Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 22 Septembre 2006
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
arnaud92
Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Rue de Rennes
Bld St Germain
Bld Henri IV
Quai des Célestins
Quai de l'Hôtel de Ville
Place de l’Hôtel de Ville
Av Victoria
Bld de Sébastopol
Bld de Strasbourg
Bld Magenta
Rue Maubeuge
Rue le Péletier
Bld des Italiens
Bld des Capucines
Place de l'Opéra
Rue Halévy
Rue Gluck
Bld Hausmann
Rue de la Boëtie
Av Roosevelt
Rond Point des Champs
Av Montaigne
Place de l'Alma
Pont de l'Alma
Quai Branly
Av de Suffren
Av Joseph Bouvard
Pause : Champ de Mars
Av de Suffren
Av. de Lowendal
Av de la Motte Piquet
Place des Invalides
Av Galienni
Rue St Dominique
Bld St Germain
Rue Monge
Av des Gobelins
Bld de Port Royal
Bld du Montparnasse
Rue du Départ
Montparnasse (1h00)
geekyb0x
pleuvra pleuvra pas

si pas, moi la

ps: c'est qui deja qui n'aime pas le language sms? tongue.gif
HAIR
present si le temps le permet
Macadamx
Je serais là ^^ en mode je ne suis pas staffeur (tiens ça change de d'habitude...)
Je viens incognito quoi ^^.
david
CITATION(Macadamx @ 22/09/2006, 15:39) *

Je serais là ^^ en mode je ne suis pas staffeur (tiens ça change de d'habitude...)
Je viens incognito quoi ^^.

Ouais enfin ça changera l'espace d'un quart d'heure, ton t-shirt ayant tendance à vite tomber de lui-même tongue.gif
(enfin moi je dis ça... mon t-shirt est pas sorti du placard depuis????? oulah quand même)
scudi
ben moi pas la c est sur je boss sad.gif ca sera pour la semaine prochaine
Macadamx
CITATION(david @ 22/09/2006, 15:42) *

Ouais enfin ça changera l'espace d'un quart d'heure, ton t-shirt ayant tendance à vite tomber de lui-même tongue.gif
(enfin moi je dis ça... mon t-shirt est pas sorti du placard depuis????? oulah quand même)

Non là je serais en chemise donc pas de tee shirt staff directement donc pas la peine d'être torse nu ^^
nick0s
Peut être que je serai là , ca dépend du temps et de ma volonté et si j'arrive a finir mon bouquin ... :/
staccato
s'quoi ton bouqin ?

sans moi ce soir
nick0s
Livres X , XI et XII des Métamorphoses d'Ovides 75 pages en tout mais bon j'ai un peu la fleme de commencer donc je me vois bien le finir en fin de soirée
Voilà , *3615 MYLIFE OFF*
Icy
Là si le temps moyen ne me démotive pas
sIM
sans moi ! sad.gif
Ktar6
Présent a 3 donc pas staff ce soir. En plus il va faire super beau wink.gif
carter2031
Moi, je ne sais pas... Ce soir c'est le 1er jour de la nouvelle année.
Alors, ç adépend de ma volonté et surtout de la soirée (le temps....) après j'espere que votre randonnée sera géniale si elle a lieu (et si je suis pas la)

PS: quelq'un a des nouvelles de la chaussée à Paris ? ?? ?
staccato
la derniere fois que je l'ai vu, je lui ai roulé dessus pendant pas mal de temps, je l'ai meme caresse de mes deux cuissots... elle avait l'air d'aller bien, elle a quand trous par ci par la, mais bon, elle est plus toute jeune non plus, hein...

(désolé wink.gif )

ce soir c'est le premier jour de quelle année ??
Icy
Rosh ashana (j'ai un doute sur l'orthographe) : nouvel an juif
Superkev101
Present ce soir pour ma part wink.gif
carter2031
voila... Roch Hachana !

Nouvel an juif qui débute ce soir et se finit dimanche soir... D'ou mon hypothétique abscence à la randonnée.
tristanf
présent, en wanna pour changer un peu, et ptet même en tortue tongue.gif
nick0s
Tu vas voir tristanf , tortue avec des rollos de vitesse c'est suuuuuuuupeeeeer ^^
tristanf
j'aurais du emprunter les quads de xii laugh.gif
nick0s
Il n'est pas trop tard ^^
Ktar6
il n'y a persone qui aurait un profil ou le dénivelé et distance?
geekyb0x
il a plu ou pleut sur paris la ?
hork
il fai beau sur paris gare du nord et le ciel est bleu cui cui les pti zoizo une fleur dans les cheveux je me roule dans un champs de blé au ralenti

Et je serai la ce soir

mais au fait, personne sait qui je suis. ph34r.gif
geekyb0x
walker?
Superkev101
Ouai le ciel et magnifiquement bleu au moment ou je vous parle dans le 8eme wink.gif
SFX
Beau temps pour moi
hork
mon coeur s'empli d'une joie d'un bleu azur comparable à l'étoffe de velour si haut perchée zebrée de trainées blanches semblant fleurter avec l'infini...tout comme la sombre chaussée s'éclaircissant au fur et a mesure que mes roues 84A 80mm s'il vous plait frottent de manière obsessionnel tendance obscène le vieu goudron de notre bonne vieille Gare du Nord.

merci. unsure.gif

bon, alors euh, comment dire, en deux mots : pardon. pardon.
pour geekyb0x, oui, je suis LE walker Texas Ranger, le vengeur de la vierge et de l'orphelin et des gibbons marchands. huh.gif
Fabsnip'
biggrin.gif Ca y est enfin internet! jpeux enfin revoir ce charmant site avant d'aller roller! laugh.gif
Remarque que ça avait un côté sympa d'aller à la rando sans en connaître le parcours et la difficulté...
cool.gif
tristanf
tiens, ca me dit qque chose ca, fabsnip ^^
nick0s
Bon , sans moi , bonne rando les gens smile.gif
Fabsnip'
Ah oui et ça te dit quoi fabsnip' ? à part peut-être certains tags vus dans le sud de la France... wink.gif
Superkev101
Moi jsui parti les gens a tout a l'heure!
spirit_epock
Pr que je soit normallement présent > Tapez 1
Pr que je soit normallement absent > Tapez vous la tête
Fabsnip'
Cette année j'habite à Port Royal, c-à-d à 5minutes de Montparnasse à roller ! rolleyes.gif Donc C génial! plus besoin de prendre ce p....!§%*£0@ de métro de m...#"/§µ?!¤ qui me sort des yeux à la fin de la semaine, C du 100% roller tous les vendredis soirs: le rêve! biggrin.gif
scudi
Prem'sssssssss !!!!!!!! ouai bon je suis au taff tous le monde s en fou roule comme des ouf en plein paris bon voila c est dit sad.gif
Fabsnip'
bon ben voilà! CT bien bon, petite rando assez tranquile cool.gif Pas trop de dégats à ma connaissances. biggrin.gif. Pas assez de descentes mais bon pas trop de montées non plus.

à la semaine prochaine wink.gif

CIAO wink.gif
geekyb0x
CITATION(scudi @ 22/09/2006, 22:30) *

Prem'sssssssss !!!!!!!! ouai bon je suis au taff tous le monde s en fou roule comme des ouf en plein paris bon voila c est dit sad.gif

bonne rando toute plate et tres lente =) sur le plan rollistique tu n'as rien raté

apres c'etait sympa , bonnes conditions et FRIENDS est tres sympa

voila
@++

ps : nova tu tiens pas tes promesses
Naro
bon c'était bien sympas cette rando
j'ai bien roulé avec mon ptit wana meme si il a eu des problemes de "porte qui se ferment" tongue.gif
Icy
Rando en wanna avec Naro en staff, c'était fort sympa... Bien rigolé avec lui et Tristanf et nos chasubles qui n'avaient pas été lavées depuis la semaine dernière... Limite elles tenaient droites toutes seules... On sentait le chacal à trois kilomètres ! Bon, Richard a promis un lavage avec Ariel et assouplissant et un peu de son parfum...

Sinon rando plate, donc pas trop violente... Quelques kékés qui ont voulu forcer le cortège, dont un medecin vraiment borné. J'étais limité couché sur son capot qu'il avançait encore, le flic lui causait qu'il avançait encore. Y'a des cons quand même tongue.gif

Edit : Je te maudis toi et tes foutus portes...
tristanf
Rentré aussi, 3ème wanna finie, avec un beau carnet de notes tout nickel cool.gif et ca fait du bien de plus avoir le chasuble sur les épaules wacko.gif

Sinon, j'ai cru voir Icy se dorer la pilule sur le capot d'une voiture de médecin vers Monge, j'ai pas compris blink.gif ph34r.gif huh.gif
rolleyes.gif laugh.gif

ah, j'oubliais, si vous voulez gagner un pari, pariez avec Johan, ca marche à ts les coups laugh.gif
Superkev101
Bonne rando pour ma part très plate...
Autrement ça y est j'ai adheré rolleyes.gif
Et puis j'ai rencontré pas mal de gens de la rando bien sympathiques smile.gif
Macadamx
Je peux pas discuter avec une personne sans que vous pensiez que je la drague?
Rando fort sympatique avec des forumeurs déchainés....
Petite accrochade avec un patineur mais sans grande importance. Bisous les gens
champi
ouais rando sympa, j'ai manqué de me vautrer comme une m***e sur haussman en suivant k-stor...
sinon apres bistrot bien sympa ( avec mon vase de biére...)
bon douche puis dodo c'est que j'ai cours dans...4h35... tongue.gif
Mysticknight
Rando sympa.
Parcours tranquille, et j'ai trouvé très sympa la petite rencontre de forumeurs (au bar forcément tongue.gif ).
Je mets pas encore des pseudos sur toutes les têtes mais ça va venir!
A rééditer!!! wink.gif
Mysticknight
CITATION(Macadamx @ 23/09/2006, 03:23) *

Je peux pas discuter avec une personne sans que vous pensiez que je la drague?

Hmmm! Quand je suis arrivé tu discutais avec Kev... laugh.gif
Macadamx
Ah lui c'est différent ^^.
k-store
CITATION(champi @ 23/09/2006, 03:25) *

ouais rando sympa, j'ai manqué de me vautrer comme une m***e sur haussman en suivant k-stor...

comme une meule ? pasque c'est violent une meule quand ca tombe tongue.gif
en tous cas j'ais bien aimer la rando, les tentatives de Ola et la nouvelle chanson : le Staff est fatigué, le Staff est fatigué ..
nick0s
@ Icy et tristan : vous plaignez pas , je crois que les anciens chasubles n'ont jamais été lavés ... rolleyes.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.