Rollers & Coquillages, La Mairie De Paris et l'agence Art Public Contemporain présentent :La rando de la Nuit Blanche, le 7 octobre 2006: 
Départ 19h30 à l'Hôtel de Ville, Arrivée 22h à la Bibliothèque Francçois Mitterrand
(kiker sur le plan ou le profil pour voir en plus grand)
20.4km, +/- 67m
Kiker ici pour un plan très détaillé (attention, grosse image!)...Kiker ici pour une feuille de route imprimable (attention, gros fichier PDF !)...
Superkev101
25/09/2006, 20:02
Moi ji serai obliger!!
Pandinette
25/09/2006, 20:49
C'est sympa ça .... ptètre que j'y serais aussi...
Superkev101
25/09/2006, 20:51
CITATION(Pandinette @ 25/09/2006, 21:49)

C'est sympa ça .... ptètre que j'y serais aussi...
Ta ineterer de venir
Ca me dit bien ca
En ajoutant à ça la rando de vendredi et le paris-vitry, dimanche je passe une journée dans mon lit! (et si je rajoutait la RC à mon planning...?)
totutotu
25/09/2006, 21:46
niveau vitesse, j'imagine que ce sera du genre Paris-Torcy ??
spirit_epock
25/09/2006, 21:49
Pense venir aussi, concept interessant
CITATION(totutotu @ 25/09/2006, 22:46)

niveau vitesse, j'imagine que ce sera du genre Paris-Torcy ??
Même genre de rythme qu'un dimanche aprème, j'imagine (20km, 3h pauses comprises).
Macadamx
25/09/2006, 22:41
moi je dis on devrais continuer la rando et faire une vraie nuit blanche à roller ^^ qui est tenté?
spirit_epock
25/09/2006, 23:00
ça risque t'être très chaud.
Macadamx
25/09/2006, 23:02
Ben non c'est pas chaud faut juste rouler et se poser etc etc
spirit_epock
25/09/2006, 23:08
Il faut tenir un bon bout de temps quand même.
ça ce tente
Macadamx
25/09/2006, 23:10
Je l'ai déjà fait avec des potes. Certe on roulais pas tout le temps mais quand même. On peut même faire des arrêts sur les spots et faire des trucs du style roller soccer eperviers etc etc^^
staccato
25/09/2006, 23:44
euh, juste pour info, ca passe par les endroits ou il y a des trucs a voir, j'imagine... mais ca fait que passer ou des pauses sont prévues ?
totutotu
26/09/2006, 06:03
CITATION(Macadamx @ 25/09/2006, 23:41)

moi je dis on devrais continuer la rando et faire une vraie nuit blanche à roller ^^ qui est tenté?
oui, ça peut être sympa
totutotu
26/09/2006, 06:12
CITATION(staccato @ 26/09/2006, 00:44)

euh, juste pour info, ca passe par les endroits ou il y a des trucs a voir, j'imagine... mais ca fait que passer ou des pauses sont prévues ?
d'un autre côté, si c'est aussi intéressant que l'année dernière, il vaut mieux ne faire que passer !
je me souviens encore en 2005 avoir vu des gens faire la queue plus de 2h au centre Pompidou, tout ça pour voir des poutres en couleur.
il y avait aussi des vidéos projetées sur des façades d'immeubles, et dont le thème était le design des extincteurs !
tellement passionnant que si par miracle le réalisateur ne s'est pas suicidé après avoir vu le résultat de son oeuvre, ce n'est certainement pas le cas des membres de sa famille.......
killernono
26/09/2006, 06:40
Sympa ces randos qui ne finissent pas à leur point de départ
staccato
26/09/2006, 09:12
bon, personne a repondu a ma questio...

parce que l'annee derniere je l'avais fait a roller la nuit blanche, bien pratique pour se deplacer d'un lieu a l'autre... seulement entre chaque j'enlevai les rollers pour prendre le temps de visiter et de voir les oeuvres (bon, le coup des projection ou autres, j'etais plutot content de passer devant en roller, hein...)
CITATION(staccato @ 26/09/2006, 00:44)

J'en sais trop rien. Y'a 2 "courtes pauses" prévues sur le parcours (Av de Breteuil et TGBibliothèque), j'imagine que c'est parce qu'il s'y passe des choses, mais pas trop sûr. "Courtes pauses", ça doit pas donner le temps d'aller vraiment visiter une expo...
Macadamx
26/09/2006, 09:30
Il y'a un truc le 7 octobre autre que la nuit blanche mais je sais plus ce que c'est.....
Et puis on a toute la nuit pour voir les trucs et on peut même enchainé sur la rando R&C ^^
Pandinette
26/09/2006, 19:33
ça peut être cool une nuit blanche en roller... enfin faut qu'il fasse beau, et pas trop froid....
Superkev101
26/09/2006, 20:47
Moi jsui tenter pour la nuit complete sur mes roller et puis aller sur les spts epater les gens un peu slide etc etc
Pandinette
29/09/2006, 16:17
finalement je crois que je ne pourrais pas venir...
mes amies me kidnappent pour aller écouter de la miouzik hihi
KENEDA 5000
29/09/2006, 18:30

une nuit blanche sur des roues??? sa peu que etre bien!
si le temps le permet sa peut le faire!
CITATION(Macadamx @ 26/09/2006, 09:30)

Et puis on a toute la nuit pour voir les trucs et on peut même enchainé sur la rando R&C ^^
La rando R&C a été annulé
tristanf
4/10/2006, 08:29
bin forcément, il va plus rester bcp de flics debout le lendemain
CITATION(nick0s @ 4/10/2006, 10:23)

Ou de staffeurs
Nan, nan, pas de soucis de ce côté là. Nous n'avions aucune intention d'annuler la rando de dimanche si on ne nous l'avait pas demandé.
Nombre d'entre nous développent des projets perso pour aller rouler. Moi-même, j'ai l'intention pour une fois de me joindre à la rando mobile-en-ville.
je vais essayer d'en etre
Je viens obligé !!!!!
SanS doute la. A voir si le ciel nous enverra des seau de flotte ou une belle nuit etoilé^^
Alors qui viens et surtout qui reste pour une petite sauvage aprés

?
Moi je viens zoom

et je rentre avec vous en rollo jusqua montparnasse. Enfin je "rentre", on verra le parcours pour rentrer

, si on prend la voie direct ou si on prend la liberté de fair quelque détours !
CITATION(desaix @ 5/10/2006, 19:50)

Moi je viens zoom

et je rentre avec vous en rollo jusqua montparnasse. Enfin je "rentre", on verra le parcours pour rentrer

, si on prend la voie direct ou si on prend la liberté de fair quelque détours !
Pas de problème c’est prévu que l’on te raccompagne jusque Montparnasse

Moaa, si j'sui tj debou après les 2 randos (vitry+nuit blanche) !!:
avrà presto !
krokett (no croquette)
Attention, le parcours est légèrement modifié: le troisième segment fait une boucle qui va de la TGB à la TGB en passant par Place d'It.
On ne va plus sur les Bd Extérieurs...
Vous aller encore m'attirer des emmerdes,
Le parvis de la Bibliothèque nationale de France est interdit aux rollers et aux vélo et aux trotinettes et etc...
Superkev101
5/10/2006, 22:48
Moi je suis chaud pour une saubage samdi!!
RaSTaFarY
5/10/2006, 23:35

CITATION(zoom @ 26/09/2006, 00:53)

Idem je me joindrais surement a vous histoire de vous ralentir en quads
franchement je vais tenter de la faire méme si le lendemain je travaille...
CITATION(fsk @ 6/10/2006, 01:41)

franchement je vais tenter de la faire méme si le lendemain je travaille...
on verra selon la forme du moment mais la sauvage me tente pas mal
Je taperais bien l'incruste parmis vous, si vous le voulez bien, car l'idée de passer la nuit sur mes roller me tente bcp.
Mais quel serait le programme de la nuit ? faut il s'equiper de 5 roues ou de 4 roues ?
Ou serait le rdv ?
@+ Phi
RaSTaFarY
6/10/2006, 20:12
CITATION(PHI @ 6/10/2006, 19:16)

Je taperais bien l'incruste parmis vous, si vous le voulez bien, car l'idée de passer la nuit sur mes roller me tente bcp.
Mais quel serait le programme de la nuit ? faut il s'equiper de 5 roues ou de 4 roues ?
Ou serait le rdv ?
@+ Phi
Elle est bien bonne celle la

Tu viens avec tes rollo, que tu sois en in-line ou meme en quads

, du moment que tu saches un peu rouler

Plus on est de fou et plus on rit

Edit : demain il fait beau, enfin il pleut pas quoi... :]
j'y serais moi aussi
je vous rattraperai à la première pause à avenue breteuil parce que je serai à décathlon balard jusqu'à 20h... donc attendez moi !!! lol
Attendeeez moi pour l'apres randooooo

un de plus ca ne peu pas faire de mal
Attention les gens!
Si vous êtes comme moi et que vous détestez attendre:
je viens d'apprendre que le départ est en fait à 19h30, pas 19h comme il a été dit ici et là...
Superkev101
7/10/2006, 14:39
Ces bon a savoir sa
brakstar
7/10/2006, 15:10
Bon en plus il fait beau pas comme l'autre nuit donc oki je suis la pour rando + sauvage + allé retour corbeil essonne parceque le taxi c'est mauvais pour la santé et ça polue.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.