Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Donald... vrilleur de patins...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Tournesol
Pour continuer le fil commencé en hors sujet dans "Le temps sur Paris"...
(sujet : Donald descend des marches et vrille ses Mission)

... à toi l'antenne Donald :twisted:
Yu
héhé laugh.gif
DoNaLd
CITATION
... à toi l'antenne Donald :twisted:

tout comment ca ce samedi au alentour de 17h, alors que je scrutais furtivement le ciel, je me hatais d'enfiler mes missions. Passage de porte, petit 180°, 1ere impression : va y avoir du sport, ca sent bon l'arsouille. Je me hate de rejoindre mon pote qui doit bien m'attendre depuis 10 min, breves salutations et nous voila parti. On se tate, et puis on se decide a squater l'un des spots mythiques de la porte de st cloud, le rond point, avec pour les puristes un anneau de vitesse un peu endommagé par endroit, une aire de hockey, 2 balustrades pour les accros des grinds, un water jump, mais ne vous y trompez pas, si nous sommes la aujourd'hui, c'est bel et bien pour les marches qu'il y a a sauter...
1ere impression, y'a du vent, et y'a 2 skater qui se la donne pas mal... on cogite, vas t on aller rouler sur boulogne ?? on se decide finalement pour le trocadero. Alors que mon pote descend tranquillement les marches, l'appel se fait trop grand, je dois les sauter !!!
Et la attention, ca va envoyer gros, prise d'elan rapide (y'a pas la place) ENORME GAP, reception nickel. Pour les puristes j'effectue la un wall ride tog gap over da peeps, bon ok le wall ride c sur le sol qd je prend mon elan et le mega gap over da peeps c'est juste un saut au dessus de 5 - 6 marches, mais ca fait style de mettre des noms compliqués. bref tout se passe bien mais l'un des 2 skaters me fonce dessus ( ou bien c'est moi ?! plus probable... tongue.gif) et un sentiment d'amertume s'empare de moi... il faut recommencer.
Je me replace sur la piste d'elan avec pour seule motivation, envoyer du gros... Prise d'elan ultra courte (y'a tjs pas la place) je m'accroupie... je pousse... ( c'est pas encore la le prob tongue.gif) je sauuuuuuuuuuuuuuuuute, et je retombe ma fois fort bien si ce n'est ce petit bruit... ok j'me la suis donner, je suis fier de moi, mais mon patins droit freine un petit peu. Les plus malins d'entre vous auraient pu croire qu'il s'agissait de mon pantalon qui avait craqué, mais il n'ne n'ai rien, il s'agit bel et bien de ma platine... coup dur... bilan la roue arriere ne tourne plus, n'ecoutant que mon courage, je me decides a la matraquer de coup sur le sol afin de la redresser (ben ouais comment j'vais rentrer chez moi ??) mais le pire est fait... ma platine a plié...
Image IPB

pris de panique, je me rend au 1er shop que je trouve, prend conseil, bilan mitigé... je me hate d'appeler mon shop preféré ( nan c surtout que je les ai acheté la bas) et bilan encore plus miitgé ca passera peut etre pas en S.A.V.
le samedi se passe...
dimanche levé a 9h ! ok bon j'me calme le shop n'est pas encore ouvert, j'vous fais grace de ma matinée, bref je file vers bastille avec la tuture, je retrouve ce cher Tournesol qui me sera d'une aide vraiment... ainsi qu'un soutien moral...
direction le shop, 1ere impression : c'est mal barré, ca parle de S.A.V. 2 semaines mini sans rollos AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! le retour a la meme platine donc risque a nouveau de rupture, bref on parvient a 'sentendre, ca sera tout betement l'installation du modele haut de gamme de chez mission, j'ai nommé la generator et ce dans les plus bref delai ! en effet je dois recuperer mon patin lundi soir smile.gif
je me resigne a lacher qqs € pour les reparations...
lundi appel au shop AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH y'a pas les vis, faut attendre la fin de semaine... c'est vraiment pas de bol, surtout que j'avaia pris ma soirée, cession technique au programme...
mardi 23 mars, 11h27, je vais aller me doucher et filer chez nomade pour que ca s'active un peu... la suite au prochain episode wink.gif
Tournesol
Passe acheter les vis chez Vertical Line avant peut-être laugh.gif
(sinon j'ai des vis à placo à la maison, t'as qu'à passer en y allant)
DoNaLd
je vais leur suggerer l'idée wink.gif
Yu
Belle histoire digne des grandes séries télé BRAVO :mrgreen:
DoNaLd
mes rollos :cry: :cry: :cry:
Yu
CITATION
mes rollos :cry: :cry: :cry:

Mon povre on est tous avec toi :wink:
Tilk
CITATION
mardi 23 mars, 11h27, je vais aller me doucher et filer chez nomade pour que ca s'active un peu... la suite au prochain episode wink.gif

Bon pour info: je suis passé chez Nomade à 18h30 ( wink.gif ouf juste avant la fermeture !!! wink.gif )

Je suis maintenant sur les IVO de Salomon ( ouais bah j'ai écouté un certain Alain ki disai de pas prendre chez les pédales de K2 ( je ne fait que citer ...) ) et Spécial Merci à Alain & DoNaLd pr leurs conseils...

Bon, à Vendredi tt le monde, je vais m'éclater un peu ...
Tilk
CITATION
Bon, à Vendredi tt le monde, je vais m'éclater un peu ...

Euh, première impression : ILS DECHIIIRENT !!!! laugh.gif

ensuite, c'est très con, il faut que je retourne chez Nomade, l'entretoise de la roue où le tampon était fixé est trop longue ( Bah oui, un tampon ca se vire... wink.gif ) et vu que j'ai pas de rondelles, j'ai du jeu sur l'axe !!!

Bon, ce n'est qu'un souci mineur mais avis à ce qui voudrait en acheter: Prévoyer direct une entretoise courte pour le tampon !!!!
(Note: Il en reste plus bcp chez Nomade des IVO...)

Et DoNaLd: Ma platine c'est de l'alu taillé ds le bloc wink.gif wink.gif wink.gif

Nan, t'énerve paaas!!! :? Je compatit avec toi surtout que je suis sûr que tu m'apprendras plein de trucs wink.gif

Tiens nous au courant !!!
DoNaLd
CITATION

l'entretoise de la roue où le tampon était fixé est trop longue

demande leur un axe plus petit, c'est normal que celui du frein soit plus long ne t'en fais pas, pas de rondelles a mettre, juste un plus petit...
tu verra peut etre mes missions :'(

CITATION

Et DoNaLd: Ma platine c'est de l'alu taillé ds le bloc wink.gif wink.gif wink.gif

nianiania, ma nouvelle platine aussi, et toc !
bon j'vous raconte hier, je suis donc passé chez nomades, et il s'avere qu'un patin est monté mais il manque 4 vis a tete special ( presentant des sortes de dents cloutées) sur l'autre... il faut donc s'armer de patience :evil:
Tilk
CITATION
il faut donc s'armer de patience :evil:

Coool !!!

Bon, pour le ch'ti axe, tu crois qui vont me le faire payer ?(même si je fais un joli sourire à Lisa wink.gif ?) et si oui, ca coute combien ??? :evil:
DoNaLd
CITATION

Bon, pour le ch'ti axe, tu crois qui vont me le faire payer ?(même si je fais un joli sourire à Lisa wink.gif ?) et si oui, ca coute combien ??? :evil:

je te conseilles de prendre ton chequier ou ta carte bleu mec !!! ca va te couter 1€ peut etre ?!?! si tu a acheté les rollos chez eux, un peit axe ce n'est pas grand chose :roll:
Tournesol
En général ils te le donnent et le montent gratuitement. Mais par principe je leur laisse quelques euros.
Pas plus tard que ce week-end nous avons enlevé le frein de Pain d'épice et ils nous l'ont fait gracieusement (démontage, pas aisé sur ces patins + installation).
Tilk
CITATION
En général ils te le donnent et le montent gratuitement. Mais par principe je leur laisse quelques euros.
Pas plus tard que ce week-end nous avons enlevé le frein de Pain d'épice et ils nous l'ont fait gracieusement (démontage, pas aisé sur ces patins + installation).

OK je passerai demain (et oui, j'ai des cours en dehors du roller !!! :evil: )

Je vous remerci pr ttes ces infos encore et ... je suis d'acc ac toi qqs euros pr le principe c normal wink.gif
Tilk
Alors y a du neuf DoNaLd???

Je passe chez Nomade vers 16h moi... peut etre que l'on se verra wink.gif
DoNaLd
CITATION
Alors y a du neuf DoNaLd???

Je passe chez Nomade vers 16h moi... peut etre que l'on se verra wink.gif

rien de nouveau etant donné que je n'ai pas eut de coup de fil... je vais y repasser aujourd'hui afin d'etre sur de les avoir pour la rando de demain... on verra bien par contre j'y passerai plus tard, vers 18h30 je pense come ca je vais taffer juste apres
Tilk
CITATION
on verra bien par contre j'y passerai plus tard, vers 18h30 je pense come ca je vais taffer juste apres

Bon bah si je suis motivé je serai chez Nomade à 18h30!!!
Si on y va à deux de front, ils trouveront peut etre des vis qqpart wink.gif wink.gif wink.gif

En attendant, Je vais essayer de me remettre au shuffles :?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.