Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 26/03/2004
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Greg
Le temps semble enfin nous être favorable. :-)
A vos rollers !
Greg
TheGreatStoby
Moi le Wanabee poisseu, je déclare que si jamais il pleu, vous aurai le droit de m'affliger un gage !!!

(qu'est-ce que je raconte moi... :? )
Yu
Je suis ready :twisted:
FlameBoy654
va pa pleuvoir , :wink:
eti08
Flame boy ca represente quoi ton avatar ??

Moi je dis qu'il va pas pleuvoir, je peux la faire mais je serai tt seul, c'est pas super marrant une rando tt seul...
tango78
CITATION
Flame boy ca represente quoi ton avatar ??

C'est son pouce, sur lequel il a mis un espèce de casque, dessiné un visage sur l'ongle puis un corps et des bras en dessous.
C'est pas mal et assez surprenant.
ça fait un petit effet bravo!
eti08
J'avais reconnu le pouce et le casque .... !!
FlameBoy654
ué jai fai un site, sur mon pouce avec pleins de personnage mais jai pa encore mis en ligne :wink:
taupin
CITATION
ué jai fai un site, sur mon pouce avec pleins de personnage mais jai pa encore mis en ligne :wink:

Je ne te reconnais toujours pas ... tu ne voudrais pas nous donner d'autres indices ?
titi_the_bad
CITATION
Le temps semble enfin nous être favorable. :-)
A vos rollers !
Greg

IIIIIIaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !! C'est le meme parcours que les deux randos annulées ????????? laugh.gif
Tilk
Ouais j'aimerai savoir le parcours !!! c'est celui du 19/03/2004 la dernière rando annulée ???

Bon en tt cas, RDV à Montparnasse (j'y serai à 20h30 grand max)

Et j'espère te voir Michel wink.gif (je t'ai vu connecté pour la première fois aujourd'hui!!!!)

Maintenant que je ne suis plus obligé d'être en vélo wink.gif ...(Méchant de Médecin qui voulait pas de rollers après une opération au Genou!!! Bon il avait pas tort ...)
Tilk
Yaooooo

Ce message est le 5000 ème du Forum!!!

Merci aux stats de tournesol et pour ce superbe site ...

Bon c'était pour marquer le coup wink.gif wink.gif wink.gif
titi_the_bad
Les compteurs ont été remis à 0 avec le nouveau site ou pas ?????
Greg
oui msieur !
Greg
FlameBoy654
CITATION
CITATION

Je ne te reconnais toujours pas ... tu ne voudrais pas nous donner d'autres indices ?

ué c simple, si demain ya un lacher , je suis la personne ki arrivera deuxieme cool.gif
Tilk
CITATION
CITATION
CITATION

ué c simple, si demain ya un lacher , je suis la personne ki arrivera deuxieme cool.gif

oui mais tu seras à l'arrière ac moi et mes amis avt tongue.gif
FlameBoy654
enfaite je serai 3eme dapres mes prediction
titi_the_bad
On verra ca ce soir gamin !!!!!!!!! Tout depend du beau monde qu'il y aura wink.gif !!!!!!! :twisted: Mais je ne me laisserais pas faire NA !!!!
FlameBoy654
CITATION
On verra ca ce soir gamin !!!!!!!!! Tout depend du beau monde qu'il y aura wink.gif !!!!!!! :twisted: Mais je ne me laisserais pas faire NA !!!!

le probleme est la: c ke yora du beau monde :cry:
titi_the_bad
et Hop 5 eme !!!!! Que du beau monde devant moi.... Mais dur dur apres une rando aussi sympa mais j'ai tenu le coup wink.gif !!!
taupin
CITATION
et Hop 5 eme !!!!! Que du beau monde devant moi.... Mais dur dur apres une rando aussi sympa mais j'ai tenu le coup wink.gif !!!

Et moi 6 ... mais bon, au démarrage vous m'avez mis 5m a cause d'un staffeur qui m'a géné ... grrrrr
titi_the_bad
idem pour moi :evil:
florence
et vous étiez magnifiques.
flo, fan
ALdArK
j'etais dans un autre monde ....
donnie
ah mais c'est une course en fait le vendredi soir ? tongue.gif
FlameBoy654
et moi jai forcer et je me suis refai mal o dos :cry: :cry:

jfai plus de roller juska dimanche
tango78
Bon moi je suis arrivé, heu ...dans les disons 100 premiers au moins, mais fo dire qan bas j'étais 2512 ème et demie alors le tan de zigzaguer et de marcher sur tout ceux qui étaient devant moi… Bref lorsque je suis arrivé dans le milieu de la côte les 1er étaient déjà autour du rond point. Mais moi j’ai pas mal au dos (Pour une fois)
Yu
Pour moi voici le constat :

http://www.pari-roller.com/forums/viewtopic.php?t=477
titi_the_bad
CITATION
et vous étiez magnifiques.
flo, fan

Merci ma petite muse....... Tes cris d'encouragement m'ont redonné de la force dans les cuisses surtout après ces foutus pavés à la noix !!!!!!!!! :twisted:
tango78
CITATION
ah mais c'est une course en fait le vendredi soir ? tongue.gif

laugh.gif Ben yen a qui sont vraiment jamais au courant de rien, puisqu'on te le dit, c'est pour les pros laugh.gif
taupin
CITATION
laugh.gif Ben yen a qui sont vraiment jamais au courant de rien, puisqu'on te le dit, c'est pour les pros laugh.gif

Pour participer a la rando, on envisage bientot de n'accepter que les 5 roues ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
titi_the_bad
Le pied........................... Mais ce serait trop restrictif de n'accepter que les 5 roues !!!
taupin
CITATION
Le pied........................... Mais ce serait trop restrictif de n'accepter que les 5 roues !!!

A la rigueur ... on pourrait faire passer un test de niveau avant le départ ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif Mais bon ... il faudrait au début faire passer beaucoup de test ... cool.gif cool.gif
titi_the_bad
Ou bien on part sans se préoccuper si ca suit.. On roule a donf avec les moatrds et tralala wink.gif !!!!
Yu
CITATION
Ou bien on part sans se préoccuper si ca suit.. On roule a donf avec les moatrds et tralala wink.gif !!!!

Moi je dis que c'est une bonne idée que voilà :twisted:
taupin
CITATION

Euh ... moi je vote pour ... par contre on fait comment pour sécuriser ?!! Car s'il y a encore des voitures ... on se faufile entre elles ?!
florence
on laisse les motards devant, ça me motive pour avancer, et ils ouvrent le chemin.
cool.gif cool.gif cool.gif
flo
taupin
CITATION
on laisse les motards devant, ça me motive pour avancer, et ils ouvrent le chemin.
cool.gif cool.gif cool.gif
flo

Pour t'accrocher plutot !!! laugh.gif laugh.gif
florence
même pas vrai.
mais ils sont si beaux sur leurs belles motos blanches, avec leurs uniformes, et leurs bottes. tout un programme.
flo
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.