Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 21 Octobre : Mairies Limitrophes à L'envers
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
xii
C'est reparti pour un tour ! Venez nous rejoindre le samedi 21 octobre 2006 pour faire le tour de toutes les villes attenantes à Paris.

Par rapport à la précédente édition, où plusieurs villes avaient été oubliées , on va vraiment passer par toutes les mairies limitrophes. Avec cette petite extension, le parcours avoisine les 100km !

Le nouveau parcours tournera dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Ci dessous le parcours de la précédente édition :
Image IPB
(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Et une estimation du profil :
Image IPB

Comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien a voir avec pari-roller. Le parcours se fait à 99% sur la route.

Départ : samedi 21 octobre 2006 à 20H devant la gare montparnasse
Allure : assez rapide (genre FNF d'hiver)
Distance : 100km (estimation)
Dénivelé : > 500m (estimation)
Temps de parcours estimé : 7-8H

La liste des villes traversées est disponible sur notre site : http://rando-sauvage.info
tristanf
wub.gif
HAIR
Si mon emploi du temps le permet je serai la pour ma premiere rando sauvage
100 kms ca me va
nick0s
Faudra me compter parmis vous normalement smile.gif
miklc
CITATION(nick0s @ 6/10/2006, 10:54) *

Faudra me compter parmis vous normalement smile.gif

et c'est parti pour le premier d'une looooogue série de messages ! je mets les premiers tout de suite pour vous faire gagner du temps hein :
"ah bhein non je po pas venir finalement"
"si si je viens j'ai vu ludo on sera là tout les deux"
"ah la rage j'ai un devoir le lendemain" -
"bon finalement je viens, la prof est dans le coma"
"oh non la meteo il z'ont dit qu'il ferait pas bô je vais pas venir du coup"
"bon je tente il pleut pas aujourd'hui, dommage gigi il a dit qu'elle viendrait aps finalement"
"mince il pleut à clamart"
"bon je tente, zygomatics m'a dit qu'il pleuvait pas à Pontoise"...

[mode Vianney ON]
"bhein quoi on avait dit 20h il est 21h je suis pas en retard ?"
[mode OFF]

bon bah en tout cas moa comme d'hab je dis pas si je viens (on a un accord avec les organisateurs (qui n'existent pas), pour qu'il y ait quand même du monde aux randos, les modos disent jamais à l'avance qu'ils viennent wink.gif

m'enfin qand même 100 bornes, c'est bien 40 de plus que ce que je peux encaisser avec le sourire...
Poulpe
oh la jolie rando biggrin.gif
staccato
va falloir que je trouve des rollos comme il faut d'ici la... et que je retrouve une bonne condition physique !
xii, y'a quoi comme mairie en plus par rapport a la derniere fois ?

d'un autre coté la premiere etait tellement bien, la avec le temps moins chaud j'ai un peu peur d'etre decu...
ce coup ci on la monte la cote a 16% ??
miklc
CITATION(staccato @ 6/10/2006, 14:56) *

va falloir que je trouve des rollos comme il faut d'ici la...

il faut lancer un stacatoton pour financer l'achat de ses rollers.

*he non, zoom, j'ai pas dit un steak au thon, range le Uzi*

A votre bon coeur messieurs dames, on met tous 20 centimes et on peut lui offrir un truc pas mal, tiens y'a ça avec le joli sac pour les trasporter
tristanf
CITATION(miklc @ 6/10/2006, 22:22) *

il faut lancer un stacatoton pour financer l'achat de ses rollers.

*he non, zoom, j'ai pas dit un steak au thon, range le Uzi*

A votre bon coeur messieurs dames, on met tous 20 centimes et on peut lui offrir un truc pas mal, tiens y'a ça avec le joli sac pour les trasporter

sisi, vas-y zoom, fait toi plaisir, en souvenir de la descente vers les lilas laugh.gif laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif
xii
CITATION(staccato @ 6/10/2006, 14:56) *
va falloir que je trouve des rollos comme il faut d'ici la... et que je retrouve une bonne condition physique !
xii, y'a quoi comme mairie en plus par rapport a la derniere fois ?

d'un autre coté la premiere etait tellement bien, la avec le temps moins chaud j'ai un peu peur d'etre decu...

Voila notre stac en mode "j'peux pas j'ai piscine". Euh tu sais tes rollos, c'est pas parce que tu as cassé une boucle que tu dois les jetter hein tongue.gif Tu vas chez hawaii ou autre, ils vont t'en remettre une laugh.gif

Alors par rapport à la dernière fois, il y a 7 mairies en plus :
- Charenton le pont
- Saint Maurice
- Maisons Alfort
- Joinville le pont
- Nogent sur marne
- Fontenay sous bois
- Saint Denis
nick0s
Heu les trois premières villes , je vois mais les autres .... rassures moi , c'est une bouttade que je n'ai pas compris huh.gif
Edit : J'ai regardé sur le site y'a bien intension de les faire ... Oo
staccato
CITATION(xii @ 7/10/2006, 05:12) *

Voila notre stac en mode "j'peux pas j'ai piscine".

je te prends sur 50m pap quand tu veux biggrin.gif

CITATION(xii @ 7/10/2006, 05:12) *
- Nogent sur marne

ca tombe bien y'a une 50m plein air ouverte toute l'année smile.gif
spirit_epock
Je la ferai sans doute mais pas en entier.
rolleyes.gif
Friends
CITATION(Superkev101 @ 9/10/2006, 11:38) *

avec tes quads?? blink.gif

Ouai trop un maitre jedi je suis tongue.gif (mais plus version épisode 4/5/6, version old school quoi)
fsk
hmmm ça va étre bon pour les cuisses et le dos ces 100km de bitumes !!! je vais voir si je peux venir
Hyperion57070
ça va p'tre se tenter même si je suis pas convaincu d'avoir la condition pour tenir 100km...smile.gif
tristanf
heu les gens, pour avoir fait la double des mairies, je peux vous dire que ca demande pas une condition exceptionelle hein (bon c'est sur si on est des grands malades sur rollos comme annlor ou xii, ca aide biggrin.gif), ca roule pas non plus comme des brutes ^^
LiTTleL
Normalement je serais là (j'ai quelquesss randosss de retard).
RIke
si littlel est là, je viendrais peut être alors pour m'amusser un peu... lol
n'mpèche, y a que des petit joueur, j'attendais la double rando des mairies limitrophes.... lol
tristanf
et la double rando des mairies de paris + limitrophes...
RIke
en mai en entrainement du mans solo lol
Poulpe
nickel comme entrainement pour le man la double mairie ( Paris + Limitrophes ) :
environ 250 bornes soit 24h en comptant les pauses Cookies d'Annlor
RIke
non, la dpuble dans les 2 sens... C'est mieu
LiTTleL
CITATION(tristanf @ 10/10/2006, 11:07) *
et la double rando des mairies de paris + limitrophes...
107 km avec 610 m + 2x(100 km avec au moins 500 m), ca fait 307 km avec pas loin de 2 km de dénivelé.

En 24h ca fait prèsque du 13 km/h de moyenne (pause comprise). C'est déjà pas mal compte tenu que l'on est en ville et de la durée.

PS : Je propose un départ le samedi midi, comme cela xii pourra aller staffer à la RC sans déchausser. wink.gif

Pour les volontaires (désignés d'office) :
xii et Annlor (ils ne résisteront pas à la tentation de toute façon)
Rike tu n'as pas le choix
tristanf (fallait pas nous donner de mauvaises idées tongue.gif )
LiTTleL je vais pas laisser Rike tout seul
+ les autres barges qui se désigneront eux mêmes rolleyes.gif
RIke
dans ce cas là, une rando longue distance paris-Orléans-paris me semble plus sympa quand meme non??
tristanf
CITATION(LiTTleL @ 10/10/2006, 12:13) *

107 km avec 610 m + 2x(100 km avec au moins 500 m), ca fait 307 km avec pas loin de 2 km de dénivelé.

En 24h ca fait prèsque du 13 km/h de moyenne (pause comprise). C'est déjà pas mal compte tenu que l'on est en ville et de la durée.

PS : Je propose un départ le samedi midi, comme cela xii pourra aller staffer à la RC sans déchausser. wink.gif

je pensais à 2x107 + 2x100 moi, mais pkoi pas ca déjà ^^
au pire si qq'un suit pas, on l'accroche à xii ^^
et puis, tu oublies miklc, il a l'habitude des forts dénivelés avec ses descentes depuis montreuil vers la porte des lilas...

CITATION(RIke @ 10/10/2006, 12:17) *

dans ce cas là, une rando longue distance paris-Orléans-paris me semble plus sympa quand meme non??
ca peut être sympa aussi, mais ca demande plus de logistique par contre
xii

laugh.gif qui a dit que je déchaussait pour dormir ? tongue.gif

Euh rigolez pas trop quand même hein, la double randonnée des mairies limitrophes est prévue : 180km wub.gif
totutotu
CITATION(xii @ 10/10/2006, 12:45) *

Euh rigolez pas trop quand même hein, la double randonnée des mairies limitrophes est prévue : 180km wub.gif

quand je pense qu'il y a qq mois, certains parlaient qu'une rando des stations de métro était une idée de malades, et là, xii nous annonce 180km !! tongue.gif

ça c'est la version amateur !
la version pro consisterait à partir juste après la fin de la FNF ! biggrin.gif
Elektrik Roller(1h25)
bon moi j'espere que cette fois ci pas de probleme pour venir sinon je tue toute ma famille au moins comme ca je pourrai

non plus serieusement tout comme littleL j'ai pas mal de randos en retard donc je viendre
voila en plus si il y a des nouveaux (rike et puis littleL et tristanf ca fait longtemps que je les vois pas dans ces rando)

donc c'est sur je viendre voila
totutotu
CITATION(Elektrik Roller(1h25) @ 10/10/2006, 19:58) *

donc c'est sur je viendre voila

ça tombe bien que tu écrives, car ça fait un moment que je vois ton pseudo et que je me pose toujours la même question. rolleyes.gif
alors la voilà : ça veut dire quoi le 1h25 dans ton pseudo ?
Elektrik Roller(1h25)
CITATION(totutotu @ 10/10/2006, 20:32) *

ça tombe bien que tu écrives, car ça fait un moment que je vois ton pseudo et que je me pose toujours la même question. rolleyes.gif
alors la voilà : ça veut dire quoi le 1h25 dans ton pseudo ?

en espérant que personne te l'ai dit, c'est fait expres pour que vous vous creusiez un peu la tete mais bon i'en a plein qui le savent parce que quand j'ai dit a nickos ce que c'était, je lui ai pas dit que c'était un secret donc le premier qui a demandé ba nickos a di tout de suite ce que c'était puis il a supprimé son post mais quelques personnes avaient eu le temps de le lire apres tout le monde se l'ai dit donc voila mais si toi tu sai pas ba cherche dsl spa méchant wink.gif
tristanf
en même temps spa dur à deviné, et puis en meme temps, c'est un peu hs wink.gif

au passage , je te signale que les dernières sauvages, j'y étais contrairement à toi tongue.gif
Lememe
CITATION(LiTTleL @ 10/10/2006, 01:21) *

yessssssssssssssss
j'en serais .
Xiii on va s'amuser

On la fait quand ?
je suis pour une date entre le 10 et le 20 décembre moi
Superkev101
Enfaite je pourrai viendre je serai present a cette rando!! smile.gif
shaun
J'en aurais bien fait un bout avec vous, mais je serai encore a Vancouver au moment ou vous partirez et vraisemblablement dans l'avion entre Vancouver et Londres quand vous terminerez... donc sans moi !
Amusez-vous bien !!
Friends
CITATION(shaun @ 12/10/2006, 05:49) *

J'en aurais bien fait un bout avec vous, mais je serai encore a Vancouver au moment ou vous partirez et vraisemblablement dans l'avion entre Vancouver et Londres quand vous terminerez... donc sans moi !
Amusez-vous bien !!

oh la veinarde !!! T'as interet à envoyer une carte postale wink.gif
florence
je remets mon message dans le bon sujet :

CITATION(xii @ 11/10/2006, 09:33) *

Et une de plus smile.gif

Rendez vous le 21 octobre pour la randonnée des mairies limitrophes à l'envers

je bosse jusqu'à 23h30
mais je peux rejoindre ?
tu as une idée approximative du timing sur le parcours ?

je ne connaissais pas ses randos, mon fils ne m'a rien dit. il m'avait fait croire qu'il allait voir une petite amie !!

flo, plus blonde que jamais
florence
CITATION(LiTTleL @ 10/10/2006, 01:21) *

mon fils, c'est lui !!
Icy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
LiTTleL
CITATION(florence @ 12/10/2006, 11:33) *
flo, plus blonde que jamais
Ma maman m'a appris à ne jamais contredire les gens. tongue.gif
Friends
CITATION(LiTTleL @ 12/10/2006, 11:56) *

Ma maman m'a appris à ne jamais contredire les gens. tongue.gif

lol trop fort biggrin.gif
Poulpe

Amusez-vous bien !!

Alors on cherchera un mouton dans les nuages rolleyes.gif
florence
C'est parce qu'il est génial que mon fils a le droit de faire du roller à la place d'aller voir des filles que je ne connais pas et qui sont surement très pas bien !!

flo
Friends
CITATION(florence @ 12/10/2006, 12:12) *

C'est parce qu'il est génial que mon fils a le droit de faire du roller à la place d'aller voir des filles que je ne connais pas et qui sont surement très pas bien !!

flo

Alors ça c'est beau
Elektrik Roller(1h25)
CITATION(tristanf @ 11/10/2006, 01:06) *

en même temps spa dur à deviné, et puis en meme temps, c'est un peu hs wink.gif

au passage , je te signale que les dernières sauvages, j'y étais contrairement à toi tongue.gif

ce que je voulais dire c'est ca c'est que je te vois que le vendredi et encore mais la j'espere vraimen venir
miklc
CITATION(Elektrik Roller(1h25) @ 12/10/2006, 19:57) *

ce que je voulais dire c'est ca c'est que je te vois que le vendredi et encore mais la j'espere vraimen venir

ah bhein oui c'est sûr...
RIke
CITATION(xii @ 6/10/2006, 10:35) *

Départ : samedi 21 octobre 2006 à 20H devant la gare montparnasse

Ca ne serait pas possible un départ vers 20h30, 20h je risque d'avoir du mal...
sinon littlel m'attend et on vous rejoints...
florence
sur le site randos sauvages, la liste des mairies visitées est-elle dans l'ordre de passage ?

flo, qui s'organise
nick0s
Oui wink.gif

Nico qui répond
xii
CITATION(florence @ 12/10/2006, 11:33) *
je bosse jusqu'à 23h30
mais je peux rejoindre ?
tu as une idée approximative du timing sur le parcours ?

A la louche comme ca, je dirais qu'à 23H30 on sera entre les lilas et aubervilliers ... mais bon j'en sais rien en fait, les mairies sont dans l'ordre, tu vois à peu près ce que ca peut donner au niveau timing ...
Le mieux c'est que tu appelles quelqu'un pour savoir où en est ; je t'envoie un MP avec quelques numéros de téléphone wink.gif

CITATION(RIke @ 13/10/2006, 12:23) *
Ca ne serait pas possible un départ vers 20h30, 20h je risque d'avoir du mal...
sinon littlel m'attend et on vous rejoints...

Officiellement non, y'en a déjà qui se plaignent qu'on parte si tard ...
(officieusement, pas de problèmes pour attendre jusqu'à 20H30, mais chuuut, nos retardataires chroniques (Vianney et Lememe) pourraient entendre et arriver encore plus en retard que d'habitude) tongue.gif

Amusez-vous bien !!
Avec un peu de chance tu vas pouvoir nous rejoindre au St Malo laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.