Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 15 Septembre 2006
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2, 3
fortin
Le parcours est en ligne sur le site

La mise en page des parcours a été légèrement modifiée et des informations supplémentaires sont maintenant disponibles comme la distance, le dénivelé, autres... (ces informations apparaitront au cas par cas en fonction des données que nous aurons au moment de la mise en ligne). Ces données apparaissent également sur la version imprimable

Bonne rando à tous
Ninox
un ptit mot sur la météo quelqu'un?

j'ai cru voir qu'ils annonçaient des nuages et ququs averses... ohmy.gif
nick0s
Je viens normalement
scudi
SanS moi je pense (meme si j ai enfin changé mes roues OmG)
tristanf
CITATION(Ninox @ 14/09/2006, 21:38) *

un ptit mot sur la météo quelqu'un?

j'ai cru voir qu'ils annonçaient des nuages et ququs averses... ohmy.gif

CITATION
Randonnée du 15/09/2006
(dernière mise à jour, Jeudi 19:25)

L’incertitude persiste pour cette soirée de vendredi car des orages menaceront la région et comme il s’agit d’un phénomène ponctuel et local, il est impossible de savoir s’ils éclateront sur Paris même. En tout cas, il y a un risque… Les températures évolueront en fonction de la présence ou non de ces averses mais aucun rafraîchissement de grande ampleur n’est prévu.
faut lire le site de PR un peu tongue.gif
zoom
Présent vendredi et ...samedi ph34r.gif ph34r.gif
Mysticknight
Ma présence ce soir dépendra du temps. Pas forcément prometteur.
Et pour demain ("ah bon ya quelque chose demain???!! - mais non c'est pas officiel faut pas le dire!!! " :-p ) malheureusement sans moi puisque je pars (encore) en week end.

Sinon, juste un détail par rapport au commentaire à côté du parcours : j'adore lire "Laissons les trottoirs aux piétons et restons sur la route." :-)
vébé
J'en suis bien sûr. On verra bien le temps qu'il fera ce soir : inutile de se faire du mourron à l'avance, c'est mauvais pour la santé ... wink.gif

Bravo pour les infos nouvelles sur la page du parcours. Ne manque plus que le profil pour compléter le dénivelé ... dry.gif (jamais contents, les randonneurs !)

A ce soir tous !
Icy
Serais là s'il pleut pas, toujours en jaune fluo ridicule tongue.gif
Friends
Ok j'en suis aussi. Et comme je ne connais personne et que personne ne me connait... sad.gif rendez vous tous ce soir ! On se retrouve devant la gar montparnasse comme d'hab lol tongue.gif
spirit_epock
Présent aussi, baptème de ma 1ère FNF
Friends
CITATION(spirit_epock @ 15/09/2006, 11:02) *

Ca s'arrose ! tongue.gif
staccato
sans moi
nick0s
CITATION(spirit_epock @ 15/09/2006, 11:02) *

Passage obligé par la barakakrep !!!
Icy
Yep, Friends et Spirit, rendez vous devant la baraque smile.gif
Friends
CITATION(Icy @ 15/09/2006, 11:47) *

Yep, Friends et Spirit, rendez vous devant la baraque smile.gif

Euh ok ça marche mais elle est ou cette baraque? huh.gif
tristanf
quand tu es face à la gare légèrement sur la gauche en vis-a-vis des entrées (du côté où part la rando en fait)
Au pire, tu te repères à l'ouie, j'en connais un qui va surement gueuler des "FRIENDS" "SPIRIT" "BUBBLE" laugh.gif
Friends
CITATION(tristanf @ 15/09/2006, 12:08) *

quand tu es face à la gare légèrement sur la gauche en vis-a-vis des entrées (du côté où part la rando en fait)
Au pire, tu te repères à l'ouie, j'en connais un qui va surement gueuler des "FRIENDS" "SPIRIT" "BUBBLE" laugh.gif

mort de rire !!! Ok ça marche. On se la fait façon mauvais film d'espionnage...Donc je suis en quad noir, pantacour beige, débardeur noir avec un tas de trucs blancs marqués dessus et un sac à dos maron cool.gif
Icy
CITATION(tristanf @ 15/09/2006, 12:08) *

J'vois pas du tout de qui tu veux parler unsure.gif

Pour me repérer, easy, cherche la chasuble jaune fluo OVERSEXY et un tatouage sur la nuque (ça aide maintenant biggrin.gif)
Friends
CITATION(Icy @ 15/09/2006, 12:21) *

J'vois pas du tout de qui tu veux parler unsure.gif

Pour me repérer, easy, cherche la chasuble jaune fluo OVERSEXY et un tatouage sur la nuque (ça aide maintenant biggrin.gif)

ok ca marche lol biggrin.gif
tristanf
les chasubles jaune fluo laugh.gif
Hyperion57070
Je viendrais bien vous rencontrer aussi à la baraque à crêpes mais j'ai l'impression que le temps empechera les roulements de chauffer ce soir ! sad.gif
Friends
CITATION(Hyperion57070 @ 15/09/2006, 13:43) *

Je viendrais bien vous rencontrer aussi à la baraque à crêpes mais j'ai l'impression que le temps empechera les roulements de chauffer ce soir ! sad.gif

Mais non ne t'inquiete pas il fera "beau". Allez rejoins la troupe et en avant la musique ! biggrin.gif
Friends
Alors il n'y a personne qui veut se joindre à nous pour une bonne petite rando bien sympatique (c'est ce soir alors faites vite).

Je rappel le rdv : devant la baraque à crèpe.

PS : Les charmantes damoiselles munies de leurs divins roller sont bien entendu les bienvenues cool.gif
Squirrel
j'essaierai de venir (même si moi non plus j'connais personne et personne me connais tongue.gif ) même si ça fait bien 6 mois que je ne suis pas allée à une seule des randos unsure.gif ...
j'espère vraiment que le temps sera correct..
Helmantica
sad.gif je veux faire une rando moa ... trop de temps sans rando ça déprime !!! sad.gif sad.gif sad.gif
Friends
CITATION(Squirrel @ 15/09/2006, 14:27) *

j'essaierai de venir (même si moi non plus j'connais personne et personne me connais tongue.gif ) même si ça fait bien 6 mois que je ne suis pas allée à une seule des randos unsure.gif ...
j'espère vraiment que le temps sera correct..

ok ça marche, tu sera le/la bienvenu(e) (désolé, mais comme rien n'indique si nos interlocuteur sont des hommes ou des femmes... blink.gif )
Friends
CITATION(Helmantica @ 15/09/2006, 14:30) *

sad.gif je veux faire une rando moa ... trop de temps sans rando ça déprime !!! sad.gif sad.gif sad.gif

bah viens à la baraque à crèpe !!! biggrin.gif
tristanf
CITATION(Friends @ 15/09/2006, 14:30) *

ok ça marche, tu sera le/la bienvenu(e) (désolé, mais comme rien n'indique si nos interlocuteur sont des hommes ou des femmes... blink.gif )

détrompe toi très cher tongue.gif
Friends
CITATION(tristanf @ 15/09/2006, 14:35) *

détrompe toi très cher tongue.gif

ah bah je veux bien que tu me dises où parce que je n'ai pas trouvé sad.gif
Mysticknight
Petite parenthèse : si jamais je venais pas au rendez-vous à la barakacrep, vous pourrez me repérer pendant la rando à mon YYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaahhhh assez caractéristique. wink.gif
tristanf
CITATION(Friends @ 15/09/2006, 14:38) *

ah bah je veux bien que tu me dises où parce que je n'ai pas trouvé sad.gif

suffit de chercher un peu, on va pas non plus faciliter le travail des deux dragueurs invétérés du forum laugh.gif
mais je peux te dire qu'il y a de forte chance que squirrel soit une roller woman tongue.gif
tristanf
je parlais d'un certain N*** et d'un certain J**** a.k.a. M******* laugh.gif
Friends
CITATION(tristanf @ 15/09/2006, 14:55) *

je parlais d'un certain N*** et d'un certain J**** a.k.a. M******* laugh.gif

oups j'ai rien dis alors tongue.gif
Icy
Le temps est grisâtre mais s'il pleut pas, ça va rouler smile.gif
Macadamx
il pleut dans le 13ème 16h42.
Misticknight et Naro bande de dragueur !!!
Macadamx
0678144434 si il pleut pas je serais là apelle moi ^^
rollerette
Attention tout le monde blink.gif
habituée de la rando du dimanche nous tenterons ce soir pour la première fois
la rando du vendredi soir cool.gif unsure.gif
casque acheté aujourd'hui .... la seule incertitude restee le temps je n'habite pas tout près j'espère ne pas y aller pour rien. rolleyes.gif
Ceux qui sont sur paris que dit le temps ??????
staccato
CITATION(rollerette @ 15/09/2006, 16:54) *

Attention tout le monde blink.gif
habituée de la rando du dimanche nous tenterons ce soir pour la première fois
la rando du vendredi soir cool.gif unsure.gif
casque acheté aujourd'hui .... la seule incertitude restee le temps je n'habite pas tout près j'espère ne pas y aller pour rien. rolleyes.gif

les webcam de paris permettent d'avoir un apercu pas trop mal du temps qu'il fait la bas (style, si tu vois les ombres bien luisantes des voitures, c'est que c'est rapé... wink.gif )
Macadamx
cherchez pas ça roulera pas ce soir ^^ aller tous chez moi!
Poulpe
possible que je passe dire bonjour s'il fait pas trop moche ...
histoire de s'échauffer avant samedi après une semaine sans roller.
Vu le temps, il est probable que les quads soient de sortie cool.gif
vébé
CITATION(rollerette @ 15/09/2006, 16:54) *

la seule incertitude restee le temps je n'habite pas tout près j'espère ne pas y aller pour rien. rolleyes.gif

17h50 dans le 7ème : il semble qu'il y ait eu un petit peu d'humidité mad.gif mais ça sèche doucement ... unsure.gif
Faut attendre 22h00 à Montparnasse. Et comme on roule sur la chaussée, ça sèche plus vite à cause des voitures (pour une fois qu'on trouve ça utile biggrin.gif ).

Alors à ce soir !
Icy
Il flotte sur Montpar', je sens que c'est mort pour ce soir...
vébé
CITATION(felix55 @ 15/09/2006, 18:05) *

mais il est fou ce gaulois !

http://meteoparapente.free.fr/multitheyrviewer.htm

bon courage aux plus téméraires et à tout ceux qui crèche à côté !

Ouais ... J'ai utilisé Theyr tant qu'il était disponible, mias je ne l'ai jamais trouvé vraiment fiable dans les prévisions. En plus (mais je peux me tromper car le défilement est rapide pour mes yeux fatigués), il semble que, pour le créneau horaire de la rando, ce ne soit pas si terrible ?
Pandinette
roh nan c'est triste je voulais venir ac une amie ce soir...
Mais la dernière fois c'était sympa la rando sauvage sur chaussée "soit disant" mouillée....
Icy
Allez, il fait pas beau, j'me suis crouté en rentrant du taf, j'ai un genou en vrac, c'est la rentrée du cinéma, donc bye bye la rando, bonsoir le cinoche en amoureux avec ma Trashounette... tongue.gif
tristanf
bon, je vais quand même tenter, on verra bien, vu que j'ai rouler tt l'après-midi et que les rues sont à moitié sèches...
geekyb0x
bah non pas dead javais changé de ville, et j'avais zappé le roller =)

mais je comptais m(y remettre ce soir, mais vu le temps vais pas faire la route pour rien ca fait ch****

sinon ca va?
Icy
Content de te revoir parmi nous wink.gif

Va t'inscrire de suite au resto qui a lieu à la fin du mois, si si!
Ktar6
Bon ben moi je m'en fout! j'y serait quoi qu'il arrive wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.