La parcours est dispo sur le site
Commencez à préparer vos déguisements pour la semaine prochaine !!
Bonne rando à tous
CITATION(fortin @ 18/10/2006, 20:55)

La parcours est dispo sur le site
Commencez à préparer vos déguisements pour la semaine prochaine !!
Bonne rando à tous
mes roues en frémissent déja
Macadamx
18/10/2006, 23:52
Bon, il y'a un des membres de l'équipe de roller soccer américaine qui est à paris. Donc pour ceux que ça dit on va faire un petit match avant la randonnée de ce vendredi. Si vous êtes tenté ce serait vers 20h30 à la place raoul dautruy. Pour ceux que ça dit, envoyer moi un mp (le match n'a rien d'officiel et n'a rien à voir avec l'association pari-roller ce sera juste histoire de se mettre en jambe avant la rando^^) ou mettez un ptit mot ici merci (le mieux serait un mp.)
CITATION(Macadamx @ 19/10/2006, 00:52)

Bon, il y'a un des membres de l'équipe de roller soccer américaine qui est à paris. Donc pour ceux que ça dit on va faire un petit match avant la randonnée de ce vendredi. Si vous êtes tenté ce serait vers 20h30 à la place raoul dautruy. Pour ceux que ça dit, envoyer moi un mp (le match n'a rien d'officiel et n'a rien à voir avec l'association pari-roller ce sera juste histoire de se mettre en jambe avant la rando^^) ou mettez un ptit mot ici merci (le mieux serait un mp.)
20h30 ? ch'uis partant !! mais c'est où raoul dautry ??
totutotu
19/10/2006, 06:21
CITATION(fsk @ 19/10/2006, 01:19)

20h30 ? ch'uis partant !! mais c'est où raoul dautry ??
là où t'es en général tous les vendredis vers 21h30/22h, puis vers 1h00 !
Présent comme toujours
Message personnel pour les Wanabees : passez me voir avant le brif staff SVP, c'est plus pratique pour vous trouver un staffeur et en même temps j'aurais moins a courrir!

lol
D'autant plus que le matin j'aurais déja fait un cross donc prenez soin de ma santée merci
en plus dans un peu plus de 2 ans je rejoint le club des plus de 40 donc molo sur le stress

c'est pas bon pour mon coeur!
Mysticknight
19/10/2006, 08:57
Sans moi ce vendredi!
Je pars en week end demain soir 18h.
Salut à tous
De retour après un changement de boulot et un changement d'ordi à la maison, donc plus de possibilités de connexion la ssemaine dernière ...
Pas là cette semaine pour cause 1 de bronchite

2 de déménagement de mon fils le lendemain matin qui va nous libérer à nouveau une pièce

!
Mais j'espère que le temps sera de la partie la semaine prochaine. En attendant bonne rando à tous et gare à ceux qui feront du foot avec les américains, pas de jambes cassées !
CITATION(totutotu @ 19/10/2006, 07:21)

là où t'es en général tous les vendredis vers 21h30/22h, puis vers 1h00 !

ah ah ah je passe pour un boulet !!!

j'ai un problème avec le nom des rue moi... pour la place c'était la gare montparnasse quoi...
@ Ktar6 > normalement j'y serai j'ai un montage de boot aggressive sur platine crossmax rouge
CITATION(fsk @ 19/10/2006, 10:31)

@ Ktar6 > normalement j'y serai j'ai un montage de boot aggressive sur platine crossmax rouge

Ben moi tu pourra pas me louper j'ai un pingouin sur mon casque

A demain donc
Hyperion57070
19/10/2006, 13:46
De toute façon même en forme Kevin il vaut mieux que tu fasses tortue...
Sinon moi je serai pas là...théoriquement y a quelqu'un qui vient me rendre visite et je peux pas me permettre de venir....
Bonne randale à vous tous !
en tout cas pas mal le parcours qui s'annonce demain..ça a l'air très roulant !!
Macadamx
19/10/2006, 14:03
tu peux pas mesurer dans une rando sauf sur un laché... huhuh
Sam : Je suis mort j'en peux plus je lache
CITATION(Macadamx @ 19/10/2006, 15:03)

tu peux pas mesurer dans une rando sauf sur un laché... huhuh
Sam : Je suis mort j'en peux plus je lache
dans un laché non plus tu peux pas mesurer surtout quand on te bloque dans tes accélérations...
johan : heu...j'ai pas compris de quoi t'es mort ??
Rowan Mayfair
19/10/2006, 14:21
Stop les hors-sujet SVP.
Merci !
(Le sujet reste encore la rando du vendredi 20 octobre, pas les lachés)
Edit : bon ben au revoir mon post, les messages de FSK ont été supprimés
Friends
19/10/2006, 14:48
CITATION(Icy @ 19/10/2006, 15:35)

(Le sujet reste encore la rando du vendredi 20 octobre, pas les lachés)
Justement, serait-il possible, s'il vous plait, de connaitre le kilométrage de cette rando (c'est pour mes stat,

)
Je pense que ce sera mis avec le dénivelé dès que possible
Macadamx
19/10/2006, 14:53
A part FSK, personne de chaud pour le roller soccer avant cette randonnée du 20 octobre 2006?
Friends
19/10/2006, 15:07
CITATION(Icy @ 19/10/2006, 15:52)

Je pense que ce sera mis avec le dénivelé dès que possible
Ok merci bien
CITATION(Macadamx @ 19/10/2006, 15:53)

A part FSK, personne de chaud pour le roller soccer avant cette randonnée du 20 octobre 2006?
Je vais essayer mais je ne te promet rien
CITATION(Friends @ 19/10/2006, 15:48)

Justement, serait-il possible, s'il vous plait, de connaitre le kilométrage de cette rando (c'est pour mes stat,

)
c'est pas systématique, on a pas toujours les infos
pour cette semaine, il se trouve que c'est une reprise du 16/06/2006, on a donc les infos, elles été ajoutées sur la page du parcours
raoul_in_ze_zone
19/10/2006, 15:28
CITATION(Macadamx @ 19/10/2006, 15:53)

Je passerai peut-etre... juste pour filmer parce que mes pieds ne savent faire que du roller !
Friends
19/10/2006, 15:36
CITATION(fortin @ 19/10/2006, 16:23)

c'est pas systématique, on a pas toujours les infos
pour cette semaine, il se trouve que c'est une reprise du 16/06/2006, on a donc les infos, elles été ajoutées sur la page du parcours

ah ok, merci pour l'info
Macadamx
19/10/2006, 17:14
ET si quelqu'un poste le parcours et la photo du parcours ici ça sera retiré? je trouve ça relou d'avoir à aller sur le site... peut êtr c'est que moi mais bon....
maxbond
20/10/2006, 14:29
Parcours Pas Mal A Première Vue, O Rdv Ce Soir !!
J'y serai
a priori je passerai,
par contre le roller soccer je suis pas trop motivé ..
sinon suggestion hors sujet à la con :
ça serait cool de retrouver sur les pages du forums en haut à droite les trois liens, dont celui vers les parcours, comme sur les autres pages du site
staccato
20/10/2006, 14:52
pas moi
Pandinette
20/10/2006, 16:26
présente ce soir s'il pleut pas trop (oups fallait pas le dire hin Kev ^^

)
(si le parcours n'est pas mis ici, c'est pour motiver les gens à visiter le site de PR qui a quand même pas mal d'infos à donner

)
Slaelia
20/10/2006, 16:57
Je pense que le lien vers le site est suffisant, mais si vous pouviez me téléphoner tous les vendredi 1 - 2 heures avant le début de la rando, avec les infos météo, les infos traffic, la couleur des chaussettes du moment, et le parcours, je suis preneur.
A ce soir.
Alors moi je suis content pour deux raisons :
1° La rando aura probablement lieu
2° Je me suis enfin (après plus de 8 ans - gloups ! déjà !? - de FNF) décidé à adhérer à l'assoc' !
CITATION(Pat67 @ 20/10/2006, 17:58)

Alors moi je suis content pour deux raisons :
1° La rando aura probablement lieu
2° Je me suis enfin (après plus de 8 ans - gloups ! déjà !? - de FNF) décidé à adhérer à l'assoc' !

Bravo ! vaut mieux tard que jamais
Rollersky
20/10/2006, 17:15
Quel malheur de ne pas être dispo ce soir pour la rando quand je vois ce magnifique ciel bleu
je serai la

et je me suis inscrit pour les deguisement d'halloween

(comme l'annee derniere j'essaierai de mettre tous les juges dans ma poches

)
staccato
20/10/2006, 17:38
fais gaffe l'annee derniere la rando est repartie sans eux
Superkev101
20/10/2006, 17:55
CITATION(Rollersky @ 20/10/2006, 18:15)

Quel malheur de ne pas être dispo ce soir pour la rando quand je vois ce magnifique ciel bleu

Ciel bleu entre paranthése quand meme
ambuboy
20/10/2006, 18:14
pas pour moi ce soir:
blesser au aducteur
ce seras pour une autre fois
Euh j'ai un pti souci la, gentil frero de 22ans m'a fait une gentille blague de m'inscrire au concours de déguisement...maintenant c'est moi le con qui court... enfin bon blague a part (je sors je sais) il y a-t-il moyen d'annuler ce mécanisme infernal ? a ce soir sinon...pas de rando mais juste des bonjours
Superkev101
20/10/2006, 19:17
Aller moi ji go les gens a tout a l'heure et bonne rando a tt ceux que je verrai pas
totutotu
20/10/2006, 19:21
euh, petite question aux parisiens : c'est sec par terre ?
je demande ça car en banlieue est, il pleut, et comme je voudrais bien faire la rando....
Sec à la défense et pas de nuages menaçants au dessus de Paname
CITATION(totutotu @ 20/10/2006, 20:21)

[...]
je demande ça car en banlieue est, il pleut, et comme je voudrais bien faire la rando....
Sec et découvert au nord ouest de paris. Et puis tant qu'il ne pleut pas demain pour la rando des mairies ... moi ca me va

Bon j'arrive
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!
whaaa, chouette rando

nah plus serieusement c dommage vous me direz si elle etait bien ^^ sinon bien simpatique le roller soccer, j'y avais jamais joué !
sebastienl
21/10/2006, 01:08
Prems!
Etonant vu l'heure.
Voila première rando en tant que staf.
Première voiture qui tente de me rouler dessus.
Mais bon ils étaient deux voitures en fait alors j'ai forcément du en laisser passer une.
Voila
Un bonjour à ceux que j'ai croisé sur la rando
bon bah rando bien cool...j'ai aimé mon simili plaquage de piéton en haut de rue de Rome....
bon bar apres ( merci manu pour la bouffe !) et merci à chriss pour le retour!
bonne nuit les gens !
Superkev101
21/10/2006, 02:17
Bon ba chouette rando en pour ma deuxieme Wanna en tortue woupi

(Je l'avait chercher)
@ FSK: Tu et a 300 podt
bon bah rando fort sympathique et bien roulante en 1ère wanna avec "rike" !! et je peux dire " je l'ai fait !! NAH !! alors toujours une grande gueule ?? "
un grand merci à rike pour avoir répondu à ma demande qui était de "rouler" !!

bon okay il était pas à fond et en endurance y me mettait à l'amende mais y suffit de comparer nos rollers

bon franchement le post de staff est intéressant de par les différentes choses à faire : volant,éclaireur;etc...
par contre rike tu m'as un peu dégouté du roller !! pas à cause de la rando en elle méme loin de là mais à cause de l'appréciation que tu m'as mis... niveau patinage = MOYEN ! ( mais pourquoi ???

)
en tout cas une rando qui s'est encore terminé au saint-malo et un grand merci à champi pour m'avoir payé la moitié de ma bière !!
on refait un laché tous les 2 ??

sinon un chose m'a interpelé ce soir : pourquoi étais-je recherché par tout le monde ce soir ?? " c'est qui FSK ??!! " j'ai rien fait MOI !!
et je vois pourquoi mon pseudo a été cité lors de la réunion sur le forum...je ne suis pas un floodeur !! j'ai que 300 posts en 3mois et demi soit une moyenne de 3 ou 4 post par jour !! alors que certains sont à plus de 600 en moins d'un mois d'inscription !! enfin moi je dis ça moi je dis rien...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.