CITATION
... à toi l'antenne Donald :twisted:
tout comment ca ce samedi au alentour de 17h, alors que je scrutais furtivement le ciel, je me hatais d'enfiler mes missions. Passage de porte, petit 180°, 1ere impression : va y avoir du sport, ca sent bon l'arsouille. Je me hate de rejoindre mon pote qui doit bien m'attendre depuis 10 min, breves salutations et nous voila parti. On se tate, et puis on se decide a squater l'un des spots mythiques de la porte de st cloud, le rond point, avec pour les puristes un anneau de vitesse un peu endommagé par endroit, une aire de hockey, 2 balustrades pour les accros des grinds, un water jump, mais ne vous y trompez pas, si nous sommes la aujourd'hui, c'est bel et bien pour les marches qu'il y a a sauter...
1ere impression, y'a du vent, et y'a 2 skater qui se la donne pas mal... on cogite, vas t on aller rouler sur boulogne ?? on se decide finalement pour le trocadero. Alors que mon pote descend tranquillement les marches, l'appel se fait trop grand, je dois les sauter !!!
Et la attention, ca va envoyer gros, prise d'elan rapide (y'a pas la place) ENORME GAP, reception nickel. Pour les puristes j'effectue la un wall ride tog gap over da peeps, bon ok le wall ride c sur le sol qd je prend mon elan et le mega gap over da peeps c'est juste un saut au dessus de 5 - 6 marches, mais ca fait style de mettre des noms compliqués. bref tout se passe bien mais l'un des 2 skaters me fonce dessus ( ou bien c'est moi ?! plus probable...

) et un sentiment d'amertume s'empare de moi... il faut recommencer.
Je me replace sur la piste d'elan avec pour seule motivation, envoyer du gros... Prise d'elan ultra courte (y'a tjs pas la place) je m'accroupie... je pousse... ( c'est pas encore la le prob

) je sauuuuuuuuuuuuuuuuute, et je retombe ma fois fort bien si ce n'est ce petit bruit... ok j'me la suis donner, je suis fier de moi, mais mon patins droit freine un petit peu. Les plus malins d'entre vous auraient pu croire qu'il s'agissait de mon pantalon qui avait craqué, mais il n'ne n'ai rien, il s'agit bel et bien de ma platine... coup dur... bilan la roue arriere ne tourne plus, n'ecoutant que mon courage, je me decides a la matraquer de coup sur le sol afin de la redresser (ben ouais comment j'vais rentrer chez moi ??) mais le pire est fait... ma platine a plié...
pris de panique, je me rend au 1er shop que je trouve, prend conseil, bilan mitigé... je me hate d'appeler mon shop preféré ( nan c surtout que je les ai acheté la bas) et bilan encore plus miitgé ca passera peut etre pas en S.A.V.
le samedi se passe...
dimanche levé a 9h ! ok bon j'me calme le shop n'est pas encore ouvert, j'vous fais grace de ma matinée, bref je file vers bastille avec la tuture, je retrouve ce cher Tournesol qui me sera d'une aide vraiment... ainsi qu'un soutien moral...
direction le shop, 1ere impression : c'est mal barré, ca parle de S.A.V. 2 semaines mini sans rollos AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! le retour a la meme platine donc risque a nouveau de rupture, bref on parvient a 'sentendre, ca sera tout betement l'installation du modele haut de gamme de chez mission, j'ai nommé la generator et ce dans les plus bref delai ! en effet je dois recuperer mon patin lundi soir
je me resigne a lacher qqs € pour les reparations...
lundi appel au shop AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH y'a pas les vis, faut attendre la fin de semaine... c'est vraiment pas de bol, surtout que j'avaia pris ma soirée, cession technique au programme...
mardi 23 mars, 11h27, je vais aller me doucher et filer chez nomade pour que ca s'active un peu... la suite au prochain episode