Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 24 hr du mans 2007
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Pages : 1, 2
alain
c'est nouveau ca vien de sortir pari-roller sera au 24 du mans roller à la prochaine édition 2007 avec un minimum de 4 équipes , si vous etes intéréssés faites le savoir assé rapidement l'inscription des équipes doit etre faite au mois de février, c'est pas tres loin , pour tout renseignement vous pouvez me joindre au 0608785938

alain cristol
représentant du staff de pari-roller
scudi
Pour ma part ca peux m'interesser smile.gif

Juste a savoir les prétention de PR. Si c'est pour décroché des temps de fou je suis ptetre pas le mieu placé
alain
CITATION(scudi @ 4/10/2006, 20:24) *

Pour ma part ca peux m'interesser smile.gif

Juste a savoir les prétention de PR. Si c'est pour décroché des temps de fou je suis ptetre pas le mieu placé

je pense que tu pourras trouver une équipe à ta mesure il n'y a aucun probleme pour cela , as tu déja participé aux 24 hh du mans et si oui quels étaient tes temps au tour
scudi
Negatif pour les 24h je bossai a chaque fois et je m y suis pris a la bourre ^^
fortin
si PR y va, y a des chances que j'y aille aussi smile.gif mais juste pour me tester, pas pour faire le meilleur temps
alain
CITATION(scudi @ 4/10/2006, 21:34) *

Negatif pour les 24h je bossai a chaque fois et je m y suis pris a la bourre ^^

Bon alors il faut qu'on en parle mais à priori ce n'est pas un probleme , il y a de la place pour tout le monde , il est clair que l'on aura au moins deux équipes de pointe et d'autres qui viendront pour se faire plaisir , je crois que c'est l'essentiel.
alain
CITATION(fortin @ 4/10/2006, 21:37) *

si PR y va, y a des chances que j'y aille aussi smile.gif mais juste pour me tester, pas pour faire le meilleur temps

ca tombe bien puisqu'il parrait que tu es adhérant pr et également membre du ca

bon je rigole fortin
florence
Alain a raison, février va arriver vite,
filles et garçons
n'hésitez pas à venir nous voir sur la rando ou à répondre à ce sujet

florence, éclaireuse à la feuneufeu
spirit_epock
Et niveau entrainement on peut avoir de petits conseils svp smile.gif
alain
CITATION(spirit_epock @ 4/10/2006, 21:52) *

Et niveau entrainement on peut avoir de petits conseils svp smile.gif

bien sur aucun souci , on organisera des cessions pour cela le samedi apres midi à longchamps ou à l'occasion d'autre randos
Superkev101
Moi sa m'interesse des sessions pour mon endurence et ma vitesse rolleyes.gif
alain
CITATION(Superkev101 @ 4/10/2006, 22:02) *

Moi sa m'interesse des sessions pour mon endurence et ma vitesse rolleyes.gif

deux choses sont également tres importantes :

la techinique de patinage , sans elle point de salut et deuxiuemement , le matériel , pour les 24 du mans il faut au moins des chaussons équipés de platines 5x84
staccato
lol !

euh, la premiere fois, je les ai pourtant fait avec des 4*78 ...
alain
CITATION(staccato @ 4/10/2006, 22:17) *

lol !

euh, la premiere fois, je les ai pourtant fait avec des 4*78 ...

tres bien tu peux meme réaliser une performance avec des quads ce n'est pas un souci , tout dépend de ce que l'on veut faire
Nova
l'inscription sera de combien ? ca me tenterai bien moi c'est un truc a fair puis jsuis sur que je peut espéré fair un ti temp interessant
alain
CITATION(Nova @ 4/10/2006, 23:08) *

l'inscription sera de combien ? ca me tenterai bien moi c'est un truc a fair puis jsuis sur que je peut espéré fair un ti temp interessant

l'inscription de départ devrait tourner autour de 50 euros à cela il faudra rajouter le transport en car , le camping et la bouffe sur place le total devarit avoisiner les 100 euros , je sais ca fais un peu cher mais ca vous laisse le temps d'économiser un peu .

Bon apres pour chaque équipe qui normalement est composée de dix patineurs , vous pouvez faire réaliser un tee shirt ou encore mieux une combi moulante avec le dessin que vous souhaiter , pour la combi , il faut compter dans les 40 euros
Nova
CITATION(alain @ 4/10/2006, 23:15) *

l'inscription de départ devrait tourner autour de 50 euros à cela il faudra rajouter le transport en car , le camping et la bouffe sur place le total devarit avoisiner les 100 euros , je sais ca fais un peu cher mais ca vous laisse le temps d'économiser un peu .

Bon apres pour chaque équipe qui normalement est composée de dix patineurs , vous pouvez faire réaliser un tee shirt ou encore mieux une combi moulante avec le dessin que vous souhaiter , pour la combi , il faut compter dans les 40 euros

ca va c'ets pass trop cher cher ,je prend note et si j'ai trouver du boulot d'ici la (normalement je roulerai en 5x90 si tout ce passe bien) je m'inscrirai j'espere pouvoir y participer cette fois ci
alain
CITATION(Nova @ 4/10/2006, 23:18) *

ca va c'ets pass trop cher cher ,je prend note et si j'ai trouver du boulot d'ici la (normalement je roulerai en 5x90 si tout ce passe bien) je m'inscrirai j'espere pouvoir y participer cette fois ci

ho la que diable 5x90 faut les enmener , mais bon si tu pense en etre capable , lance toi
nick0s
Plus dur que des 4*100 ?
Nova
CITATION(alain @ 4/10/2006, 23:25) *

ho la que diable 5x90 faut les enmener , mais bon si tu pense en etre capable , lance toi

hof ca ce travail c'est comme tout ^^ j'aurai qu'as mutliplié les sorties velo et roller et ca devrai le fair

@nickos: oui il me semble que c'est plus dur que le 4x100 a confirmer ceci dit jpeu pas monter du 4x100 sur les seba 20074 donc voila pourquoi mon choix de 5x90
LiTTleL
CITATION(nick0s @ 4/10/2006, 23:27) *
Plus dur que des 4*100 ?
La grosse difficulté du 5x90 c'est ca lourdeur au lancement. C'est plus dur à lancer que du 4x100 car le changement de diamètre ne compense pas la perte d'une roue. Ensuite, la longueur d'une platine 5x90 pardonne encore moins les erreurs techniques.

Pour le Mans, le circuit ne comprend aucune relance (vu qu'au démarrage, il y a le relais à l'américaine) donc ca aide, mais il y a la cote et là c'est moins top en 5x90.

Pour Nova, tu as intérêt à bien te préparer si tu ne veux pas rester clouer à la fin. Dans le sens, où dans les premiers tours tu auras la pêche et là je ne me fait pas de soucis. Par contre, au bout de 10 ou 15 tours, tu vas morfler, et si tu morfles trop tu te traines. Un conseil, prévoit un jeu de roues plus petites pour pouvoir en cas de difficulté passer en 5x84 (au pire tu l'amènes pour rien, au mieux il te permet de ne pas plomber ta moyenne).

PS : Rike et moi sommes déjà casés (c'est plus facile de faire des équipes de un).
Nova
CITATION(LiTTleL @ 5/10/2006, 00:15) *

Pour Nova, tu as intérêt à bien te préparer si tu ne veux pas rester clouer à la fin. Dans le sens, où dans les premiers tours tu auras la pêche et là je ne me fait pas de soucis. Par contre, au bout de 10 ou 15 tours, tu vas morfler, et si tu morfles trop tu te traines. Un conseil, prévoit un jeu de roues plus petites pour pouvoir en cas de difficulté passer en 5x84 (au pire tu l'amènes pour rien, au mieux il te permet de ne pas plomber ta moyenne).

j'avai dasn l'idée de prendre deux pairs de roller en fait freeskate/5x90
tristanf
partant aussi moi, enfin ca dépend aussi si les forumeurs fous font leur équipe ou pas et s'ils veulent bien de moi ^^
alain
bon alors si vous voulezs montez d'autres équipes pas de souci , le tout est de me donner le non de votre équipe avec le nom du capitaine et celui des équipiers , les équipes sont composées de 10 patineurs
HAIR
Est ce que l on a une idee sur la date

le 30 juin et 1 juillet c est bon par contre le 7 et 8 juillet je ne suis pas libre

j ai fais les 24 cette annee et j ai trouve ca genial
9h30 au tour avec 4x80
j espere faire mieux l annee prochaine maintenant j ai 4x90
killernono
CITATION(alain @ 4/10/2006, 23:25) *

Dire que j'ai déjà du mal à décoller mes 4*90 biggrin.gif blink.gif dry.gif
tristanf
pour la date :
http://www.coolriders.org/24-heures-mans-r...ller/index.html
nick0s
CITATION(HAIR @ 6/10/2006, 09:05) *

9h30 au tour avec 4x80
j espere faire mieux l annee prochaine maintenant j ai 4x90

En effet , faut vraiment que tu t'améliores wink.gif
Twister
moi je pause un option pour courir... 100€ ca fait cher pour un jeno comme moi.
Je cherche pas a faire dans les premiers, mais je pense quand meme tourné pas mal.
Je ne connais pas les dates exactes de mon bac francais j'espere que ce sera pas la veille tongue.gif .
Enfin bref je pose un OPTION

Voila (je l'ai pas vais l'année derniere mais cette anné je le sens bien) (et en plus je serais majeur tongue.gif )
Icy
Tenté je suis... Par contre, simplement pour le fun, pas pour faire pêter le compteur, chuis en 76/80 moi tongue.gif

Pis je les ai vu les éclaireurs de PR, la Florence je la suis pas moi biggrin.gif
Ktar6
Comme je l'ai dit en réunion je pose aussi une option.

CITATION(Icy @ 7/10/2006, 14:40) *

Pis je les ai vu les éclaireurs de PR, la Florence je la suis pas moi biggrin.gif

Ici je te confirme je ne la suivrais pas non plus lol Ca dois être la Scully de la planete roller, car elle a accouchée d'un extra-terrestre lol cool.gif
Superkev101
Moi j'aimerai bien mais les 24h00 du man en FSk vla la galere laugh.gif
Ktar6
Et comme dit Richard "t'a qu'a metre les cuisses" comme si on les enlevais des fois lol
Macadamx
Moi je sais pas cela dépendra de mes études. Si je trouve une entreprise c'est mort sinon je suis chaud pour les faire. Je pense que je m'acheterais des platines longues pour l'occasion ^^.
alain
CITATION(Ktar6 @ 8/10/2006, 16:34) *

Comme je l'ai dit en réunion je pose aussi une option.
Ici je te confirme je ne la suivrais pas non plus lol Ca dois être la Scully de la planete roller, car elle a accouchée d'un extra-terrestre lol cool.gif

ben ya plus qu'a t'entrainer un peu , bon et moi tu me suivra bien quand meme

CITATION(Superkev101 @ 8/10/2006, 16:41) *

bon pour les 24 hr tyu peux essayer d'acheter une paire de 5 roues d'ocasion
remyb
CITATION(Superkev101 @ 8/10/2006, 16:41) *

Non, la vrai gallére, c'est d'avoir des carbones qui te détruisent les pieds.

Séquence souvenir :
Au milieu de la rando du Mans 2006, pendant que je staffais, il y a une patineurse qui s'est adressé à moi. Elle recherchait les secouristes. Quand elle a quitté ces carbones pour se faire soigner et elle avait des ampoules plus grosses que mon pouce...
Je ne sais pas comment elle a fait les 24h avec des pieds dans cet état, mais je suis sur que ça était une vrai gallére pour elle.
Ktar6
CITATION(alain @ 9/10/2006, 00:39) *

ben ya plus qu'a t'entrainer un peu , bon et moi tu me suivra bien quand meme

Pour ce qui est de l'entrainement va bien faloir! Et là je te fais confiance pour m'aprendre a pousser sérieusement lol! Quand a te suivre j'essayerais mais je prendrais mon fusil au cas ou tu irais trop vite tongue.gif
RIke
CITATION(LiTTleL @ 5/10/2006, 00:15) *

PS : Rike et moi sommes déjà casés (c'est plus facile de faire des équipes de un).

faudra qu'on parle ensemble pour voir si on peut pas se faire une orga commune (déplacement en voiture, logistique...)
Superkev101
CITATION(alain @ 9/10/2006, 00:39) *

bon pour les 24 hr tyu peux essayer d'acheter une paire de 5 roues d'ocasion

Et les sous pour acheter sa je les sords d'ou?
Ktar6
CITATION(Superkev101 @ 9/10/2006, 11:18) *

Je te dirais bien de passer faire un tour du cotés du bois de boulogne mais .....
HAIR
CITATION(nick0s @ 6/10/2006, 10:51) *

En effet , faut vraiment que tu t'améliores wink.gif

j y travaille
Friends
CITATION(HAIR @ 9/10/2006, 12:34) *

j y travaille

Moi je suis tout déçu. J'aurais vraiment voulut le faire (pas pour les perf, mais pour un bon moment d'éclate) mais 100€ je ne pourrais pas les sortir
florence
de mon côté, cette année, j'ai aussi envie de faire des équipes fun.
y aller pour m'amuser .....

je refléchis à des équipes, mais avec un neurone, c'est pas facile !!

flo

ps : merci pour les compliments wink.gif ça fait tjrs plaisir
Nova
CITATION(florence @ 9/10/2006, 14:20) *

de mon côté, cette année, j'ai aussi envie de faire des équipes fun.
y aller pour m'amuser .....

par t'amuser tu entend exploser le chrono ? biggrin.gif laugh.gif
Ktar6
CITATION(florence @ 9/10/2006, 14:20) *

ps : merci pour les compliments wink.gif ça fait tjrs plaisir

Ben en tant que brune tu devrais en avoir 2 a moins que tu ai été opérée tongue.gif
RIke
CITATION(Superkev101 @ 9/10/2006, 11:18) *

stock de platine à 49€ à hawaiisurf, donc pour noel, une paire de platine laugh.gif laugh.gif
LiTTleL
CITATION(RIke @ 9/10/2006, 09:51) *
faudra qu'on parle ensemble pour voir si on peut pas se faire une orga commune (déplacement en voiture, logistique...)
Pour l'organisation, mon père veux bien m'accompagner (ca lui permettra de se défiler du défi que je lui ai mis (50 tours en solo)) et donc dans ce cas là, il y aura de la place.

PS : On aura beaucoup de chose à voir ensemble quelques mois avant le Mans. Et pour tout ce qui est de l'organisation, je préfère être avec d'autres solos car ca diffère de celle des équipes. (il faut des ramasseurs à la petite cuillère pour après par exemple)
RIke
de mon côté, j'ai déjà une personne pour m'accompagner et gérer la logistique, cependant il pourrait être intéressant qu'avec ton père, ils se divisent la tâches histoire que eux n'est pas 24 sans dormir à tenir (notamment pour ton père qui conduit...)
miklc
CITATION(RIke @ 10/10/2006, 10:38) *

de mon côté, j'ai déjà une personne pour m'accompagner et gérer la logistique, cependant il pourrait être intéressant qu'avec ton père, ils se divisent la tâches histoire que eux n'est pas 24 sans dormir à tenir (notamment pour ton père qui conduit...)

je vous ressers un petit café les garçons ?
RIke
le café non merci, j'aime po ca
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.