Cette semaine, comme vous l'avez surement vu sur la page d'accueil, le parcours vous emmene pour la 3eme annee consecutive en dehors de paris dans une commune de proche banlieue : Issy les Moulineaux, nous y effecturons egalement la pause
D'autres informations sur cet evenement et sur ce qui va se passer a Issy sur la page d'accueil du site

Le parcours est le meme que l'annee derniere,
enjoy
ps: contrairement a ce qui est indiqué sur la carte dessinee a l'heure ou je vous ecris, il n'y aura rien de special cette annee au Palais de la decouverte
Je pense y être , L'auteur de ce parcours ne connait pas la distance ni le dénivelé ?
J'y serait aussi (ouahou rando jeudi, rando vendredi, rando samedi, dimanche je meurs dans mon petit lit)
CITATION(nick0s @ 5/10/2006, 13:03)

Je pense y être , L'auteur de ce parcours ne connait pas la distance ni le dénivelé ?
faudrait encore qu'on se rappelle de l'auteur un an apres

j'aurais peut-etre ces infos ce soir si vous etes assez patients, en attendant le profil de l'annee derniere est toujours valable
minOo garOo
5/10/2006, 12:19
UP !
Présent bien-sur!
Houla il y a quend même de belles montées pour bien se finir avant l'arrivée!
Là en jaune si le truc liquide qui tombe du ciel ne s'invite pas à la soirée
j'y serai si la météo le permet...
wahou moi c'est rando ce soir, rando vendredi, et travail à décathlon ce w-e...pffiou !!
CITATION(fsk @ 5/10/2006, 14:46)

j'y serai si la météo le permet...
wahou moi c'est rando ce soir, rando vendredi, et travail à décathlon ce w-e...pffiou !!

bah alors à ce soir fsk !
bah oui j'espère bien y étre ce soir mais bon ça se couvre là...

espèrons !!! espèrons !!!! lol
Bon ben je dirai que je suis la mais je m'indecise grandement. Dejà pour le temps, d'une part pour le parcours qui était (si ma memoire est bonne) tres mauvais (j'entend par la une vitesse tres tres tres lente dans Issy les moulineaux voir pire que rando du dimanche ainsi qu'un parcours avec une majorité de petite rue donc peu roulant
99% de chance que je soit present pour allez a issy les moulinale
Présent bien sur!
présent aussi samedi pour la nuit blanche

et la sauvage
Pantalaimon
5/10/2006, 18:39
Présent...
Et j'ai hate de découvrir e parcours
tristanf
5/10/2006, 21:28
présent
Superkev101
5/10/2006, 22:50
Moi je viendre si il pleut pas
CITATION(Superkev101 @ 5/10/2006, 23:50)

Moi je viendre si il pleut pas

idem !!
et kev viens en civil demain comme ça on se fera des p'tits chat pendant la rando avec les autres
Ballooonnn
6/10/2006, 11:02
Mais pleuvra t il ? Tel est la question !
Pour le moment le temps est mausade mais les bon coté c'est qu'il ne pleut pas encore.
CITATION(Ballooonnn @ 6/10/2006, 12:02)

Mais pleuvra t il ? Tel est la question !
Pour le moment le temps est mausade mais les bon coté c'est qu'il ne pleut pas encore.
Il est donc temps pour moi de faire un petit point météo:
Météo france : pluie
météo msn : pluie / averses
Mais bon, venez quand même, si la rando est annulée on peut toujours faire autre chose en forumeux
Ballooonnn
6/10/2006, 11:25
Je dirais meme plus
meteoconsult : pluie / averses
meteo paris : pluie
Moi j'dis
Toutes les météos : pluies/averses ce matin, cet aprem, ce soir
Par ma fenêtre : légèrement grisâtre et pas de pluie
spirit_epock
6/10/2006, 11:33
suffit d'être pessimiste

, on prendra comme ça viendra
Ma grenouille danse en haut de l'échelle donc tout est bon
Bon, tous le monde, je vous dis à ce soir (une petite pensée émue pour macadamx et son déménagement)
CITATION(spirit_epock @ 6/10/2006, 12:33)

Ma grenouille danse en haut de l'échelle donc tout est bon
Heu la grenouille en haut de l'échelle ça veut dire qu'il va pas faire beau.... pas l'inverse ou alors j'ai pas compris la blague...
Sauf s'il pleut comme vache qui pisse je serais là ! J'essaierais de pas être en retard cette fois !
J'espere voir des forumeurs que je connais pas encore ( je crois que je connais pas nickos, minoo, spirit, heu d'autres? ....)
RaSTaFarY
6/10/2006, 13:42
CITATION(champi @ 6/10/2006, 14:08)

Heu la grenouille en haut de l'échelle ça veut dire qu'il va pas faire beau.... pas l'inverse ou alors j'ai pas compris la blague...
Sauf s'il pleut comme vache qui pisse je serais là ! J'essaierais de pas être en retard cette fois !
J'espere voir des forumeurs que je connais pas encore ( je crois que je connais pas nickos, minoo, spirit, heu d'autres? ....)
Je vais pas a la barak a crepe (j'arrive a la bourre ^^) et je suis repérable avec mes quads flashi (cf avatar), si tu me vois hésites pas a taper la discut'

Sinon je pense qu'il pleuvra... pas, pcq j'ai envie de rouler ce soir
Mysticknight
6/10/2006, 14:07
Pt être à ce soir, suivant le temps et ma forme ( Bronchite Powa

).
sauf avis de tempete de derniere minute je passerai dire bonjour,
a ce soir les gens.
CITATION(nick0s @ 5/10/2006, 13:03)

Sur P'troll
brakstar
6/10/2006, 15:14
Salutos et salutis
J'arrive depuis Corbeil Essonne en roller par la RN7 pour la rando à Issy, moi perso qu'il pleuve c'est pas un probleme, mais à mon arrivé ???
Y aura t'il des gens pour une rando sauvage si la véritable est annulée pour cause de pluie ? Bref y aura t'il des gens que je me retrouve pas tout seul ( 96km allé-retour quand même sans compter la rando elle même

)
D'ailleurs s'il y a des gens qui veulent partir avec moi de Corbeil Essonne pour un périple vers Issy ( je connais très bien le parcours car je l'ai fait plus d'une vingtaine de fois allé retour => 96 km ) Et bien je vous acceuil car personne n'a encore jamais voulu me suivre et ça sera avec plaisir que je le ferai à plusieurs.
=> La route est pratiquable et parfaites pour les rollers ( route cycliste longeant la RN 7 )
Le vent est nord / nord ouest et dans l'Yonne ce qui arrive par nord / nord est sans pluie.
La seule solution est que le vent depuis le nord-est prenne la direction nord / nord ouest et on est sauvé car pas de pluie !!!
[Edit] je crois que le vent ma rendu lui même dyslexique
De toute façon à 35 km/h les nuages sans pluie qui prendraient le nord-ouest depuis le nord-est depuis l'yonne aurait pas le temps d'arriver sur Issy pour la rando
Bon bas jarrive, de toute façon la pluie ça rend les roller-men & roller-women plus prudent.
Le bon signe c'est que à corbeil y pleut pas donc comme ça arrive par le sud ya une chance ...
A toute
ptithomme
6/10/2006, 18:15
Je pense venir, mais des infos sur le temps??? Je sent bien une annulation pour cause de pas assez de staff ce soir... lol
De mon coté (25km au sud ouest de paris) il s est mis a pleuvoir la...
Mais bon, si c est roulable et que ya des partants pour une sauvage je propose RDV a la barak a crepes comme d hab???
tristanf
6/10/2006, 18:17
bon, bah en tt cas dans le nord est (19eme) ras et y aura au moins moi comme staff
CITATION
y aura au moins moi comme staff
Ca promet ^^
est-ce que la réunion staff est toujours maintenue meme si il pleut ?
RouleTaBile
6/10/2006, 18:33
19h30
Grosse averse sur le 15eme, si cela ne dure pas et avec un peu de vent cela peut secher
réunion staff toujour prévu qu'il pleuve qu'il neige ou que la terre tremble
IL PLEUT DANS LE 11e
bon ça sent la rando annulée ce soir...
dragon 29
6/10/2006, 18:49
Pluite à Nation, reste à la maison
ptithomme
6/10/2006, 18:51
Finalement viens pas...
Bonne soirée a tous...
La rando canoe-kayak pars bien de montparnasse c'est ça ?
En ce qui me concerne je pars ( en RER) vers paris avec mes rollers, je prie...
CITATION(champi @ 6/10/2006, 19:53)

La rando canoe-kayak pars bien de montparnasse c'est ça ?
En ce qui me concerne je pars ( en RER) vers paris avec mes rollers, je prie...
toi tu y tiens à ta rando !!
salut
il pleut sur paris la, n est ce pas ? ( suis en banlieu et il pleut pas mal alors j imagine que a pairs

)
ça a encore des chance de rouler
avec le vent qu'il ya ça va secher tres vite si ça s'arrete
Sans moi pour ce soir, j'ai déjà pris ma douche.
minOo garOo
6/10/2006, 19:11
mouai ... j hesiste ... si je vien et qu ca roule pas j aurais les boules de mettre fait 50 min de transport pour rien sans compter le retour
mais en meme temp j ai envie de rouler
y reflechi et je voie ... il pleut encore sur paris actuellement ou c est tremper ?
Macadamx
6/10/2006, 19:13
cherchez pas les gens je suis à 5 minutes de montparnasse et on est plus en été. Le sol sera trop mouillé quoi qu'il arrive. Et en plus il continue de pleuvoir
tristanf
6/10/2006, 19:13
bon, bin suis rentré plutôt que prévu finalement ^^
bon tant pis ...
irais au invalide demain
bonne soiree a tous
Il pleut des seaux à Paris 17è, donc je laisse tomber - pourtant j'avais imprimé mon bulletin d'adhésion à l'assoce, je l'avais rempli et j'avais même les 27 euros...
Tant pis, ce sera pour dans trois semaines (et oui, deux semaines de vacances entre temps, youpi !)
Bonne rando temps sec et super ambiance.
Ouai enfin c est pas pour ce soir^^ sans moi donc
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.