Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : derapage
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
vince_
salut les gens

il y aurait du monde pour m aprendre a derraper ( et me manger plusieur fois ) ?

une petite apres midi ...
Nova
CITATION(vince_ @ 15/10/2006, 21:19) *

salut les gens
il y aurait du monde pour m aprendre a derraper ( et me manger plusieur fois ) ?

faut venir quant on pose le tremp ca poura s'arranger smile.gif
vince_
et c est quand ? et ou ?
fsk
CITATION(vince_ @ 15/10/2006, 21:48) *

et c est quand ? et ou ?

bastille au début du boulevard daumesnil wink.gif sinon vas du coté des invalides ya pas mal de gens qui dérapent
vince_
c est juste les week end ? y a du monde a toutes heures ?
Nova
CITATION(vince_ @ 15/10/2006, 22:01) *

c est juste les week end ? y a du monde a toutes heures ?

inva je sais pas ,pour le tremp ya un sujet dans Bistro qui en parle on le met quant on pose le tremp en general ^^
vince_
ok je recherche ca
alain
CITATION(vince_ @ 15/10/2006, 21:19) *

salut les gens

place d'italie devant le printemps le lundi soir pendant les céssions technique de pari roller , ou alors place du palais royal
champi
idem ya un topic dans le bistro.... tous les lundis soir à place d'it devant le printemps vers 21h00 ( souvent 22h00) ... sinon tu me MP et je te file mon num...
vince_
je vien de demander a ma mere

c est ok biggrin.gif

bon par contre mes rollos font le tete... plus que 6 roue ... ca sera plus compliquer ou impossible ?
nick0s
Tu veras ce soir ^^
Poulpe
CITATION(vince_ @ 16/10/2006, 18:25) *

bon par contre mes rollos font le tete... plus que 6 roue ... ca sera plus compliquer ou impossible ?

y a bien des extraterrestres qui slident en wheeling ... alors un powerslide à 6 roues ça doit pas être trop compliqué laugh.gif
champi
t'en fait pas ça passera
je peux te ramener des roues ( un peu merdiques, roues d'origine K2 ) si tu veux
...
vince_
en faite, je vais rachete des rollers prochainement ( si j arrive a emprunter environ 100 euros a ma mere et a mon pere dry.gif ou si je suis embaucher mais ca j en sais rien sad.gif )

donc je rachete rien pour le moment ...

ok parfait si j ai des chances j espere y arriver se soir mais je pense que des l entrainement s impose avant ( et des gamelle mad.gif )
miklc
CITATION(vince_ @ 16/10/2006, 19:14) *

donc je rachete rien pour le moment ...

Je crois pas qu'il avait l'intention de te les vendre... dry.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.