Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche d'aide pour le slalom
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Smallguigui
Salut a tous

Voila je me presente Guillaume, 28 ans et j'habite a Troyes et j'aimerai m'essayer au slalom freestyle!!

je c que beaucoup ce disent que c un peu vieux pour commencer lol

mais bon j'aimerai essayer pour le plaisir et pas pour faire les championnat du monde tongue.gif

je pratique le roller depuis de nombreuse années mais je suis assez leger en technique

donc voila je suis de Troyes , et j'aimerrai savoir si des personnes habite egalement a troyes et pratique le slalom

pour savoir ou je peut aller pour m'essayer a cette discipline et si quelqu'un pourrait eventuellement me montrer les bases

Quelqu'un peut me dire si je peut essayer de faire du slalom avec ce type de roller

http://img97.imageshack.us/img97/8247/rolleravatarrw2.jpg

voila je vous remercie et que ca roule pour vous biggrin.gif
minOo garOo
Salut Guillaume,

Sache tout d'abord qu'il n'y a pas d'âge pour commencer smile.gif Surtout que t'es encore jeune, faut arreter hein tongue.gif
L'important est que tu mettes des protections au moins pour les débuts parce que tu a des trèèès grandes chances de tomber et de te casser qqch, donc poignet, coude, genoux, tête plastron, coque, etc. Il existe une multitude d'équipement pour te protèger des chutes smile.gif

Pour ce qui est de trouver des slalomeurs à Troyes, je ne pourrais pas t'aider mais je peux te conseiller un site web que voilà où tu pourras trouver pas mal de figures bien expliquées et illustrées.

Bon courage pour ton apprentissage, en espérant que tu trouves compagnie, c'est tellement plus conviviale. smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.