Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lavage de chaussons de fsk
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
champi
Salut,

il faudrait que je lave mes chaussons de s-lab 2 quelqu'un sait à quelle température je met ça?
ils en ont bien besoin je pense.... rolleyes.gif
fsk182
pas trop quand meme... 30° c'est un max!!! (c'est des chaussons thermoformables) et puis c'est que de la sueur avec un peu de poussière, rien de bien mechant)

retire les deux semelles si tu les as, verifie bien et laisse bien secher.

a la limite si t'es pas satisfait du resultat il peuvent y retourner une seconde fois... mais surtout je te conseille de ne pas monter trop haut en temp.
ptithomme
Je dirais 30° aussi, meme si 40° ca passe encore mais a 30° c est sur y a aucun soucis (meme si y en a pas vraiment a 40°, mais a plus si!) En fait en general met les avec ton programme habituel ca ira tres bien je pense...
pub
CITATION(ptithomme @ 3/11/2006, 16:55) *

Je dirais 30° aussi, meme si 40° ca passe encore mais a 30° c est sur y a aucun soucis (meme si y en a pas vraiment a 40°, mais a plus si!) En fait en general met les avec ton programme habituel ca ira tres bien je pense...

Faut éviter de trop chauffer ces trucs la, au pire ca se lave en eau froide. Idem dans le seche linge, il faut utiliser la temperature moderée voire la fonction "jeans" si tu as ( ca augmente les pauses pour laisser sécher a coeur ).
OneMoreFrog!
CITATION(pub @ 18/11/2006, 22:21) *

Faut éviter de trop chauffer ces trucs la, au pire ca se lave en eau froide. Idem dans le seche linge, il faut utiliser la temperature moderée voire la fonction "jeans" si tu as ( ca augmente les pauses pour laisser sécher a coeur ).

seche linge????
t'as vraiment essaye???
meme sur programme jean, j'aurais peur que ca retrecisse dry.gif

(30 degres en machine, c'est nickel, et puis avec un essorage a fond, ca seche tres rapidement)

[edit] desolee, pas vu que c'etait un vieu post uppe!
je suppose que des chaussons sont propres et secs depuis biggrin.gif
pub
CITATION(OneMoreFrog! @ 19/11/2006, 12:45) *

seche linge????
t'as vraiment essaye???
meme sur programme jean, j'aurais peur que ca retrecisse dry.gif

(30 degres en machine, c'est nickel, et puis avec un essorage a fond, ca seche tres rapidement)

[edit] desolee, pas vu que c'etait un vieu post uppe!
je suppose que des chaussons sont propres et secs depuis biggrin.gif

Ca passe mais sur jeans ET moins chaud ( mais je crois qu'il se mets tout seul )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.