Sauf que ton verre de trop c'est ton premier verre....
ben ce qui m'a fait progresser un peu c'est de rouler dans la circulation...tout de suite tu es plus motivé ( taper la bourre au feu avec les caisses , eviter de s'en prendre une etc etc)
Pour apprendre à sauter : saute une plaque de fer posé par terre ( genre petite plaque d'egout), puis saute une plaque d'egout, tu verra , tu sautera tres vite un passage pieton !
puis aide toi des bateaux comme petit tremplin, saute sur les trucs en béton plats au milieu de la route, passe par la ou il y a trois marches et saute les dans un sens puis dans l'autre.
En fait regarde une video de freeride et vois avec quoi les gars s'amusent... puis cherche des trucs comme ça sur ton trajet, fais toi plaisir en gros !
Pour les switchs de poulp... heu essaie d'abord sur un parking....ya que poulp pour tester ça parmi les gens normaux...
sinon slalome ce que tu peux , quand tu peux ( meme dans le vide )
entraine toi à ne pas freiner en T et à lacher des powerslide ou des magic un peu tout le temps
(par exemple des que je peux ou que je voie du mouillé je m'amuse avec un acid ou autre chose, ça te fait sentir la glisse.)
voilou