Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Projet Hockey o(-_-)o
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
TheGreatStoby
Voila voila, suite a une petite discution sur un autre topik, qui était "présentation". Nous sommes arrivé à l'idée suivante : "Pourquoi pas pas une partie de hockey un de ces 4 ? " (si vous voulez savoir comment on en est arrivé la, aller voir le topik...).

DOnc ce forum est la pour savoir qu'elle sont les personnes qui sont partantes. Evidement il faut encore qu'on fixe une date. Le lieu serai Place Henry Fresnais (dérriére gare de lyon qu'il a dit Greg ! ). Donc voila, poster un pitit message pour nous dire si sa vous tente !
Greg
Moi je suis partant mais je ne suis pas sur de jouer avec vous. Il faudrait que je retrouve mon genou d'ici là et c'est pas gagné gagné :-(.
Greg
TheGreatStoby
CITATION
Moi je suis partant mais je ne suis pas sur de jouer avec vous. Il faudrait que je retrouve mon genou d'ici là et c'est pas gagné gagné :-(.
Greg

... dit-il a 3h50 du mat' alors qu'il y a 4h monsieur me disait "je va manger, pis me couche !! ". C'est sur qu'a se rythme la... ton genoux... il va pas être en forme ! :evil:
titi_the_bad
Mmmmmm a voir mais l'idée est bonne wink.gif !! Ca me permetterait de remettre mes FSK d'ailleurs tongue.gif !!!!
DoNaLd
moi je suis partant et plutot 2 fois qu'une tongue.gif
TheGreatStoby
Aller aller les gens, si je fais les compte on est que ... 5... pas assés pour essayer de faire un quelquonque match !!!!
kirua
Sa fait pas mal de temps qu on joue entre potes et on cherche a jouer avec d autres equipes alors si vous connaissez pas des endroits sympas dans paris où il y a souvent des parties.... sa m interesse
Yu
CITATION
si vous connaissez pas des endroits sympas dans paris où il y a souvent des parties.... sa m interesse

Tu vas du coté de la gare de Lyon, au niveau de l'accès par derrière qui donne vers l'avenue Daumesnil, tu as réguliérement des mecs qui jouent cool.gif
cyruss
Salut la meute,

Je suis preneur pour le street hockey !
Ca me changera de notre dame et palais !

C'est quoi les spots a part gare de lyon ?
Y a des sites qui parlent du street hockey ( regles , lieux, ...) ?

++

cyruss
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.