Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "RANDO ELECTRO" à Paris
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
vert electrique
VERT ELECTRIQUE travaille actuellement sur un concept de randonnées électriques le soir à Paris. Il s'agit, un peu comme nos amis les rollers, de sillonner dans Paris le soir sur un vélo ou trottinette électrique. La date est les modalités ne sont pas encore fixées et nous vous demandons votre avis sur la question.
Qu'en pensez-vous ?
Comment cela devrait-il se dérouler ?
Seriez-vous potentiellement intéressé ?

Merci beaucoup à tous

VERT ELECTRIQUE
Silence...on roule !
www.vert-electrique.com
FlameBoy654
sa c du sport la trotinette electrik.. bof bof :?
Yu
CITATION

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que cela peut interesser des personnes et que le fait que cela soit électrique permet de faire moins de bruit qu'en motorisé standard dc que cela peut être plus agréable pour parcourir Paris
CITATION

Comment cela devrait-il se dérouler ?

Alors là pas d'idée , un peu ds le même espirit que la rando roller j'imagine

CITATION

Seriez-vous potentiellement intéressé ?

Pour ma part non , ms sand doute que des gens moins sportif que les patinenurs le serait
taupin
Je ne suis pas sur que le forum soit le lieu pour autant de pub ... Et je pense que pour le faire ... tu devrais t'adresser d'abord a un responsable de PR
Tournesol
(cette personne n'a apparemment pas l'envie ou le courage de nous contacter, aucune nouvelles malgré les rappels. son seul intérêt à poster dans tous les forums qu'il trouve est donc de se faire une monstre pub...)
vert electrique
CITATION
(cette personne n'a apparemment pas l'envie ou le courage de nous contacter, aucune nouvelles malgré les rappels. son seul intérêt à poster dans tous les forums qu'il trouve est donc de se faire une monstre pub...)

Je vous contacte très prochainement Monsieur.
Suis simplement très occupé jusqu'à mardi.
Très cordialement
VERT ELECTRIQUE
RichardIII
Tellement occupé qu'il a le temps de poster partout .. étonnant comme attitude ...!! laugh.gif laugh.gif

Si la pub faite par cette personne pour une pseudo randonnée à Paris en "troutinette éclectique"... dérange, il n'y a qu'à lui interdire l'accès du forum.

Cela évitera les quelques polémiques encours....

Moi j'en profite pour lancer la rando sur les mains (des fois que j'ai un client qui fabriquent et vendent des gants ...!)... une nouvelle façon de voir l'envers ). :wink:

Mais peut-être que je lance cela en vers et contre tous .... :roll:

Alors je laisse le soin aux modérateurs de tirer le ver électrique :mrgreen:

J'arrête là mon verificateur de ce site.
vert electrique
CITATION
Tellement occupé qu'il a le temps de poster partout .. étonnant comme attitude ...!! laugh.gif laugh.gif

Messieurs, on laisse tomber.
Je vous remercie de votre accueil et de votre ouverture d'esprit.
Cordialement
VERT ELECTRIQUE
Philippe
CITATION
CITATION

Messieurs, on laisse tomber.
Je vous remercie de votre accueil et de votre ouverture d'esprit.
Cordialement
VERT ELECTRIQUE

Et oui, nous ne sommes pas "toutvers" à tout et n'importe quoi ;-)
Evenement
Bonjour Mr.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:
evenement@pari-roller.com

Pour nous expliquer votre projet sur la randonnée roller du vendredi soir.

Dans l'attente de votre E-mail, merci de ne pas passer par tout nos forums pour ce type de demandes.

A bientôt
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.