bus... donc je peux faire la rando jusqu'au bout...
M'enfin, c'est juste pr donner une idée, ensuite c'est une question de confort et de sécurité...

je t'en supli ecrit pas en vert ca pique mes yeux lol laugh.gif

EDIT: merci smile.gif
neldorelle
CITATION(Nova @ 14/11/2006, 18:07) *

je t'en supli ecrit pas en vert ca pique mes yeux lol laugh.gif

J'pouvais po savoir avant d'essayer, mais c'est changé !! tongue.gif
Nova
CITATION(neldorelle @ 14/11/2006, 18:09) *

J'pouvais po savoir avant d'essayer, mais c'est changé !! tongue.gif

biggrin.gif biggrin.gif maintenant file te presenter dans le sujet pour les nouveaux membres tongue.gif

ceci dit rentré en rollo de montpar a La Defense c'est largement gérable ou alors tu vien en velo avec les rollos acroché au sac en general j'fai comme ca perso
Icy
45mns/1h pour faire Montpar' Courbevoie en rollos...

Après moi j'fais ma feignasse, j'prends le scoot' tongue.gif
champi
la défense montpar 45 min.... mais avec un gars qui se plains de ses courbatures ( spécial r!idd!ick tongue.gif )
je fait le rentrage en roller ( avec r!dd!ck maintenant ) , si un jour tu veux tester....
tristanf
un jour je tenterais ^^ (oui je sais j'habite pas la défense mais même sleep.gif )
nick0s
Tu devais pas tenter Champigny aussi ? rolleyes.gif
tristanf
sisi ^^
R!dD!cK
Tk pa champi maintenan que j'ai repri mon rythme sa va allez je vais rire la prochaine foi.Toi avec t'es demi roue et t'es vieux roulement.Et moi avec des abec 7 bien roder et mai hyper concréte mouahhahahahhahahaa laugh.gif .La defense montparnasse 30min la prochaine foi. tongue.gif . (On va éséyer)
nick0s
ABEC 7 saveutriendire ™ tongue.gif
R!dD!cK
Oui sa je c mais bon tk pa pour sa .Il va quand méme manger un de ces jour lool tongue.gif
champi
lol ok pour 30 min... moi je teste !
et pis s'toi qui va manger ! si tu me doubles je te met un plaquage ! non mais.... biggrin.gif
R!dD!cK
mouhahahhahahhahahahha tu va pa savoir sauter avec t rollo tongue.gif
fsk
CITATION(R!dD!cK @ 15/11/2006, 20:37) *

mouhahahhahahhahahahha tu va pa savoir sauter avec t rollo tongue.gif

oh oh ne t'inquiéte il en est capable ! il m'a déjà porté avec ses rollers alors que je pèse 76 kg !! c'est une ouf ce mec !! lol
R!dD!cK
Oui sa g remarquer que ct un ouf mais le truc ces que je le voi mal me faire un plaquage en plein champ élyseé ph34r.gif .Mais moi je dit qu'il n'y arrivera pa mais bon je vais trop rien dire parceque sinon sa va étre la course la prochaine foi lol laugh.gif
fsk
CITATION(R!dD!cK @ 15/11/2006, 20:58) *

Oui sa g remarquer que ct un ouf mais le truc ces que je le voi mal me faire un plaquage en plein champ élyseé ph34r.gif .Mais moi je dit qu'il n'y arrivera pa mais bon je vais trop rien dire parceque sinon sa va étre la course la prochaine foi lol laugh.gif

avec champi faut pas dire qu'il n'en sera pas capable parce après il va vraiment le faire !!
R!dD!cK
oui je sais laugh.gif
champi
toi tu va faire la defense montpar en 25 min tellement tu va stresser .... tongue.gif
fsk
CITATION(champi @ 15/11/2006, 21:47) *

toi tu va faire la defense montpar en 25 min tellement tu va stresser .... tongue.gif

éh champi n'abime pas trop le "nouveau" sinon il ne voudra plus revenir avec nous ! lol
R!dD!cK
mouhahhahahahhahhahaha on va voir sa . laugh.gif .C lui qui va plu vouloir venir une foi que je lui auré mi 1km dans la vue. ph34r.gif ph34r.gif
champi
à vendredi soir .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.