Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 29 Septembre 2006
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2, 3
fortin
le parcours est dispo sur le site, rien de spécial de prévu

bonne rando à tous wink.gif
pepito
Le plan n etait pas dispo mais le parcours y était ^^ fallai descendre la fenetre ^^
fortin
la plan ça met plus de temps à se faire alors que les informations textuelles se font en quelques clics wink.gif
vébé
En tout cas j'en suis. Le dénivelé n'est pas terrible mais il y a un peu de distance ... excellent pour tester des M100 ! smile.gif

@ + les gens !
Friends
Sympa ce parcours, en plus j'adore la pause place vendome !

A ce soir !
Icy
Présent pour (normalement) la dernière wanna smile.gif
Hyperion57070
Le temps va être ric rac...j'espère que ça va passer !
staccato
j'me tate...
Icy
Selon les estimations, risques de petite pluie mais rien de bien méchant. Ca devrait rouler.

@Staccato : arrête les cochonneries et viens rouler
fsk
j'espère que ce temps va durer je suis dans le 20ème et ya de belle eclaircie mais pas de nuage menaçant...
Helmantica
CITATION(fsk @ 29/09/2006, 11:33) *

j'espère que ce temps va durer je suis dans le 20ème et ya de belle eclaircie mais pas de nuage menaçant...

Croisons les doigts de pieds ! sad.gif

Pour ma part je serai là ... sauf si vous savez quoi ! ph34r.gif

Mais je ferai peut-être pas toute la rando.
Friends
CITATION(Helmantica @ 29/09/2006, 11:35) *

Croisons les doigts de pieds ! sad.gif

Pour ma part je serai là ... sauf si vous savez quoi ! ph34r.gif

Mais je ferai peut-être pas toute la rando.

Ah bah voilà! Il est beau le come back! biggrin.gif
Helmantica
CITATION(Friends @ 29/09/2006, 12:09) *

Ah bah voilà! Il est beau le come back! biggrin.gif

Méheu dry.gif ! J'ai roulé hier soir déjà wink.gif

Je reprends doucement mais surement ! smile.gif
Friends
CITATION(Helmantica @ 29/09/2006, 12:53) *

Méheu dry.gif ! J'ai roulé hier soir déjà wink.gif

Je reprends doucement mais surement ! smile.gif

mouai mouai c'est ce qu'on dit et ça fini en voiture à croiser la rando sans même dire bonjour... dry.gif
ptithomme
Present ce soir!!!!
Par contre les connaisseurs de Paris pourraient me dire si le parcours comporte bcp de parties pavé, grosses descentes/montées??? Merci
Helmantica
CITATION(ptithomme @ 29/09/2006, 13:46) *

Present ce soir!!!!
Par contre les connaisseurs de Paris pourraient me dire si le parcours comporte bcp de parties pavé, grosses descentes/montées??? Merci

Peu de dénivelé ce soir
Mysticknight
Rando côté Ouest?!
C'est rare!

En tous cas j'en suis!
Friends
CITATION(Mysticknight @ 29/09/2006, 15:11) *

Rando côté Ouest?!
C'est rare!

En tous cas j'en suis!

moi aussi!
staccato
j'pense que je vais venir me defouler aussi, ca me fera du bien... :-/
Poulpe
Salut,
je serai là aussi ce soir.
Pandinette
CITATION(Mysticknight @ 29/09/2006, 15:11) *

Rando côté Ouest?!
C'est rare!

Rohlala c'est complètement à l'opposé des chez moi ça ! ohmy.gif
...Mais bon normalement présente quand même...
carter2031
j'en suis, j'en suis..... qui sait le temps qu'il fera ?! averses en perspective et nuages tout partout...

snif.... ph34r.gif
Superkev101
Moi je viendre et en Wanna ce coup si!Oui oui ces pas des conneri tongue.gif
Mysticknight
Je roule tapez 3
Je roule pas tapez 4

et pour moi 1,5 et 3 laugh.gif
desaix
Paris 15, 18h07, tres menacant, de gros nuages, j'ai cru recevoir des gouttes mad.gif , mais c'était certainement mon imagination wink.gif , en tout cas, si il l'y a rando, sa sera une rando "intime" rolleyes.gif , sa roulera smile.gif !
ambuboy
sad.gif Il pleut à marne la vallée!!!!!
quel temps a paris ?
sinon le parcours est sympa ! smile.gif
hork
damned il a plut un instant, mais c'est pas ca qui va nous décourager non ? Nuages menacants mais je pense qu'il suffit d'y croire rolleyes.gif

Mis à part ca c'est moi ou il fait beau toute la semaine et le vendredi matin il pleut ? ca a fait ca les 2 dernieres semaines si ma mémoire est bonne... je parle pour Paris...
Helmantica
CITATION(hork @ 29/09/2006, 18:39) *

Mis à part ca c'est moi ou il fait beau toute la semaine et le vendredi matin il pleut ? ca a fait ca les 2 dernieres semaines si ma mémoire est bonne... je parle pour Paris...

Je vois qu'une seule solution ... faut mettre la rando un autre jour car le vendredi est un jour trop incertain tongue.gif

A sevran, il a plu 2 gouttes et le vent se lève légèrement. sad.gif
Superkev101
CITATION(hork @ 29/09/2006, 18:39) *

damned il a plut un instant, mais c'est pas ca qui va nous décourager non ? Nuages menacants mais je pense qu'il suffit d'y croire rolleyes.gif

Ouai faut y croire!
Et effectivement il a fait beau toutes la semaine et arriver vendredi pluit!!Et meme cette apreme on na pu voir le soleil ce ramener ...
spirit_epock
J'ai entaillé mes roues pour mieux rouler sous la pluie...
ambuboy
donc ce soir surprise du chef !!!!!!!!:)
nick0s
Et moi j'ai monté l'ESP et trois différenciels à glissements limités wink.gif
hork
Je ne vois qu'une seule solution :
Permettez moi frères zé soeurs patineurs de me nommer grand chef spirituel, ephemère gourou manianime pour cette séance.
dirigons nous vers la fenetre la plus proche, levons les bras au ciel (oui comme dans Dbz contre Bou.) et envoyons un message de paix aux nuages.
Entendez nous Môdits z'amas Gazeuh ! Fuyez devant notre determination ou perissez sous la lacération de nos platines affutés ! Tu quoque me fili ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH huh.gif
desaix
ça va, il peut pleuvoir juska 20h-20h30
hork
ouai ! et apres on attache des seches cheveux portables au bout de nos roller pour faire secher la route... biggrin.gif

Bon ok la pluie s'est arretée, il fait bleu au sud ouest...
hork
A moins que tu habite dans le sud ouest de paris pour l'infirmer, il fait en effet plus bleu que au dessu de Gare du Nord.
tristanf
mehdi > oué pasque bon, j'étais bien parti pour être staffeur avant toi sinon laugh.gif
spirit_epock
Je viens, tellement que je roule vite je vaissécher les routes.
KENEDA 5000
[b]humm...à partir du moment qu'il ne pleut plus..combien de temps le bitum met à secher...?? ph34r.gif ph34r.gif
Icy
Si ça peut vous rassurer, les nuagse se lèvent à la Défense, le ciel se pare de couleurs roses et rougeoyantes tel un flamand rose cotonneux croisé avec une barbe à papa.

J'ai dit.
tristanf
Le pwet Icy est dans la place laugh.gif
Superkev101
CITATION(Pandinette @ 29/09/2006, 19:32) *

bon aller c'est décidé je viens!lol
...mais quel courage! rolleyes.gif laugh.gif

Tu vien meme si il pleut??
hork
si on est beaucoup à y aller ptetre qu'on arrivera à faire peur aux nuages... smile.gif
Naro
pour l'instant il pleut plus
si il ne repleut pas ça va sécher tranquilement

tristanf j'avait dit que je te prenait en wanna mais la vu mon état ça va pas etre possible
façon mal a la gorge et aux oreille c'est pas sur que je finisse
vince_
bonsoir

j aimerais savoir si pour l instant la rando est annule ou pas a cause de la pluie ?

je ne suis pas tout a fait sur paris alors je sais pas mad.gif

merci de vos reponse

et bonne rando ( si il y a se soir )
Icy
L'annulation de rando ne se fait qu'à 22h en cas de temps incertain.
vince_
et la selon toi ca va etre annule ou pas ?

les routes sont mouiller ?
Icy
Chez moi, la Défense, il a plu y'a 3/4h et c'est déjà sec. A priori, je pense pas qu'il reflottera vu les nuages mais je suis pas météorologue smile.gif
vince_
ok bon bah serais la biggrin.gif

esperons qu il va faire beau ( enfin qu il pleut pas me suifit smile.gif )

bonne rando tout le monde
spirit_epock
CITATION(vince_ @ 29/09/2006, 20:12) *

j aimerais savoir si pour l instant la rando est annule ou pas a cause de la pluie ?

Ola, il faut si être pessimiste tongue.gif .
Tant qu'Evelyne Dhéliat ne l'annonce pas c'est encore bon cool.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.