Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 12/03/04
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
TheGreatStoby
Bon, on est le 10, et toujours pas de forum sur notre prochaine rando. De mon coté j'attends impatiement le parcours, qui j'espére sera (comme à l'habitude) à la hauteur de mes espérances !

Coté météo, d'aprés meteo.fr, vendredi a 7h, sa sera ciel couvert avec des éclairci, jusque la tout va bien... en revanche leurs prévisions pour vendredi 13h semblent moins bonnes... c'est à dire de la pluie... Mais bon, espérons que cette pluie ne sera pas parmis nous ce soir la, et connaissant le site, il y a de forte chance pour que cela nous soit favorable. D'ici la, passez une bonne journée !!! biggrin.gif
titi_the_bad
Et bien moi, je serais dans le bubuuuuuuus en direction des Aaaaaaaaaaaalpes !!!!! tongue.gif
Greg
Bon ski à toi dis bonjour aux chamois et bouquetins de notre part ! ;-)
Greg
FlameBoy654
il va pleuvoir , c quasi certain :cry: :cry:
TheGreatStoby
Ouai, peut-être qu'on aura même pas a prendre le bus comme titi pour aller skier vu la neige qui est tombé aujourd'hui ! Enfin bon, ne perdons pas espoir, les miracles arrivent ! tongue.gif
titi_the_bad
CITATION
il va pleuvoir , c quasi certain  :cry:  :cry:

Ou ca ??????? :evil:
TheGreatStoby
Moi je vous dit qu'une chose... on est maudit...

Image IPB

Tout le sjours sont a peu prés correct, sauf vendredi... pourtant c'est un vendredi 12... pas un 13 !!!
Yu
Moué ça reste à voir :twisted:
titi_the_bad
Et du coté des 3 vallées tongue.gif ??????????
TheGreatStoby
Je ne renseigne pas les traites qui partent au ski sans tous nous emmenez !!!
titi_the_bad
héhééééééééééééééééé laugh.gif
Yu
Il a pas tort :x
TheGreatStoby
Tiens, je crois que les ménuires c'est pas trés loin des 3 vallées...

Image IPB
titi_the_bad
Waaaouuuuuuuu !! T fort en géographiiiiiie toaaaaaaaa tongue.gif !!! C bien ca !!!!!
TheGreatStoby
Je sent l'ironie la... mais bon, je plonge dans ton offense en te répondant : j'ai taffé un an en tant que Cartographe... sa aide ! :twisted:
titi_the_bad
Ah oaui mais la tu triches en fait tongue.gif !!!!
TheGreatStoby
Mais nan, mais nan... :roll:
TheGreatStoby
Voila ce qu'il faudra mette si l'on ne veut pas qu'il pleuvent demain...

Image IPB
Xavier
j'aime bien le stobyroquai...c pas mal biggrin.gif

chaussez des "gommes pluie" pour vendredi biggrin.gif ca va etre necessaire

au fait stoby a eu de la neige??? sur paris est ya eu ptet 3 flocons fondus mais j'étais pas au courant pour la neige aileurs :shock:
titi_the_bad
CITATION
Voila ce qu'il faudra mette si l'on ne veut pas qu'il pleuvent demain...

Image IPB

Dommage il n'a que 4 roues wink.gif !!!!!!!!!!!!!
DoNaLd
l'habit ne fait pas le moine... regarde bobo, 5 roues et pourtant tongue.gif tongue.gif tongue.gif

(t'enerves pas alain, c'est de l'humour)
FANFAN
génial le parcour,félicitation tournesol

: tongue.gif biggrin.gif P
Xavier
BRAVO pour ce parcours

on l'essayera la semaine prochaine c dommage, ou prenez vos parapluies :?
FlameBoy654
moa jai fai ma rando ce matin, on pourrai faire une rando du vendredi matin aussi kan on c kil va pleuvoir le soir , comme sa on roule le matin o sec tongue.gif
Xavier
mais ce ne serait plus l'"esprit de la FNF voyons :shock:
TheGreatStoby
CITATION
Dommage il n'a que 4 roues wink.gif !!!!!!!!!!!!!

Ouai... bah ouai... bah quand j'aurai ma platine 5roues, je lui mettrai 5roues, comme sa tu seras heureux...

ET PIS pourquoi je lui parle à celui la !!!! Pendant qu'on pleure l'annulation de la rando, MÔSIEUR s'en va skier... et en plus il ose faire des réflexions... On croirai rêver tongue.gif tongue.gif tongue.gif
TheGreatStoby
Bon, et bien je sais pas ou le mettre, donc je le met la et je vous souhaite bon week end à tous et à toutes et je vous dit a dimanche. J'pars me ressourcer dans l'Oise ! En plus, il fait beau (enfin il pleut pas... c'est hier que sa aurai du être comme sa...).

'ti message perso : Merci a toute l'équipe de PR pour l'acceuil hier soir, ce fut trés sympatik. J'ai hate de bosser avec vous autant en tant que staff (d'ou le changement de t-shirt sur l'avatar tongue.gif ) et égalment de bosser avec vous sur plein d'autres choses, je n'en doute pas, fort interressante !!!
alain
CITATION

ho yen a bien un qui va ramener un platre colector chez les debilos
Greg
Merci Stoby ;-)
Greg
TheGreatStoby
CITATION
CITATION

ho yen a bien un qui va ramener un platre colector chez les debilos

eh eh, j'veux le voir si il le raméne, j'veux voir a quoi sa ressemble un platre de la-bas !!! laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.