Salut à tous
j'écris car je voudrais savoir si comme moi, ce vendredi, d'autres staffeurs (ou d'autres patineurs) ont trouvé que les gens respectaient plus les consignes (regarder derriere avant de déboiter, serrer un peu la droite ou au moins ne pas rouler à gauche qd on a de la place) enfin à quelques exceptions pres (voir sujet la "débutante casseuse de lunettes")
Je dis ca parce que vendredi, j'ai vraiment trouvé que par rapport à d'habitude, la remontée de la rando était plus facile, j'ai vu pas mal de patineurs se remettre à droite d'eux memes (oui sans leur demander, sans qu'ils me voient, c'est quand mm assez rare).
Alors il y a plusieurs possibilités :
- j'ai eu du bol et les gens se sont poussés quand j'arrivais
- ils ont eu peur de moi alors pour leur sécurité ils m'ont laissé de la place
- les consignes de boris avant la rando au micro et les avertissements des staffeurs portent enfin leurs fruits
- les rues étaient assez larges et donc les gens avaient plus de place, donc il était plus facile de passer
Bien sur y'aura toujours des rigolos pour passer à gauche quand tu les préviens que c'est dangereux, slalomer entre les rollers en frolant les patins (ils se croient bon en plus, vu qu'ils ne sont pas tombés, mais ils ont laissé des gens par terre...)
bref ct plus sympa que d'habitude pour ma part.
alors je suis tout seul dans ce cas là ou d'autres ont trouvé qu'il y avait un peu de changement ?