Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fête de l'internet
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
KyF
fête de l'internet

je ne suis pas sur ke cela ait sa place ici mais si vous y étiez sensible priere de poursuivre l'action wink.gif

merci smile.gif
Xavier
excusez mon entousiasme....mais

BOF

sur le chapitre consommation, on peut aussi souligner le boycott contre les SMS...

mais ca a rien à faire ici, donc pas la peine de sétendre :?
FlameBoy654
CITATION

BOF

sur le chapitre consommation, on peut aussi souligner le boycott contre les SMS...

blablabla.. est faire pour parler de blablabla donc KyF peut parler de blablabla si la envie
KyF
en fait il sagit po vraiment d'un boycott ici mais plus simplement d'utiliser (detourner) l'eventuel impact de la fete de l'internet afin d'attirer l'attention des plus distarit sur le contenu de la LEN et le danger kel représente au yeux d'un bon nombre d'internautes

merci pour ton indulgence flameboy, je c ke ce site n'est pas centré sur internet mais il y est hebergé wink.gif
Tournesol
Bien sûr que cela a sa place ici. Tout le monde parle de ce qu'il désire dans ce topic :wink:
Cela a d'autant plus sa place ici que nous sommes tous concernés en tant que "butineurs" par cette loi sur l'économie numérique.

Je me tate encore sur l'action ou le visage du site de PR pour montrer mon attachement au soutien de ce "mouvement". Parce qu'un seul des points de ce projet de loi peut suffir à vous motiver : "taxation de l'upload".
Et ce point serait le coup fatal à tous les sites persos ou associatifs... Plus d'upload de vidéos, ou moins de mises à jour, etc... car un particulier qui fait ça pour son plaisir ne peut pas toujours se permettre de payer pour s'exprimer...
Et même si Pari Roller ne serait pas directement touché par ça (étant gérant d'agence de création, j'aurai une dérogation), ce serait le reste de l'internet et des sites bien plus intéressants qui s'étoufferaient...

Voilà, je ne milite pas, ni ne fait de politique mais je tenais à rebondir sur cette intervention et à informer nos membres :wink:

Ben
Perceval
CITATION

BOF

Bien sûr que si... ce topic a carrément sa place. Ce topic a sa place sur tous les forums, sur tous les endroits où des internautes vont... communiquent...

Il ne faut pas rester sans rien faire.... il faut se mobiliser. Aller donc sur le site fête de l'internet et n'hésitez pas à informer votre entourage.....

Car de là va se décider l'avenir du net français.....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.