Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vous pensez quoi des gens qui suivent en velo ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
marie
cela vous derange t il ?
Yu
Dans la rando cela peut l etre, sinon en régle générale non cool.gif
Tournesol
Qu'ils sont emmerdants...

Basé sur toutes les fois où nous suivons la rando en voiture (la petite Corsa verte).

Nous leur demandons de rester derrière, on le répète pendant tout le trajet, il se font rappeler à l'ordre et rien n'y fait il ne se tiennent pas à leur place. Ensuite ils font les cons et nous obligent, nous automobilistes suiveur à faire attention pour ne pas les avoir dans le pare chocs.
ça c'était pour la partie "civilité des cyclistes suiveurs"

Sinon dans le principe, je ne comprends pas du tout l'intérêt de me traîner à 15km/h avec un vélo dans les douces odeurs de diesel...Autant faire la rando vélos ou aller se défouler à Vincennes...
ça c'était pour la partie "sport" :wink:

Donc pour répondre exactement à la question : oui ils me dérangent...comme toute personne incapable de se tenir aux règles...
Tilk
Je pense personnellement que les cyclistes, quand ils savent se tenir, ne nous dérangent pas ...
Personnellement, j'ai dû faire la rando à Vélo une fois ( une Entorse à la cheville ne me permettai pas de chausser des patins ) et je n'ai dérangé personne ... Il faut juste mettre de la bonne volonté dans le respect des autres usagers ( et surtout des patineurs :wink: ) ...
Xavier
je pense pas que les cyclistes soient foncièrement mauvais...

bon c'est vrai que se trimballer derrière les camions balais c pas le top, mais bon, ca, ca les regarde
Jean
salut
moi je pense que s'ils sont bien et qu'ils nous derrangent pas derrière la police tant mieux qu'ils en profitent aussi.ce que je pense,moi
Greg
Tournesol n'a pas dit qu'il nous derangeait sur le principe mais de fait beaucoup ne respecte pas les regles et pose du coup souci.
Greg (qui roule en velo aussi ;-) )
Philippe
Ils ne me dérangent pas.

PAr contre, si je voulais faire du vélo un vendredi soir j'irais plutôt avec le ballade vélo, mais bon chacun ses gouts.

Par contre, c'est assez sympas de croiser la ballade vélo, ça serait bien si ça arrivait plus souvent ;-)

Au fait, pourquoi cette question ?
titi_the_bad
Moi je pense ok pour le velo mais pas dans la rando car ils sont BEAUCOUP trop dangereux avec les patineurs..... Déjà qu'entre patineurs parfois ca se touchent, alors entre patineurs et cyclistes....

Comme avant en fait, derriere les véhicules de Police c'était nickel !!!! biggrin.gif
cyruss
C'est mieux qu'ils fassent leur truc dans leur coin plutot que de nous suivre. Enfin je dis ca pour eux...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.