floriantinou
17/03/2004, 21:23
C'est pas pour être pessimiste , mais je crois que le temps ne sera (encore :roll: ) pas avec nous :evil:
Mais non il fera beau chaud le soleil brillera et tout le monde en maillot de bain ! :-d
Greg
CITATION
Mais non il fera beau chaud le soleil brillera et tout le monde en maillot de bain ! :-d
Greg
*J suis pas convaincu :mrgreen:
TheGreatStoby
18/03/2004, 04:05
CITATION
CITATION
Greg
*J suis pas convaincu :mrgreen:
Moi si, je le suis !!! Et même si il pleut, on vient en maillot de bain, au moins nos fringues seront pas trempé, et on pourra transpirer autant que tu veux, on pourra se laver en roulant !!!
floriantinou
18/03/2004, 13:35
TheGreatStoby
18/03/2004, 18:27
Euh, t'avais prié pour qu'il flotte, c'est sa ? Franchement, t'es pas un malin toi... :evil:
floriantinou
18/03/2004, 20:19
merde , ça à changé , tout à l'heure il disait juste qu'il y aurait des nuages , elle fait vraiment chier la meteo :evil:
TheGreatStoby
18/03/2004, 20:28
Ne pas perdre espoir ! On ne sait jamais !!!
A la demi journée je vous ai dit qu'il faut mattez meteo.fr :mrgreen:
TheGreatStoby
18/03/2004, 21:13
ouai, enfin la, faut pas non plus déconner... le jour avant ils savent trés bien si sa va flotter ou pas !!!
CITATION
ouai, enfin la, faut pas non plus déconner... le jour avant ils savent trés bien si sa va flotter ou pas !!!
Bah on dirait que non c'est malheureux :evil:
Quand je pense que tous les 5 roues qui sont devant moi d'hab sont parti au grand fond ... ou se réserve pour dimanche ... ca va etre tres frustrant de ne pas pouvoir rouler et de faire un lacher !!! :cry:
CITATION
Quand je pense que tous les 5 roues qui sont devant moi d'hab sont parti au grand fond ... ou se réserve pour dimanche ... ca va etre tres frustrant de ne pas pouvoir rouler et de faire un lacher !!! :cry:
Ah je ne savais pas qu'il était primordial d'avoir des 5 roues présents a la rando pour faire un laché :mrgreen:
florence
19/03/2004, 09:41
titi,
reviens,
avec le soleil que tu nous as volé.
vite.......
flo
CITATION
Ah je ne savais pas qu'il était primordial d'avoir des 5 roues présents a la rando pour faire un laché :mrgreen:
Mais pour que je sois premier ... il faut que certains 5 ne soit pas la ... pfff, faut tout leur dire a ces jeunes ...
CITATION
titi,
reviens,
avec le soleil que tu nous as volé.
vite.......
flo
Je crois qu'il avait peur que je vous fasse passer le marthyr ... c'est pour ca ... pfff, je savais bien que je lui avait fait peur ...
CITATION
Mais pour que je sois premier ... il faut que certains 5 ne soit pas la ... pfff, faut tout leur dire a ces jeunes ...
Mm ok , le "ces jeunes" me fait sourire :mrgreen:
Pour ceux que cela intéresserait, il bruine dans le 13ème.
Oué et c'est trempé du coté de la défense :roll:
Ca semble mort pour ce soir même si le vent est à quasi 40 km/h si cela ne s arrete pas cela ne pourra pas sécher
floriantinou
19/03/2004, 18:40
malheuresement dans le 18ème aussi :cry:
FlameBoy654
19/03/2004, 18:44
CITATION
moa je serai kan meme venue a la rando de toute fasson :wink:
CITATION
C'est pas pour être pessimiste , mais je crois que le temps ne sera (encore :roll: ) pas avec nous :evil:
BONSOIR ... ALORS POUR CE SOIR ON PEUT VENIR OU PAS ... JE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE C EST MA PREMEIERE FOIS CE SOIR
Bah le temps est pourri là :roll:
CITATION
BONSOIR ... ALORS POUR CE SOIR ON PEUT VENIR OU PAS ... JE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE C EST MA PREMEIERE FOIS CE SOIR
Quand il pleut ou que le sol est mouillé la rando. est automatiquement annulée. Or il bruine encore un peu et le sol est décidément trempé, donc...
CITATION
Bah le temps est pourri là :roll:
et si on faisit du velo ? alors!
Moué vent + pluie c pas un temps a mettre un patinneur dehors ( même à vélo )
CITATION
CITATION
Quand il pleut ou que le sol est mouillé la rando. est automatiquement annulée. Or il bruine encore un peu et le sol est décidément trempé, donc...
c est rageant ... j etais super decidee ce soir greuuu ... ca ne sert a rien que je me pointe labas alors ?
CITATION
c est rageant ... j etais super decidee ce soir greuuu ... ca ne sert a rien que je me pointe labas alors ?
Je ne pens epas , ce n'est que parti remise et il va faire de plus en plus beau :wink:
CITATION
CITATION
CITATION
euh si tu pourra tjs venir nous dire bjr
FlameBoy654
20/03/2004, 00:22
CITATION
Moué vent + pluie c pas un temps a mettre un patinneur dehors ( même à vélo )
chui allez faire du vtt o bois de vincennes avec mes potes al aplace de la rando

=> resultat jai dla boue partout sur mes vetement :evil:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.