Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y'a quoi à voir au cinoche ??
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Pages : 1, 2, 3, 4
Slaelia
y'a que moi qui ai un soucis avec le forum et qui ne visualise plus les fils de réponse pareil ? :s
OtaKon
Je soutiens Pikachu/Ntonio, apres avoir vu le dernier Burton, je le conseille surtout pour l'esthetique du film. Un beau noir et Blanc ou seul le rouge ressort. Sans oublier le jeu de Depp et de la femme de Burton fidele a l'homme comme au realisateur.
Allez y =)
A voir si le dernier Coen veut le coup lui aussi, la presse a l'air d'approuver ... Belle semaine en tout cas avec la nouvelle mouture de grands realisateurs =)
Friends
Bon puisque c'est aussi le bouche à oreille qui fait aussi le cinéma je vous conseil un bon film : The club. Pour info, les résumés fait dans les divers journeaux (ciné live, première, les "honteux" caihiers du cinéma,...) et site internet (allocine, imdb,...) se sont royalement planté dans leur résumé du film. A croire qu'ils n'ont pas vu ce film.

Enfin bref un régal qui fait parfois mal à la gueule, mais à voir absolument.
Twister
Et si on relancait le truc?

Non ?

Ah bon ?

BOn allez quand meme (parce que c'est la fete du cinéma):

Good Morning England:
Radio pirates, rock d'époque, peace and love et des grosses barres de rire
A voir absoluement

Terminator Salvation:
Premier opus d'une nouvelle trilogie très réussi smile.gif
Un conseil: revoir les 3 premiers avant d'y aller: j'ai pas tout capté.
PS: la voix de John Connor est terrible en français rolleyes.gif
zorglube
CITATION(Twister @ 29/06/2009, 04:22) *
Terminator Salvation:
Premier opus d'une nouvelle trilogie très réussi smile.gif
Un conseil: revoir les 3 premiers avant d'y aller: j'ai pas tout capté.
PS: la voix de John Connor est terrible en français rolleyes.gif
Pour moi se fut une grosse déception...
Chico
Je vous conseille Very Bad Trip si vous voulez vous marrer biggrin.gif
CoCoNuTs
CITATION(Chico @ 30/06/2009, 13:15) *

Je vous conseille Very Bad Trip si vous voulez vous marrer biggrin.gif

Ca m'étonne pas tiens !
nash
Terminator : moué, bof, assez décevant en fait même si c'est très "joli" (ça pète dans tous les sens etc). Et puis, Christian Bale est mieux en Batman (qui, pour le coup, sont pas mal du tout).

Good morning England : pareil que Twister, vraiment pas mal. Et une BO "aux oignons" (une expression désuète, j'adore).

Sinon, Looking for Eric. Un bon film, très sympa. Mais pas une de ces petites claques auxquelles Ken Loach avait pu nous habituer. Il reste tout de même vraiment pas mal et se regarde volontiers.

Jeux de pouvoir : vraiment sympa, bonne réalisation et scénario solide. Pas mal du tout quoi.

Et enfin... Transformers II (y'a pas de honte sleep.gif ) : bah, euh, c'est impressionnant. Bon, c'est simpliste (en même temps, c'est pas vraiment une surprise) et un peu lourd par moment (ou continuellement, c'est selon). Si vous avez aimé le premier, alors faut pas vraiment hésiter. Si vous avez pas vu le premier, c'est pas un problème non plus tongue.gif . Ca passe le temps "efficacement" (on s'ennuie pas [pas le temps] et ça occupera pas trop votre réflexion des jours après la sorite de la salle [2 minutes après, on a déjà tout oublié]), et à moins d'avoir un plasma d'un gros mètre de diagonale, le ciné, c'est mieux pour ces films là...
En un mot : c'est un blockbuster.

Bonnes séances !
KoVeN
Les Lascars, très bien fait, après faut aimer le type d'humour. Plutôt sympa, les voix sont excellentes ! (Cassel, Omar & Fred, etc...)

Les beaux gosses : Alors là, une tuerie, surtout si vous avez connu ou été des "puceaux" stéréotypés, il faut se l'avouer, même si c'est caricaturé, ya tellement du vrai dans ce film, à ne pas manquer !!!

Good morning england, absolument génial.

Terminator Salvation "Renaissance en VF", sympa, mais il faut avoir connu l'époque du "Hasta La Vista, Baby!" pour réellement saisir le sens du film.

Il me semble que le sénateur de californie (Scharzie) fait une apparition, j'ai trouvé ça super sympa vu que c'était le héro des épisodes précédents !

A vos places !
Twister
CITATION(KoVeN @ 1/07/2009, 12:59) *

Il me semble que le sénateur de californie (Scharzie) fait une apparition, j'ai trouvé ça super sympa vu que c'était le héro des épisodes précédents !

il fait une apparition mais... en tant que gouverneur de californie, il n'a pas le droit de jouer dans un film. Son apparition est donc 100% images de synthèse d'un réalisme... saisissant! biggrin.gif

Very Bad Trip: Enterrement de vie de garçons à Vegas. La nuit passe, le lendemain les trois potes du futur marié se réveille dans une suite royale dévastée, un tigre dans la salle de bain et... plus de futur marié. Et il ne se souviennent de RIEN!
Ils partent donc en quete de la vérité et retrace leur nuit afin de retrouver leur pote.

J'ai passé un super bon moment, vraiment très drole, toute la salle de bonne humeur à la sortie, enfin bref à voir smile.gif

Transformers2:
Les décepticons sont de retour, Optimus Prime et ses autobots arriveront-ils à les empécher d'accomplir leur terrible dessein?
Vu en dvix mais je vais surement le voir ce soir, fete du ciné oblige, sur grand écran il doit être magnifique.
KoVeN
CITATION(Twister @ 2/07/2009, 17:04) *

il fait une apparition mais... en tant que gouverneur de californie, il n'a pas le droit de jouer dans un film. Son apparition est donc 100% images de synthèse d'un réalisme... saisissant! biggrin.gif
Very Bad Trip: Enterrement de vie de garçons à Vegas. La nuit passe, le lendemain les trois potes du futur marié se réveille dans une suite royale dévastée, un tigre dans la salle de bain et... plus de futur marié. Et il ne se souviennent de RIEN!
Ils partent donc en quete de la vérité et retrace leur nuit afin de retrouver leur pote.

J'ai passé un super bon moment, vraiment très drole, toute la salle de bonne humeur à la sortie, enfin bref à voir smile.gif

Transformers2:
Les décepticons sont de retour, Optimus Prime et ses autobots arriveront-ils à les empécher d'accomplir leur terrible dessein?
Vu en dvix mais je vais surement le voir ce soir, fete du ciné oblige, sur grand écran il doit être magnifique.

Merci pour la rectif, il est gouverneur et non sénateur :rofl: :-)
Laureen-K

Un film pour les jeunes : "Bliss" =) Un film qui parle d'une adoléscante qui est passionné par le Roller Derby wink.gif Un film qui a l'air vraiment cool ! Il est sortie mercredi 6 janvier biggrin.gif

Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=7WXIf1_npHk
Keric
CITATION(Laureen-K @ 7/01/2010, 18:26) *

Un film pour les jeunes : "Bliss" =) Un film qui parle d'une adoléscante qui est passionné par le Roller Derby wink.gif Un film qui a l'air vraiment cool ! Il est sortie mercredi 6 janvier biggrin.gif

Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=7WXIf1_npHk

Vive la nécromancie de vieux topic.

La seule raison qui me pousserait à aller voir ce film, c'est la présence d'Ellen Page.
Idem pour Avatar, avec comme seule motivation Ripl... Sigourney Weaver. Il y aurait eu Michael Biehn, Lance Henriksen et Bill Paxton, j'aurais foncé dessus.

Sinon, le seul film qui m'intéresse vraiment en ce moment, c'est REC2, le un était une bonne surprise, les critiques semblent tout aussi apprécier le second. Et dommage que je ne comprenne pas l'espagnol... les doublages (français ou autre), très peu pour moi.
Friends
Allez voir Dragons, il est excellent !!!!!
rabs
CITATION(Friends @ 2/04/2010, 10:44) *

Allez voir Dragons, il est excellent !!!!!

Dans un autre style, "Bad Lieutenant" pour les fans de Nicolas Cage
Nitru
L'arnacoeur est super tongue.gif Si vous cherchez une comédie y'a pas a hésiter =)
pub
CITATION(Nitru @ 15/04/2010, 21:49) *

L'arnacoeur est super tongue.gif Si vous cherchez une comédie y'a pas a hésiter =)

Je peux détérrer un topic (il n'est pas si profond que ca)

Hasta la vista

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.