Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question roues (nouveau inside)
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Cedric-GT217
Hello, smile.gif

1er post ici alors je me présente rapidement, Cédric, 28 ans, j'ai fais ma 1ère rando "Pari-Roller" ce vendredi dernier avec une amie, et j'avoue que j'ai adoré. cool.gif

Je le referai régulièrement. tongue.gif

Voici mes rollers (rien d'exceptionnel) :

Image IPB

J'ai vu plein de beau matériel à cette rando, dont des roues qui s'éclairent, bien pratique la nuit pour se faire "voir", d'où ma question : où en trouver ? avez-vous des sites d'achat en ligne ?

Pour les roulements, vous conseillez quoi ? (pas un truc de barje non plus biggrin.gif ), sur les miens il est inscrit : ABEC 3.

Sinon je suis en 74mm, puis-je passer en 76 ? si oui quel intérêt ?

Merci pour vos réponses, je débute. :wink: tongue.gif
Tilk
Tout d'abord il serai interressant de savoir ton niveau afin de mieux te conseiller !!!
(par niveau, j'entend: Qu'est-ce que tu fais ac tes rollos ? tu en fais juste pr la rando... tu n'en fais quasi jamais... tu en fais meme en dormant ... etc ... laugh.gif )

Deuxio, je croi que tu pourra trouver 2/3 réponses sur d'autres threads de ce forum...

Troisio, une fois que tu nous aura dit ton niveau: nous nous ferons un plaisir de te conseiller wink.gif

Et sinon, bienvenue parmi nous wink.gif wink.gif wink.gif
Cedric-GT217
Mon niveau...hum...disons que je dois perfectionner le freinage laugh.gif , pour le reste ça roule, j'ai réussi à suivre le rythme de vendredi biggrin.gif , je me débrouille pas trop mal (une seule toute petite chute à la rando).

Je n'en fais pas tous les jours, mais dès que je peux pour le plaisir (donc le freestyle et sauter sur des rampes c'est pas encore pour moi laugh.gif ). :wink:

Donc on dira, pas débutant, pas pro, mais entre les 2. smile.gif
Tilk
CITATION