Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montage Quad Original
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Icy
Je vous colle ICI le dernier article du site http://www.rollerquad.net

Creis a fait un montage non seulement original mais aussi qui a l'air de tenir ses promesses... Ça donne envie smile.gif

(Attention, l'écriture de mister Creis est surprenante (et amusante))
tristanf
ouch, j'ai eu un peu de mal à lire... mais c'est sympa comme truc... ca pourait être intéressant avec les platines quad à roues de 100mm... ou avec une platine d'inline peut-être unsure.gif
nick0s
Ves "boots" sonr des boots de strret et il y a déja eu des custom avec platine Fsk en dessous et pour ce qui est de platines quads avec des roues 100 mm je trouve la base de la boot un peu large quand même ( elles viennent du street ) .
Et je me souviens que l'on en avait parlé sur le fofo d'un custom quad avec ces boots mais aucun montage ( reconnu en tout cas ) a l'époque , nous sommes des précurseurs !!! ( j'y crois très fort )
PaRaDoX
Hmm super...mais on ne comprend rien et suis-je le seul à trouver le résultat final pas très esthétique ? wink.gif
nick0s
Nan , je suis comme toi , a part que moi je n'ai pas essayé de comprendre ^^
Bubble
je plussoie
fsk
désolé mais je trouve ça moche et ça doit étre lourd
et vous ne trouvez que ça ressemble à un montage de légo ??
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.