titi_the_bad
21/03/2004, 09:35
Je suis rentré hier soir et CT terrrriiiible... Maintenant on peut m'appeler TiTi le roi de la gliiiisse

!!
Un bien bon séjour avec des potes...... EXCELLENT !!!!
A moi les rues parisiennes maintenant !!!! :twisted:
Je pense que ce sujet n'était pas necessaire , penses aux gens ( comme moi ) qui n'ont pas eu aller aux sports d'hiver :roll:
De plus le ski ça sux , snowboard rulez ! :mrgreen:
Pis pourquoi as tu mis ce sujet ds "La rando du vendredi à Paris" ?? :shock:
je suis tout à fait d'accord avec la remarque de YU. le ski dans la catégorie rando du vendredi c un peu déplacé... ca encombre plus qu'autre chose l'espace visuel
TheGreatStoby
21/03/2004, 22:05
CITATION
je suis tout à fait d'accord avec la remarque de YU. le ski dans la catégorie rando du vendredi c un peu déplacé... ca encombre plus qu'autre chose l'espace visuel
J'vous trouve rabat joie les gars, okey, sa n'a rien à faire dans cette rubrique, mais bon, c'est pas la mort non plus !!!!
mais non on dramatise pas mais c'est plus logique de mettre ca dans blabla
TheGreatStoby
22/03/2004, 01:50
Ouai, mais si sa fait plaisir a titi... enfin je suis d'accord avec vous qu'il aurai pu mettre sa dans la rubrique blabla... mais il a du se prendre une chutte au ski, ce qui lui a légérement retourné le cerveau !!!
c'est une éventualité
titi_the_bad
22/03/2004, 13:17
Ouh laaaaaaaa les p'tits gars, faut vous enlever les doigts du cul !!!!!!!! :evil: Bon d'accord j'ai pas mis ca au bon endroit mais c pas la mort quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
CITATION
Ouh laaaaaaaa les p'tits gars, faut vous enlever les doigts du cul !!!!!!!! :evil: Bon d'accord j'ai pas mis ca au bon endroit mais c pas la mort quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
On a pas dt ça , pour ma part sté juste une remarque taquine :wink:
Et puis c'est pas un souci puisque je l'ai déplacé ;-)
Greg
TheGreatStoby
22/03/2004, 18:38
CITATION
Et puis c'est pas un souci puisque je l'ai déplacé ;-)
Greg
Que ferait-on sans toi Greg...
RichardIII
23/03/2004, 11:27
CITATION
A moi les rues parisiennes maintenant !!!! :twisted:
Fréquentes-tu le roller parc (enfin cette ère avec plein de trucs qui montent et qui descendent....

)de Vilaine à MASSY ?
titi_the_bad
23/03/2004, 18:33
Si c'est à moi que tu parles, je te repondrais que non !!!! Je m'entraine sur l'anneau de vitesse de Massy... Moi je suis plus vitesse et peut etre un peu moins technique...... :shock:
C'est où ce dont tu parles ????
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.