CITATION
EVIDEMMENT !
c'est ce qu'on appelle un échange de bon procédé.
Je mets à disposition des organisateurs des engins...il faut bien que j'ai quelque chose en retour...mais encore une fois...il n'est pas question d'argent...juste un échange de service...
cordialement
VERT ELECTRIQUE
Je prends le mode "pas de Pari Roller" pour donner un avis...
Le service que Pari Roller vous rendrait serait une pub GRATUITE pour vos produits. Dans une certaine logique, cela accroîtrait votre chiffre d'affaire...
Pendant ce temps Pari Roller s'investit bénévolement pour faire les randonnées et, accessoirement votre publicité.
La contrepartie offerte est un prêt d'engins aux organisateurs. Que ceux-ci mettraient directement à disposition des patineurs... Mais, ça cloche... les patineurs sont venus pour patiner pas pour... faire du vélo électrique...
Le marché de vos produits ne serait donc que destinés aux badauds de la place Montparnasse venus assister au départ (si tant est que beaucoup soient là pour ça :wink: ).
Qu'un partenaire vienne louer des patins, distribuer des places de ciné, des pommes, ou des t-shirts... très bien... mais des vélos à des patineurs, c'est un peu comme offrir une BD à un non-voyant... (pardon pour l'image, je ne me voulais pas insultant)...
En résumé, à part un méga coup de pub auprès de 10000 patineurs + les gens sur le bord de la route... une telle opération n'apporte rien à nos randonneurs du vendredi....
Donc, j'en reviendrai à la même réponse, contactez les organisateurs de la ranonnée, et voyez avec eux....