Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toutes les photos des randos/afters du Vendredi
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
guillaume_75005
Hello voici l'adresse sur le quel vous pouvez voir toutes les photos des randonnées roller du Vendredi soir...

Http://rando.roller.paris.free.fr

Je vous souhaite une tres bonne visite.

N'hesitez pas a laisser des messages sur le site.

ROulez zenn , roulez bien ....

Guillaume
rando.roller.paris@free.fr
guillaume_75005
Si vous souhaitez mettre vos photos en ligne sur mon site cela vous est possible aussi
n'hesitez pas aller sur photos Galerie 2 et upload
-->> Vous telecharger toute les photos vous souhaiteriez partager....

J'attend toutes vos photos ....

@Bientot.
Friends
CITATION(guillaume_75005 @ 3/11/2006, 13:16) *

Si vous souhaitez mettre vos photos en ligne sur mon site cela vous est possible aussi
n'hesitez pas aller sur photos Galerie 2 et upload
-->> Vous telecharger toute les photos vous souhaiteriez partager....

J'attend toutes vos photos ....

@Bientot.

Vachement sympa ton site, et très bonne idée!

Peut etre à ce soir devant le manège pour une petite photo des forumeurs
Rowan Mayfair
smile.gif Cool !!
Merci ! smile.gif
smile.gif
nick0s
De même, je connaissais déjà ton site mais je vois avec bonheur que tu continues a prendre des photos smile.gif
tristanf
je le passe en sticky wink.gif
Twister
CITATION(tristanf @ 4/11/2006, 03:00) *

je le passe en sticky wink.gif

enfin... un post it pour les photos tongue.gif
Bubble
CITATION(Twister @ 4/11/2006, 21:19) *

enfin... un post it pour les photos tongue.gif

cool
-So-
bientot dispo sur le site de Pari Roller, je vous fais partager quelques photos, dont celles d'hier smile.gif
http://soccinelle.free.fr/rando

biz biz
charles87
bonjour !

je pense que je vais relancer la discussion ...

Je me souviens qu'il y a quelques rando il y avais un "photographe officiel" Pari-Roller, je me demandais alors après quelques recherches sur le net si elles étaient bien en ligne...

Merci de m'éclairer ! smile.gif
ilcocodrillo
a priori il y a déjà un bon moment qu'il n'y a plus personne pour faire de photos de la rando. lorsque je vais sur le site http://rando.roller.paris.free.fr/ les dernières photos date d'aout 2008...

J'ai fait la démarche il y a quelques temps de m'inscrire sur plusieurs forum Photos afin de demander à des photographes amateurs s'ils seraient tentés de venir faire des photos de la rando. Je n'ai eu qu'une seule réponse, j'ai transmis les infos au bureau de PR et depuis silence radio... Il vrai qu'en hiver ce n'est sans doute pas la meilleure période pour suivre la rando. Peut-être que ce printemps je relancerai le contact en question. On verra bien.

Pour info faire des photos de nuit (faible luminosité) de personne en mouvements... d'un point de vue purement photographique c'est juste un petit enfer pour réaliser quelquechose de propre. Il faut déjà avoir un très bon matériel voire matos pro (cout pro aussi pour le compte...).

Vianney
Deux aspects :

- Sur le plan matériel, et bien qu'il s'agisse de photos de nuit, il n'y a pas besoin d'un matos de pro. A l'époque, Guillaume faisait ses photos avec un petit compact de base et s'il y avait parfois des photos un peu floues pour les prises en mouvement, globalement c'était très satisfaisant pour garder un souvenir de sa trombine. Donc pas besoin d'un super reporter avec un équipement de paparazzi... biggrin.gif

- Je ne sais pour quelles raisons Guillaume s'est désinvesti de cette mission. Probablement, comme tout un chacun, pour des raisons personnelles, parce que l'investissement ne peut pas être perpétuel et qu'il faut bon gré mal gré savoir passer à d'autres choses.
Toutefois, j'ai plusieurs fois été effaré lors des réunions du vendredi soir par les remarques peu encourageantes de certains staffeurs. Je parle ici des quelques uns, fort heureusement très minoritaires, qui vivent leur rôle et leur tee-shirt jaune comme une mission divine, au point de devenir hautement désagréables. Selon ces ultras, le photographe n'avait pas sa place notamment en tête de cortège, lorsqu'il prenait des photos de l'avant de la rando en s'intercalant entre les éclaireurs et la première ligne. Il était dan-ge-reux, et puis il n'avait rien à faire là puisqu'il n'avait pas l'habit de lumière...
Je ne sais si ce sont ces mauvaises critiques qui ont émoussé la motivation du (très) sympathique Guillaume, mais ce n'était pas très heureux, et quoi qu'il en soit, ces souvenirs post rando nous ont finalement manqués... S'il y avait un volontaire pour reprendre le flambeau, ce serait super !
Régis
Même si certaines photos ne sont pas très grandes et forcément réussies, je viens d'en trouver beaucoup sur le net. Avec de la chance, vous pouvez y être. Même des vidéos
ilcocodrillo
CITATION(Régis @ 20/02/2009, 15:53) *
Sur le plan matériel, et bien qu'il s'agisse de photos de nuit, il n'y a pas besoin d'un matos de pro. A l'époque, Guillaume faisait ses photos avec un petit compact de base et s'il y avait parfois des photos un peu floues pour les prises en mouvement, globalement c'était très satisfaisant pour garder un souvenir de sa trombine. Donc pas besoin d'un super reporter avec un équipement de paparazzi...

Voilà l'avis de quelqu'un qui n'y connait rien ou pour qui à un sens artistique au niveau de survie! N'importe qui un peu averti en la matière vous dira le contraire...
Photographie littéralement veut dire écrire avec la lumière... Le nuit c'est pas ce qu'il y a de plus courant la lumière... il faut juste un objectif qui ouvre grand et ça coute à peu près le prix d'un rein...

Conclusion quand on ne sais pas
1) on se tait
2) on demande

Chico
CITATION(ilcocodrillo @ 7/05/2009, 13:59) *

Voilà l'avis de quelqu'un qui n'y connait rien ou pour qui à un sens artistique au niveau de survie! N'importe qui un peu averti en la matière vous dira le contraire...
Photographie littéralement veut dire écrire avec la lumière... Le nuit c'est pas ce qu'il y a de plus courant la lumière... il faut juste un objectif qui ouvre grand et ça coute à peu près le prix d'un rein...

Conclusion quand on ne sais pas
1) on se tait
2) on demande

Ton sens artistique hautement placé ne te donne néanmoins pas le droit d'être irrespectueux des autres utilisateurs.
Cacahuète Master
Bah, un reflex, un objectif un peu grand avec un stabilisateur d'image et un minimum de débrouille en photo et on s'en sort pas mal du tout.
Après on appelle notre meilleur ami photoshop et on fait limite des miracles.

On va voir, j'ramènerai l'appareil ce soir pour voir j'pense, si je parle trop vite ou si j'commence à bien me démerder en photo.
YETIGUZ
Salut copains de PARI-ROLLER
Je suis Gustavo (YETIGUZ) de l´Asociation de Patinadors de Barcelona
J´ai eu l´honneur et le plaisir de partager avec vous cette merveilleuese Rando
et j´ai enregistre un video de la même que je vous partage avec plaisir:

http://vimeo.com/15217232
Merci de votre accueil , merci de votre Organisation et merci pour entretenir
tres vivant l´esperit du Mouvement Roller
Salutations et on vous attend a Barcelone
Guz
JeanDeJean
Salut à tous,

Ma première rando, c'était vendredi dernier (19/08/11) ! J'étais très content de l'organisation impeccable et du niveau des participants, c'est très stimulant et motivant. Comptez sur moi pour les prochaines :-D.

Par contre j'ai pas pris de photo :'(. Mais j'ai vu des tas de gens en prendre :-D. Alors si vous pouvez en partagez, ce serait avec plaisir !

Merci à tous et à vendredi :-P
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.