Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 10 novembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2, 3
arnaud92
Le parcours est en ligne

à vendredi
Arnaud
Friends
CITATION(arnaud92 @ 9/11/2006, 14:39) *

Le parcours est en ligne

à vendredi
Arnaud

Alors là top moumoutte, parcours+distance+dénivelé. C'est super sympa tout ça, merci beaucoup !!!
Icy
31 bornes ! Ca va être tip top de la mort qui déchire sa maman tout ça...

Rue de Clichy, ça va grimper dans un goulot, chava être rigôdrôle, j'serais bien content d'avoir le couloir de gauche pour grimper ^^
Macadamx
ah icy qui vis encore dans un rêve... tu iras aussi vite par le milieu
Icy
Moui, dans une montée c'est toujours galère dans le cortège... J'veux bien que ce soit parfois plus rapide sur du plat, mais dans une côte avec les gens qui ralentissent/peinent/s'essouflent/décèdent, je trouve qu'avoir le couloir pour ne pas être cassé dans le rythme, ça aide...

Mieux, être en première ligne tongue.gif
Macadamx
s'egosiller sur les patineurs est erintant ^^.
staccato
sans moi
dommage le parcours a l'air digne d'une vrai fnf hivernale !
sad.gif
hork
présent ! avec des zouli gants pour pas avoir froid
minOo garOo
Sans moi..
Pas l'humeur, pas le courage, pas la patate en moi.
Bonne rando.
ptithomme
Présent, pour ma 1ere FNF en jaune...
Pat67
Très beau tracé effectivement, le bvd Ney rolleyes.gif : j'adore les grands espaces. Après toutes ces randos d'été c'est génial ! En plus ça passe devant chez moi vers le début - je vous dirais pas où tongue.gif -, comme je sors à peine d'un rhume ça tombe bien !

A toumoro...
gulu
CITATION(ptithomme @ 9/11/2006, 17:41) *

Présent, pour ma 1ere FNF en jaune...

héhé, tu vas avoir de quoi faire vu le parcours wink.gif
nick0s
Wahou un parcours qui nous rappelle qu'on est bien un vendredi et non un dimanche ^^
Je serais là
Absolut
Présent, d'autant que le parcours s'annonce 'gnifique !
En fluo (wanna oblige) et rouge (secouriste oblige) smile.gif
Pat67
C'est un parcours 'gnifique mais en plus, ce qui nous l'ont concoctés ont réussi à dessiner le Royaume Uni, avec une grosse Ecosse !!
Keric
A propos de Royaume Uni...

Dans 2 semaines pile c'est les 15 ans de la mort de Freddie Mercury (mort de complication dû au SIDA le 24 novembre 1991, pour les incultes). Il aurait eu 60 ans cette année... paix à ton âme Freddie sad.gif .

Alors je sais pas, peut être pourrait-on passer du Queen ce jour là à la place de la musique démoniaque habituelle. Oui je déteste ce genre de musique. VRAIMENT. Non mais grave quoi.

Nié nié nié nié c'est possible hein? hein?
"Chilvouplé"!!

ps: ne vous demandez pas comment je fais pour passer de Royaume Uni à Freddie Mercury...
hork
ce serait cool a mort qu'il y ai du Queen avant le départ, plutot que de la music du Queen (vous saisissez la blague ? hein ? hein ? Excellente hein ? ! dry.gif je sors)
Très serieusement ce gars la Roxxera toujours dans mon coeur
alain
bon on va voir si on a ca en magasin et vous voulez que je vous dise et bien moi je les ais vu deux fois et je suis un grand fan de ce groupe mytique

elle est gaga la radio
spirit_epock
Merci Keric , c'est une très bonne idée
tristanf
Hum de la bonne fnf hivernale wub.gif

Je plussoie avec toi antoine, si on pouvait avoir du we will rock you, innuendo, barcelona, another one bites the dust, bohemian rhapody, show must go on, we are the champions (ca c'est vrai en plus cool.gif laugh.gif ) ca ferrait du bien wub.gif
et s'il manque du contenu musical, je peux même en fournir smile.gif
Ktar6
Bhen oui je serrait là pour vous mes chers wannabee! Venez! Venez donc! Et avant le breefing SVP!

Super parcours dommage que je n'ai pas la pêche aujourd'hui, j'ai trop forcé hier wink.gif
A ce soir les gens cool.gif
nick0s
J'aurrai une surprise pour ceux qui me connaissent ^^
Icy
Free HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGS
Nova
CITATION(Icy @ 10/11/2006, 11:11) *

Free HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGS

present pour te le donner ton free hug ^^ biggrin.gif
nick0s
Ce qui donne pour les gens qui comprennent pas ( comme moi ) ?
Icy
Free Hugs
alain
CITATION(tristanf @ 10/11/2006, 01:20) *

Hum de la bonne fnf hivernale wub.gif

Je plussoie avec toi antoine, si on pouvait avoir du we will rock you, innuendo, barcelona, another one bites the dust, bohemian rhapody, show must go on, we are the champions (ca c'est vrai en plus cool.gif laugh.gif ) ca ferrait du bien wub.gif
et s'il manque du contenu musical, je peux même en fournir smile.gif

j'ai envoyé un petit message au ca pour qu'il mette un peu de zique quenn ce soir
Keric
... pourquoi ce soir?

Moi ça me dérange pas, mais "l'anniversaire" c'est dans 2 semaines...
sebastienl
Ben ce soir je serais pas là!
Peux pas venir d'autres obligations.
sad.gif
alain
CITATION(sebastienl @ 10/11/2006, 13:49) *

Ben ce soir je serais pas là!
Peux pas venir d'autres obligations.
sad.gif

ben c'est balot tout ca

et couic

Edit by So: *couïc* tongue.gif laugh.gif
hork
so t'as tendance a t'infiltrer dans les post des autres ohmy.gif choked.

Edit : ABUS DE POUVOIRS ! Intolérable ! Choquant ! USURPATION ! TYRANNIE ! APOPLEXIE ! VEGETALISME ! ABOMINATION !

Edit by So: tu veux une fessée toi ? tongue.gif

Edit 2 : **veines apparentes sur le front** Dit pas ca toi fais gaffe je part au quart de tour !
alain
CITATION(hork @ 10/11/2006, 15:51) *

so t'as tendance a t'infiltrer dans les post des autres ohmy.gif choked.

Edit : ABUS DE POUVOIRS ! Intolérable ! Choquant ! USURPATION ! TYRANNIE ! APOPLEXIE ! VEGETALISME ! ABOMINATION !

Edit by So: tu veux une fessée toi ? tongue.gif

Edit 2 : **veines apparentes sur le front** Dit pas ca toi fais gaffe je part au quart de tour !

t'inquiète c'était fais expres , mais ce soir c'est moi le modo des staffeurs et so je vais te noter attention aux croix rouges
hork
c'est bon elle est wanna secouriste alors les croix rouges ca la connait...ah. ah. ah. **pouet**
tristanf
si les référends staff s'y mettent, ou va-t-on ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

(j'ai comme l'impression qu'il va y avoir usage du pouvoir de modération dans les posts qui vont suivre laugh.gif )

So > dis pas des choses comme ca à Hork, il risquerait d'être d'accord tongue.gif
Mieszko
a tt a l'heure !
Hyperion57070
Je serai là !
Fabsnip'
On sera là aussi mais que pour la moitié, trop fatigué! dry.gif

$Fabsnip' et lololita$
ptroll
Le profil ici :
http://www.ptroll.com/googlemap/affichage....;name=101106FNF
Macadamx
bon ben je suis partit dormir donc preums après 20 minutes de roller lol.
(y'en a qui bossent demain donc j'ai une excuse ^^)
Fabsnip'
Bon ben CT ma plus courte rando, 30 min sad.gif !
Ma chérie est tombée et s'est bien fait mal à la hanche mais rien de cassé!!

Tant pis! dry.gif la semaine prochaine ça ira surement mieux pour repartir smile.gif ..

CIACIAO blink.gif
spirit_epock
J'ai quitté la rando à la pause pour aller acheter le dernier pif et paf (o l'excuse tongue.gif )
rando bien décrassante

thank's all wink.gif
Mieszko
c'est cool, ca roulait bien !!
parcours bien sympa.

par contre, les gens se surestiment, ils pensent avancer dnas les montée et au final, ils trainent et pour doubler c'est pas facile une fois qu'on est lancé qu'on doit s'arreter a cause d'un lent ...
pareil pour les tunnels.

en fait je pense qu'il faudrait que les participants 'estiment' a peu pres leur niveau, et si ils se font constamment doubler, qu'ils roulent a droite, et pas sur tt le front de la rando.

mais sinon, oué j'ai bien aimé !
hork
arf tu veu créer une self-hierarchie dans les patineurs ? déja qu'ils ne nous écoutent pas...
bon ben pour ma part j'ai bcp aimé, je parle du parcour, car So n'a pas arrété de dire que je servais a rien, alors bon, on rigole on rigole mais a la fin le pti coeur il est escrabouillé un peu.

première altercation avec une piétonne (et de choix !) qui nous a tous traités de facho et ajouté que notre manifestation était faschiste, pour finir, quand je suis parti (assisté d'un gentil staff civil) par des "Jte casse les coui**** moi ! jte les casse !" rolleyes.gif
A mon avis y'en a qui on eu une dure journée de boulot...

Rentrage (dommage ce sera pas encore pour ce soir la boisson) en rollo et retrouvage de FSK et Superkev accroché derrière un bus...je me suis fait dépuceler du catch bussal. bref c'etait une soirée bien remplie.

Adieu. dodo
Twister
de retour... j'ai pas fait la rando pour cause "finale de star ac" dixit Icy... j'étais meme pas au courant sinon j'aurais laissé ma copine pour regarder la finale xD.
Passage a la fin de la rando en longboard (avec ma jolie planche jaune... ^^) y'avait du monde c'était bien sympa

Bonne nuit les gens smile.gif
fsk
rando sympa et très roulante !! wink.gif
rentrage en catch avec le noctambus avec superkev et hork jusqu'à république pendant que nounours était tranquilement DANS le bus ! lol

soirée sympa donc !!
tristanf
rentrage après une rando bien sympa (bon, on se trainait un peu quand même ohmy.gif) et un passage à la liberté avec pleins de gens ^^ et je sais enfin qui est bubble laugh.gif
champi
ouaip rando sympa de 60km (15 bornes aller +30 rando +15 retour )...
pour une fois j'etais au depart à l'heure.. tongue.gif
je sais enfin qui sont Nova et Bubble...
Poulp a trouvé un pote...Naro ne tiens pas non plus la pinte peche.... biggrin.gif
Et voilou.....
nick0s
Bon bonne rando, mais vous avez quoi contre ma nouvelle coupe ?!!? ph34r.gif
Sinon rentrage en noctilien a cause de cette saleté de Ludo et ses pretextes à la c0n ... :/
xii
Il est là, ca y est, c'est l'hiver happy.gif
Première rando hivernale, ca fait plaisir ; température idéale, peu de pauses, un rythme correct, un parcours original, des tunnels, ... smile.gif

Vivement la semaine prochaine rolleyes.gif
OneMoreFrog!
alors, y a t'il eu du free hugging? smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.