Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : débutant
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Pages : 1, 2
xspeed
bonjour tous le monde, voila je compte me mettre au rollers, je suis débutant (completement) mais je me connais je sait que j'aimerais, donc j'aurais aimé avoir des conseils pour mes premiers rollers (fitness), sachant que j'ai un budjet de 100 a 150 euros (je pense pour commencer c'est bien) je verrais apres en fonction du niveau
avoir deux trois adresse sympas car a part décatlhon je vois rien part chez moi
(j'ai vu des powerslide cell2 et des k2 exo a 149 euros ou bien des helix 46 a 100 euros)

si vous pouvez m'eclairez merci biggrin.gif
Superkev101
CITATION(xspeed @ 9/10/2006, 19:15) *

bonjour tous le monde, voila je compte me mettre au rollers, je suis débutant (completement) mais je me connais je sait que j'aimerais, donc j'aurais aimé avoir des conseils pour mes premiers rollers (fitness), sachant que j'ai un budjet de 100 a 150 euros (je pense pour commencer c'est bien) je verrais apres en fonction du niveau
avoir deux trois adresse sympas car a part décatlhon je vois rien part chez moi
(j'ai vu des powerslide cell2 et des k2 exo a 149 euros ou bien des helix 46 a 100 euros)

si vous pouvez m'eclairez merci biggrin.gif

Ba deja pas Cell² Ces pas vraiment des roller de debutant (je pense) Mais maintenan en fitness je mis connait trop trop ph34r.gif
fsk
je confirme ce que dit superkev les cell² c'est pas pour les débutants :
1) les roues font du 84mm donc c'est très haut pour un débutant
2) les roulements de l'abec 7 je crois donc si tu ne sais pas freiner ça risque de faire mal
3) il n'y a pas de tampon de frein sur ces rollers...

pour débuter je te conseille des fitness genre fila, K2, etc...
je suis étudiant et je bosse le w-e au décathlon d'aquaboulevard donc si tu veux passer me voir je pourrais te conseiller
xspeed