arnaud92
9/11/2006, 14:39
Le parcours est en ligne
à vendredi
Arnaud
CITATION(arnaud92 @ 9/11/2006, 14:39)

Le parcours est en ligne
à vendredi
Arnaud
Alors là top moumoutte, parcours+distance+dénivelé. C'est super sympa tout ça, merci beaucoup !!!
31 bornes ! Ca va être tip top de la mort qui déchire sa maman tout ça...
Rue de Clichy, ça va grimper dans un goulot, chava être rigôdrôle, j'serais bien content d'avoir le couloir de gauche pour grimper ^^
Macadamx
9/11/2006, 14:50
ah icy qui vis encore dans un rêve... tu iras aussi vite par le milieu
Moui, dans une montée c'est toujours galère dans le cortège... J'veux bien que ce soit parfois plus rapide sur du plat, mais dans une côte avec les gens qui ralentissent/peinent/s'essouflent/décèdent, je trouve qu'avoir le couloir pour ne pas être cassé dans le rythme, ça aide...
Mieux, être en première ligne
Macadamx
9/11/2006, 14:54
s'egosiller sur les patineurs est erintant ^^.
staccato
9/11/2006, 14:55
sans moi
dommage le parcours a l'air digne d'une vrai fnf hivernale !
présent ! avec des zouli gants pour pas avoir froid
minOo garOo
9/11/2006, 16:57
Sans moi..
Pas l'humeur, pas le courage, pas la patate en moi.
Bonne rando.
ptithomme
9/11/2006, 17:41
Présent, pour ma 1ere FNF en jaune...
Très beau tracé effectivement, le bvd Ney

: j'adore les grands espaces. Après toutes ces randos d'été c'est génial ! En plus ça passe devant chez moi vers le début - je vous dirais pas où

-, comme je sors à peine d'un rhume ça tombe bien !
A toumoro...
CITATION(ptithomme @ 9/11/2006, 17:41)

Présent, pour ma 1ere FNF en jaune...
héhé, tu vas avoir de quoi faire vu le parcours
Wahou un parcours qui nous rappelle qu'on est bien un vendredi et non un dimanche ^^
Je serais là
Présent, d'autant que le parcours s'annonce 'gnifique !
En fluo (wanna oblige) et rouge (secouriste oblige)
C'est un parcours 'gnifique mais en plus, ce qui nous l'ont concoctés ont réussi à dessiner le Royaume Uni, avec une grosse Ecosse !!
A propos de Royaume Uni...
Dans 2 semaines pile c'est les 15 ans de la mort de Freddie Mercury (mort de complication dû au SIDA le 24 novembre 1991, pour les incultes). Il aurait eu 60 ans cette année... paix à ton âme Freddie

.
Alors je sais pas, peut être pourrait-on passer du Queen ce jour là à la place de la musique démoniaque habituelle. Oui je déteste ce genre de musique. VRAIMENT. Non mais grave quoi.
Nié nié nié nié c'est possible hein? hein?
"Chilvouplé"!!
ps: ne vous demandez pas comment je fais pour passer de Royaume Uni à Freddie Mercury...
ce serait cool a mort qu'il y ai du Queen avant le départ, plutot que de la music du Queen (vous saisissez la blague ? hein ? hein ? Excellente hein ? !

je sors)
Très serieusement ce gars la Roxxera toujours dans mon coeur
bon on va voir si on a ca en magasin et vous voulez que je vous dise et bien moi je les ais vu deux fois et je suis un grand fan de ce groupe mytique
elle est gaga la radio
spirit_epock
9/11/2006, 23:39
Merci Keric , c'est une très bonne idée
tristanf
10/11/2006, 01:20
Hum de la bonne fnf hivernale

Je plussoie avec toi antoine, si on pouvait avoir du we will rock you, innuendo, barcelona, another one bites the dust, bohemian rhapody, show must go on, we are the champions (ca c'est vrai en plus

) ca ferrait du bien

et s'il manque du contenu musical, je peux même en fournir
Bhen oui je serrait là pour vous mes chers wannabee! Venez! Venez donc! Et avant le breefing SVP!
Super parcours dommage que je n'ai pas la pêche aujourd'hui, j'ai trop forcé hier
A ce soir les gens
J'aurrai une surprise pour ceux qui me connaissent ^^
Free HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGS
CITATION(Icy @ 10/11/2006, 11:11)

Free HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGS
present pour te le donner ton free hug ^^
Ce qui donne pour les gens qui comprennent pas ( comme moi ) ?
CITATION(tristanf @ 10/11/2006, 01:20)

Hum de la bonne fnf hivernale

Je plussoie avec toi antoine, si on pouvait avoir du we will rock you, innuendo, barcelona, another one bites the dust, bohemian rhapody, show must go on, we are the champions (ca c'est vrai en plus

) ca ferrait du bien

et s'il manque du contenu musical, je peux même en fournir

j'ai envoyé un petit message au ca pour qu'il mette un peu de zique quenn ce soir
... pourquoi ce soir?
Moi ça me dérange pas, mais "l'anniversaire" c'est dans 2 semaines...
sebastienl
10/11/2006, 13:49
Ben ce soir je serais pas là!
Peux pas venir d'autres obligations.
CITATION(sebastienl @ 10/11/2006, 13:49)

Ben ce soir je serais pas là!
Peux pas venir d'autres obligations.

ben c'est balot tout ca
et couic
Edit by So: *couïc*
so t'as tendance a t'infiltrer dans les post des autres

choked.
Edit : ABUS DE POUVOIRS !
Intolérable ! Choquant !
USURPATION ! TYRANNIE ! APOPLEXIE ! VEGETALISME ! ABOMINATION ! Edit by So: tu veux une fessée toi ?
Edit 2 : **veines apparentes sur le front** Dit pas ca toi fais gaffe je part au quart de tour !
CITATION(hork @ 10/11/2006, 15:51)

so t'as tendance a t'infiltrer dans les post des autres

choked.
Edit : ABUS DE POUVOIRS !
Intolérable ! Choquant !
USURPATION ! TYRANNIE ! APOPLEXIE ! VEGETALISME ! ABOMINATION ! Edit by So: tu veux une fessée toi ?
Edit 2 : **veines apparentes sur le front** Dit pas ca toi fais gaffe je part au quart de tour !
t'inquiète c'était fais expres , mais ce soir c'est moi le modo des staffeurs et so je vais te noter attention aux croix rouges
c'est bon elle est wanna secouriste alors les croix rouges ca la connait...ah. ah. ah. **pouet**
tristanf
10/11/2006, 19:26
si les référends staff s'y mettent, ou va-t-on
(j'ai comme l'impression qu'il va y avoir usage du pouvoir de modération dans les posts qui vont suivre

)
So > dis pas des choses comme ca à Hork, il risquerait d'être d'accord
Mieszko
10/11/2006, 19:56
a tt a l'heure !
Hyperion57070
10/11/2006, 20:29
Je serai là !
Fabsnip'
10/11/2006, 21:07
On sera là aussi mais que pour la moitié, trop fatigué!
$Fabsnip' et lololita$
Macadamx
10/11/2006, 22:39
bon ben je suis partit dormir donc preums après 20 minutes de roller lol.
(y'en a qui bossent demain donc j'ai une excuse ^^)
Fabsnip'
10/11/2006, 23:42
Bon ben CT ma plus courte rando, 30 min

!
Ma chérie est tombée et s'est bien fait mal à la hanche mais rien de cassé!!
Tant pis!

la semaine prochaine ça ira surement mieux pour repartir

..
CIACIAO
spirit_epock
11/11/2006, 01:49
J'ai quitté la rando à la pause pour aller acheter le dernier pif et paf (o l'excuse

)
rando bien décrassante
thank's all
Mieszko
11/11/2006, 02:01
c'est cool, ca roulait bien !!
parcours bien sympa.
par contre, les gens se surestiment, ils pensent avancer dnas les montée et au final, ils trainent et pour doubler c'est pas facile une fois qu'on est lancé qu'on doit s'arreter a cause d'un lent ...
pareil pour les tunnels.
en fait je pense qu'il faudrait que les participants 'estiment' a peu pres leur niveau, et si ils se font constamment doubler, qu'ils roulent a droite, et pas sur tt le front de la rando.
mais sinon, oué j'ai bien aimé !
arf tu veu créer une self-hierarchie dans les patineurs ? déja qu'ils ne nous écoutent pas...
bon ben pour ma part j'ai bcp aimé, je parle du parcour, car So n'a pas arrété de dire que je servais a rien, alors bon, on rigole on rigole mais a la fin le pti coeur il est escrabouillé un peu.
première altercation avec une piétonne (et de choix !) qui nous a tous traités de facho et ajouté que notre manifestation était faschiste, pour finir, quand je suis parti (assisté d'un gentil staff civil) par des "Jte casse les coui**** moi ! jte les casse !"
A mon avis y'en a qui on eu une dure journée de boulot...
Rentrage (dommage ce sera pas encore pour ce soir la boisson) en rollo et retrouvage de FSK et Superkev accroché derrière un bus...je me suis fait dépuceler du catch bussal. bref c'etait une soirée bien remplie.
Adieu. dodo
Twister
11/11/2006, 02:27
de retour... j'ai pas fait la rando pour cause "finale de star ac" dixit Icy... j'étais meme pas au courant sinon j'aurais laissé ma copine pour regarder la finale xD.
Passage a la fin de la rando en longboard (avec ma jolie planche jaune... ^^) y'avait du monde c'était bien sympa
Bonne nuit les gens
rando sympa et très roulante !!

rentrage en catch avec le noctambus avec superkev et hork jusqu'à république pendant que nounours était tranquilement DANS le bus ! lol
soirée sympa donc !!
tristanf
11/11/2006, 02:51
rentrage après une rando bien sympa (bon, on se trainait un peu quand même

) et un passage à la liberté avec pleins de gens ^^ et je sais enfin qui est bubble
ouaip rando sympa de 60km (15 bornes aller +30 rando +15 retour )...
pour une fois j'etais au depart à l'heure..
je sais enfin qui sont Nova et Bubble...
Poulp a trouvé un pote...Naro ne tiens pas non plus la pinte peche....
Et voilou.....
Bon bonne rando, mais vous avez quoi contre ma nouvelle coupe ?!!?

Sinon rentrage en noctilien a cause de cette saleté de Ludo et ses pretextes à la c0n ... :/
Il est là, ca y est, c'est l'hiver

Première rando hivernale, ca fait plaisir ; température idéale, peu de pauses, un rythme correct, un parcours original, des tunnels, ...

Vivement la
semaine prochaine
OneMoreFrog!
11/11/2006, 08:34
alors, y a t'il eu du free hugging?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.