Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petite visite du 27 mars chez vous
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Did83
Bonjour à tous,

Je suis du club de Toulon (Var) et prévois un petit déplacement sur Paris le samedi 27 mars, avec 2 ou 3 autres membres, histoire de goutter votre goudron tongue.gif

Ce serait cool de profiter de l'occasion pour rencontrer qques membres de chez vous et rouler ensemble, non ?

Si vous vous sentez une âme de guide, histoire de nous faire découvrir vos bons coins locaux, bienvenu !! wink.gif

@mitiés à tous et bons rides
TheGreatStoby
Arf, a une journée prés, vous auriez pu faire notre rando !!! Sa serai avec joie de venir ouler avec vous le 27, mais je suis un piétre guide sur Paris.... donc, d'ici la j'en trouverai un qui sera motivé pour rouler en votre compagnie, et hop, sa sera partie !!! Par contre se sera by night ou bien en plein jour, à votre convenance !
sophie_cl
Salve Didier !

Eh bien le 27 je serai plus proche de Toulon que de la Francilie mais je te contacte en privé pour le comité d'accueil. Avec un peu de chance, tu pourras enfin rencontrer le papa indigne de Robert. Mais si, tu sais bien, celui qui voulait foutre Robert à la porte de la maison. Grace à l'appel au secours lancé par le comité de soutien du Robert, il a maintenant un nouveau domicile : http://robemon.free.fr.

A bientôt.
sophie_cl
Est-ce que Cyril sera des vôtres ?
Did83
Merci à vous deux wink.gif

Non, Cyril ne sera pas des notres pour cette fois-ci.
Nous serons que 3 :
Hayato (allias XJapan) ; Benjamin (allias Ben_Epsilone), et moi (allias rien du tout, car moi, on m'appelle pas... riressss)

Blague à part, on décolle de Marseille Samedi à 9h30, ce qui nous fait du 11h00 environ chez vous et rollos au pieds..
Bien entendu, on ne quittera les rollos que le soir, donc, si dans la journée de samedi on peut rencontrer d'autres riders, ce serait vraiment cool.
By night, pourquoi pas, et dimanche, re-belotte :twisted: puisqu'on vous abandonne que vers 19h00 je crois.

@pluche
Didier
Did83
2 riders de + de notre club s'ajoutent ce week-end ; ça fait 5 pour le moment...
allez les zamis du grand-nord !
sortez vos roulettes avec nous, il fait pas si froid que ça ! :twisted: tongue.gif
sophie_cl
Bon. on va hurler le fameux "tarasslapluie" de Méga aka Pierre Mégavolt, un "vieux" du temps de la dalle Montparnasse, et ça devrait assurer un temps sec pour samedi et dimanche.
Did83
ha miiiiiiiiiiiiince ! j'avais pas pensé à ça ....
ben....
"TARRRRAAASSSSSLAPLUI" alors !
(navré j'ai un peu écorché l'orthographe)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.