CITATION(desaix @ 25/11/2006, 19:39)

Pourquoi ne pas juste se limiter à l'hôpital Necker et y passer en début ou fin de rando ? C'est simple à organiser pour le parcours (entrée par la rue de Vaugirard si "ils" veulent bien ouvrir la barriere et sortie pas l'entrée des voitures) et si on fait une collecte à la rando d'avant ou que chaque patineurs soit avertit de l'évenement par pr.com, sa demande pas beaucoup d'organisation autres que le message sur le site de PR et la modification de parcours. Bien sur, il faut avoir l'autorisation de pénetré dans l'hôpital et si vous avez pas encore de contact avec Necker, je veux bien aller me renseigner.
Qu'en pensez vous ?
j'en pense que tu passe par l'accès ambulance et ça c'est hors de question...
En revanche, une bonne aile de Necker donne sur la rue de Sèvres, et si on laisse la voie de bus libre (et pas le moindre patineur qui ose y pénetrer

), on pourrait genre faire passer tout le monde avec une banderole géante, ou faire en sorte que tous les patineurs envoient des gros bisous vers les fenêtres

C'est dur de rester derrière ces vitres toutes froides, et même si les gens de Necker (

) sont exceptionnels, je pense que ce genre de geste (accompagné d'un don, ou dans le genre) ne peut être que bénéfique...
Je vais à Necker dans une semaine, dites-moi si je dois essayer d'en parler (euh, à qui ça c'est une bonne question mais j'ai une bonne raison d'y aller je peux provoquer la chose).