Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERT ELECTRIQUE avec PARIS ROLLER ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
vert electrique
Est-il envisageable que VERT ELECTRIQUE mette à la location des petites engins électriques propres silencieux et performants, afin de venir se méler à la randonnée du vendredi soir ?
Cela pourrait apporter un petit plus sympathique, non ?
Si les organisateurs sont partants...alors...
Cordialement
VERT ELECTRIQUE
taupin
Je pense que tu devrais d'abord contacter boris ... ou l'equipe com ...

Et en tant que staffeur, je ne suis pas sur que ce type d'engin ne présente pas un certain danger pour les autres patineurs.
vert electrique
CITATION
Je pense que tu devrais d'abord contacter boris ... ou l'equipe com ...

Et en tant que staffeur, je ne suis pas sur que ce type d'engin ne présente pas un certain danger pour les autres patineurs.

oh non. Rassure toi...c'est d'une simplicité déconcertante.
C'est léger, peu rapide, petit et fiable. Ca se conduit exactement comme un vélo...
Cordialement
David
taupin
CITATION
C'est léger, peu rapide, petit et fiable. Ca se conduit exactement comme un vélo...
Cordialement
David

Mais justement, les vélos sont interdit dans la randonnée ... a l'arriere oui mais pas dans la randonnée ...
Mais je pense qu'il est préférable que ce soit un responsable qui te réponde.
vert electrique
CITATION
CITATION
Cordialement
David

Mais justement, les vélos sont interdit dans la randonnée ... a l'arriere oui mais pas dans la randonnée ...
Mais je pense qu'il est préférable que ce soit un responsable qui te réponde.

ok.
Dans mon idée, c'était effectivement pour être derrière, en queue de peloton...ça pourrait être sympa et apporter une petit touche originale.
Quant à la taille, c'est quand même beaucoup moins encombrant qu'un vélo...et plus petit.
Merci à toi
Cordialement
David
ptroll
Putain, ce mec, il n'arrête pas de polluer le forum news:fr.rec.sport.roller
Tournesol, merci de le bannir de celui-ci !
Son intervention, sous ces faux airs de demande innofensive, est de la pub.
Yu
Oué c'est clairement de la promotion pour vendre ses services par la suite, la rando serait très profitable à son business c'est sûr :!:
vert electrique
CITATION
Tournesol, merci de le bannir de celui-ci !
Son intervention, sous ces faux airs de demande innofensive, est de la pub.

Cher ami,
votre agressivité n'a d'égal que votre manque d'ouverture d'esprit !
Je cherche juste à faire découvrir à certains le véhicule électrique et surtout, à me méler à cette formidable initiative qu'est Paris Roller.
Quant à vous, vous devriez vous calmer et rester un peu plus zen et ouvert !
Cordialement
VERT ELECTRIQUE

ps: au passage, je note que vous faites également de la pub pour votre site, non ?
vert electrique
CITATION
Oué c'est clairement de la promotion pour vendre ses services par la suite, la rando serait très profitable à son business c'est sûr :!:

Qui vous a parlé d'argent ou de services payants ?
Svp, ne me faites pas un procès avant d'avoir compris ce que je cherche...je ne savais pas que les rollermans étaient agressifs et si peu accueillants...
Toujours cordialement
VERT ELECTRIQUE
Yu
CITATION

Cher ami,
Je cherche juste à faire découvrir à certains le véhicule électrique et surtout, à me méler à cette formidable initiative qu'est Paris Roller.
Cordialement
VERT ELECTRIQUE

Cher non ami,

Vous avez un business et vous savez pertinement l'impacte et la notoriété de la rando du vendredi, alors ne venez pas nous faire croire que c'est pour le fun et l'ouverture d'esprit que vous demandez cela. Seriez vous entrain de prendre les gens en roller pour de sombre cons ?
Dit en passant j'ai été voir votre site, essayez de le mettre aux normes W3C AHAHAHAH
vert electrique
J'ose espérer que vous n'êtes pas représentatif des autres rollermans...
cordialement
VERT ELECTRIQUE

CITATION
CITATION

Cher ami,
Cordialement
VERT ELECTRIQUE

Cher non ami,

Vous avez un business et vous savez pertinement l'impacte et la notoriété de la rando du vendredi, alors ne venez pas nous faire croire que c'est pour le fun et l'ouverture d'esprit que vous demandez cela. Seriez vous entrain de prendre les gens en roller pour de sombre cons ?
Dit en passant j'ai été voir votre site, essayez de le mettre aux normes W3C AHAHAHAH
Yu
CITATION
J'ose espérer que vous n'êtes pas représentatif des autres

J'ose espérer pour nous que la team de pari roller saura vus remettre à votre place et que pour vous , que vous ne pensiez tout de même pas faire la promotion de votre "pseudo" business en utilisant la notoriété de la rando car là c'est rapé mais bien tenté, ceci dit vous n'êtes pas les premier et ne serez pas les derniers :twisted:

Hé votre site n'est toujours pas aux normes :!: :twisted:
ptroll
CITATION

ps: au passage, je note que vous faites également de la pub pour votre site, non ?

Votre réponse est quasiment un copîer coller de celle faite dans le newsgroup
news:fr.rec.sport.roller.

Pour ceux qui veulent connaitre le gugusse, voyer ici:
http://minilien.com/?AxWPDLh7oE
taupin
Je ne pense pas que ce soit a des personnes ne faisant pas parti de pari roller qui doivent réagir ...

Moi j'ai fait ma remarque en tant que staffeur et du fait que de tel engin etait interdit dans la randonnée ...

Apres, je pense qu'il est préférable pour tous ... que ca soit les personnes adéquate qui réponde...

Je te conseil donc de contacter Boris, tournesol ou greg ...
Pour cela, tu regarde la liste des membres ou des modérateurs du forum, et tu leur envoie un email ou un message privé.
Yu
Tout à fait Taupin ms la rando roller c'est avant tout les personnes pratiquant le roller donc on se doit de répondre à de telles choses afin de bien faire comprendre que ns ne sommes pas des pigeons ensuite d'un pt de vue plus officiel pari roller reste décisionelle sans nuls doutes cool.gif
vert electrique
CITATION
CITATION

Votre réponse est quasiment un copîer coller de celle faite dans le newsgroup
news:fr.rec.sport.roller.

Pour ceux qui veulent connaitre le gugusse, voyer ici:
http://minilien.com/?AxWPDLh7oE

Dramatique !
Maintenant, on attaque la partie délation chére à notre bonne vieille gestapo...vous êtes pathétique.
A aucun moment je ne parle de services payant ni d'argent. Ce que je propose est GRATUIT !
Bien à vous
Yu
Si tu es ausis clean que tu le dis viendez en parler plus directement sur http://rollerz.fr.tc :mrgreen:
taupin
CITATION
Tout à fait Taupin ms la rando roller c'est avant tout les personnes pratiquant le roller donc on se doit de répondre à de telles choses afin de bien faire comprendre que ns ne sommes pas des pigeons ensuite d'un pt de vue plus officiel pari roller reste décisionelle sans nuls doutes cool.gif

Tu sais ... afin que la rando ait lieu ... il faut des fonds ... la rando n'est pas gratuite pour pari roller ...
Cette personne n'a peu etre pas la maniere ... mais je ne me permettrais pas de dire que cette personne est malhonnete ou non ... mais n'oublie pas que les derniers tournages par exemple, bien qu'ils n'ont pas plu a beaucoup de patineur, permet que cette rando continu ...
Yu
CITATION
Tu sais ... afin que la rando ait lieu ... il faut des fonds ... la rando n'est pas gratuite pour pari roller ...
Cette personne n'a peu etre pas la maniere ... mais je ne me permettrais pas de dire que cette personne est malhonnete ou non ... mais n'oublie pas que les derniers tournages par exemple, bien qu'ils n'ont pas plu a beaucoup de patineur, permet que cette rando continu ...

Oui étant été staffeur dans uen autre ville pour des randos bien plus petite je sais bien que l'encadrement ... ne se fait pas tout seul et que cela peut coûter pour certaines choses assez chère, mais je sais quassi que pas de patineurs == pas de rando , et ce genre d'action pousse à ce que les gens ne viennent plus ou moins

cool.gif
Yu
J'ajouterai que je n'ai pas dit que cette personne était malhonnête , juste derriere son idée il y a un concept commercial et il ne faut pas être à 160 de QI ( sans attaquer personne en particulier ) pour voir que si il arrive à faire intégrer à la rando ce type de chose , cela forcément avoir un impacte plublicitaire pour son magasin, son site ... car sur les engins ça ne sera pas mis pari-roller ms plutot le nom de sa boite ...
taupin
CITATION
Oui étant été staffeur dans uen autre ville pour des randos bien plus petite je sais bien que l'encadrement ... ne se fait pas tout seul et que cela peut coûter pour certaines choses assez chère, mais je sais quassi que pas de patineurs == pas de rando , et ce genre d'action pousse à ce que les gens ne viennent plus ou moins

cool.gif

Peu etre ... mais je ne pense pas que ce soit a nous de débattre de ca ...
Yu
CITATION

Nous sommes qd même les premiers concernés il me semble, ceci dit je respecte complétement le travail fait par pari-roller et leur mot à dire
taupin
CITATION
CITATION

Nous sommes qd même les premiers concernés il me semble, ceci dit je respecte complétement le travail fait par pari-roller et leur mot à dire

Si tu veux pouvoir agir a ton echelle, adhere a PR ... si ce n'est deja fait ... ca nous aidera un tout petit peu ...
Yu
CITATION
Si tu veux pouvoir agir a ton echelle, adhere a PR ... si ce n'est deja fait ... ca nous aidera un tout petit peu ...

C'est une idée, je fais déjà parti d'un club, par un moment j'envisageai de faire staffeur mais j'avoue ne pas avoir le temps d'être présent à un minimun de rando et de plus je dois dire que lorsque j'ai demandé comment cela se passé cela m'a un peu décourager , on m'a dit à l'époque ( y a 1-2 ans ) qu'il fallait être " testé " pdt 5-6 rando et si possible les faire d'affilée ... et niveau disponibilité ce n'était pas ça cool.gif
taupin
CITATION
CITATION

C'est une idée, je fais déjà parti d'un club, par un moment j'envisageai de faire staffeur mais j'avoue ne pas avoir le temps d'être présent à un minimun de rando et de plus je dois dire que lorsque j'ai demandé comment cela se passé cela m'a un peu décourager , on m'a dit à l'époque ( y a 1-2 ans ) qu'il fallait être \" testé \" pdt 5-6 rando et si possible les faire d'affilée ... et niveau disponibilité ce n'était pas ça cool.gif

C'est toujours 5 randos ... sauf que maintenant, c'est 4 rando pour avoir ton tshirt ... et une 5eme un peu plus tard ... pour valider ta "formation"
Yu
CITATION
C'est toujours 5 randos ... sauf que maintenant, c'est 4 rando pour avoir ton tshirt ... et une 5eme un peu plus tard ... pour valider ta \"formation\"

Ok merci pour l'info, on va y réfléchir pour l'adhésion et le staff cool.gif
Comme tu es là ça ne te dirait pas un cp de chat ? cool.gif
vert electrique
CITATION
J'ajouterai que je n'ai pas dit que cette personne était malhonnête , juste derriere son idée il y a un concept commercial et il ne faut pas être à 160 de QI ( sans attaquer personne en particulier ) pour voir que si il arrive à faire intégrer à la rando ce type de chose , cela forcément avoir un impacte plublicitaire pour son magasin, son site ... car sur les engins ça ne sera pas mis pari-roller ms plutot le nom de sa boite ...

EVIDEMMENT !
c'est ce qu'on appelle un échange de bon procédé.
Je mets à disposition des organisateurs des engins...il faut bien que j'ai quelque chose en retour...mais encore une fois...il n'est pas question d'argent...juste un échange de service...
cordialement
VERT ELECTRIQUE
taupin
CITATION
CITATION
C'est toujours 5 randos ... sauf que maintenant, c'est 4 rando pour avoir ton tshirt ... et une 5eme un peu plus tard ... pour valider ta \"formation\"

Ok merci pour l'info, on va y réfléchir pour l'adhésion et le staff cool.gif
Comme tu es là ça ne te dirait pas un cp de chat ? cool.gif

Faut que je me motive pour aller bosser ...
On m'attend depuis un heure ... gloups ...
Yu
CITATION

Je mets à disposition des organisateurs des engins...il faut bien que j'ai quelque chose en retour...mais encore une fois...il n'est pas question d'argent...juste un échange de service...
cordialement
VERT ELECTRIQUE

J'avais bien ms soyons francs, c'est plus avantagueux pour vous et vous faire connaitre que pour pari-roller et les patinneurs en régle général qui ont déjà leur moyen de locomotion, surtt que comme là dit taupin, cela risque d'être plus dangeureux qu'autres choses , après aux organisateurs de décider ms si ils prennent le risque de dir eoui ils risquent aussi de voir du monde ne plus plus adhérer à la rando
Yu
CITATION
Faut que je me motive pour aller bosser ...
On m'attend depuis un heure ... gloups ...

Oui c'est une sage décision, bon courage et peut être une autre fois pour se parler plus directement via le chat cool.gif
ptroll
CITATION

Ce que je propose est GRATUIT !

Excuse moi, pour moi, une location, c'est payant !
Dans ce cas, il aurait été préférable de mettre "mise a disposition gratuite" de tes bidules, plutôt que location !
Tournesol
Bonjour

désolé si je n'ai pas pris le temps de tout lire dans le détail. Mais pour toute recherche de partenariat, merci de contacter Boris (boris@pari-roller.com) ou Samuel (sam@pari-roller.com).

Je ne peux m'avancer sur l'accueil que feront mes collègues à votre idée, mais par principe, nous refusons tout autre moyen de locomotion que les patins à roulettes dans la randonnée. Trotinettes, vélos, skateboards, etc sont rélégués à l'arrière, derrière les camions de Police...
Ce peut être un début de réponse, mais pour plus d'informations, veuillez contacter les personnes citées ci-dessus.

Merci.

PS pour les autres : ne sautez pas comme des sauvages sur tout "non-patineur" laugh.gif c'est pas très correct... :wink:
Tournesol
CITATION

EVIDEMMENT !
cordialement
VERT ELECTRIQUE

Je prends le mode "pas de Pari Roller" pour donner un avis...

Le service que Pari Roller vous rendrait serait une pub GRATUITE pour vos produits. Dans une certaine logique, cela accroîtrait votre chiffre d'affaire...
Pendant ce temps Pari Roller s'investit bénévolement pour faire les randonnées et, accessoirement votre publicité.
La contrepartie offerte est un prêt d'engins aux organisateurs. Que ceux-ci mettraient directement à disposition des patineurs... Mais, ça cloche... les patineurs sont venus pour patiner pas pour... faire du vélo électrique...

Le marché de vos produits ne serait donc que destinés aux badauds de la place Montparnasse venus assister au départ (si tant est que beaucoup soient là pour ça :wink: ).

Qu'un partenaire vienne louer des patins, distribuer des places de ciné, des pommes, ou des t-shirts... très bien... mais des vélos à des patineurs, c'est un peu comme offrir une BD à un non-voyant... (pardon pour l'image, je ne me voulais pas insultant)...

En résumé, à part un méga coup de pub auprès de 10000 patineurs + les gens sur le bord de la route... une telle opération n'apporte rien à nos randonneurs du vendredi....

Donc, j'en reviendrai à la même réponse, contactez les organisateurs de la ranonnée, et voyez avec eux....
Tournesol
Et puis, ça doit pas encore être assez écrit partout mais c'est PARI ROLLER... y a pas de S
RichardIII
CITATION
.

Il ne pollue pas ..puisque c'est vert :mrgreen: et que c'est électrique laugh.gif :roll: :roll: :roll: :shock:
Greg
Afin d'arrêter les echanges un peu vifs je me permet de verouiller temporairement ce thread. Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons pris contact avec "Vert Electrique" et que nous auront plus d'informations.
@ce soir
Greg
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.