CITATION(Nova @ 27/09/2006, 18:04)

faux, car il n'y a pas d'inclinaison du boot la platine est travaillé de tel sorte que le pied reste // a la route malgres la difference de diametre des roues la raison donnre pas Mystic est la bonne
exact, l'axe des deux roues arrière est plus haut dans la platine, donc les 4 roues sont parfaitements alignées (du moins quand elles sont neuves).
D'après els explications compliquées qu'on m'a donné, ça srait en fait un principe mécanique, les roues arrières sont plus grosses donc elles tournent moins vite. les roues avant sont plus petites donc plus de réactivité lorsque tu attaques le bitume.
Un peu le même principe qu'en voiture, tu démarres en premiere avec des tout petits disques, nerveux et puissant pour décoller la caisse puis tu augmente le diametre des disques pour prendre de la vitesse. Avec 4 roues alignées, je vosi pas trop le rpincipe mécanique mais bon j'ai eu 2 en physique au bac, y'a pas de raison que ça se soit amélioré depuis

Moi je les crois sur parole, je vois pas tellement de différence entre ça et les 4 roues allignées, mais comme mes patins sont en hi lo et que j'adore mes patins, alors j'aime le hi lo