Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
KyF
CA Y EST !!!! j'my mets wink.gif

ca faisait deja quelques semaines que j'y pensais et je me suis enfin acheté des rollers biggrin.gif (marrant comme mes capacités réelles sont loin en dessous de celles de mes rêves préliminaires tongue.gif )

J'ai dejà beaucoup lu ce forum dont l'ambiance me semble agréable, je ne me joindrais certainement pas à vos randonnées car je n'habite pas en région parisienne et suis déjà fort occupé avec toute ma ptite famille wink.gif

Pour une présentation plus perso : j'ai 29 ans, marié et deux enfants (jeunes) mes ambitions en roller ne sont pas énormes j'aimerais simplement savoir me débrouiller suffisament pour me ballader en ville ( la rando sur de tres grande ligne droite ne m'interesse pas du tout !)
Les petites heures que j'ai deja eu l'occasion de passer sur mes roller tout neuf se sont passé sans heurt majeurs mais avec un constat effroyable : je ne sais pas m'arreter rapidement, même le ralentissement "en T" me pose des problèmes mais bon .... ya pu k'a s'entrainer wink.gif

J'ai opté pour d patins sans frein car apres un essai d'1/2heure avec les roller d'un amis j'ai constaté que je ne savais pas freiner de façon naturel avec le "tampon" et me suis dit ke quitte à devoir apprendre une technik de freinage pendant d heures autant ke ce soit sans cet appendice disgracieux wink.gif

voilà pour mon verbiage de présentation, je suis plus à l'aise en parlote k'en roller tongue.gif
Greg
Bon courage à toi et n'hesite pas à venir nous rendre visite !
Greg
alain
CITATION
CA Y EST !!!! j'my mets wink.gif

ca faisait deja quelques semaines que j'y pensais et je me suis enfin acheté des rollers biggrin.gif (marrant comme mes capacités réelles sont loin en dessous de celles de mes rêves préliminaires tongue.gif )

J'ai dejà beaucoup lu ce forum dont l'ambiance me semble agréable, je ne me joindrais certainement pas à vos randonnées car je n'habite pas en région parisienne et suis déjà fort occupé avec toute ma ptite famille wink.gif

Pour une présentation plus perso : j'ai 29 ans, marié et deux enfants (jeunes) mes ambitions en roller ne sont pas énormes j'aimerais simplement savoir me débrouiller suffisament pour me ballader en ville ( la rando sur de tres grande ligne droite ne m'interesse pas du tout !)
Les petites heures que j'ai deja eu l'occasion de passer sur mes roller tout neuf se sont passé sans heurt majeurs mais avec un constat effroyable : je ne sais pas m'arreter rapidement, même le ralentissement \"en T\" me pose des problèmes mais bon .... ya pu k'a s'entrainer wink.gif

J'ai opté pour d patins sans frein car apres un essai d'1/2heure avec les roller d'un amis j'ai constaté que je ne savais pas freiner de façon naturel avec le \"tampon\" et me suis dit ke quitte à devoir apprendre une technik de freinage pendant d heures autant ke ce soit sans cet appendice disgracieux wink.gif

voilà pour mon verbiage de présentation, je suis plus à l'aise en parlote k'en roller tongue.gif

moi je n'ais qu'une chose à dire bienvenue dans notre grande famille ,je te propose quand meme de t'associer à nos cessions d'initiations gratuites le le vendredi soir à 20 hr ,si tu es interesse envoie un mail dans la rubrique initiations de notre site

bonne soirée alain
Tournesol
enfin pour faire simple : initiation@pari-roller.com :wink:
FlameBoy654
salut , commence par les bons reflexes ,met des protections , et un casque
TheGreatStoby
Salut à toi et bienvenue parmis notre famille. Et pour une fois que FlameBoy654 dit quelque chose de raisonnable, écoute le !!!
alain
ne pas oublier apres les efforts une bonne biere ca fait du bien
TheGreatStoby
Je suis entiérement d'acord avec toi, mais aprés seulement... sinon sa sens le carton pendant la rando ! tongue.gif
flavien
une biere daccord....mais pas cinq!
et puis jen profite pour demander si les coudieres servent VRAIMENT a quelque chose? moi kan je les met sa me gène plus que sa rend utile
TheGreatStoby
Perso, une bonne paire de genouillére si tu te sens pas trop a l'aise, je suis d'accord... mais les coudiéres... bof quoi. Aprés, prend plusieurs avis parceque je roule sans protec pour ma part, sauf genouillére en rampe !

Ps : 5 biéres, c'est tout juste ce qu'il faut pour me redonner la forme !!! :twisted:
alain
CITATION
une biere daccord....mais pas cinq!  
et puis jen profite pour demander si les coudieres servent VRAIMENT a quelque chose? moi kan je les met sa me gène plus que sa rend utile

oui pour pas se faire mal aux coudes sur le comptoir
TheGreatStoby
MDR !!! pour moi sa sera un casque intégral !! :wink:
KyF
pour ma part j'ai opté pour casque + protege poignet , pour le casque c'est vraiment au cas où, et les proteges poignet bah .... y m'ont deja servi !!!!

merci de vos encouragements smile.gif
FlameBoy654
CITATION
pour ma part j'ai opté pour casque + protege poignet , pour le casque c'est vraiment au cas où, et les proteges poignet bah .... y m'ont deja servi !!!!

kan tu tombera sur la tete ce sera de la faute dun element exterieur( patineur inconscient ou debutant, ou obstacles ke tora pa vu) et grace au casque tu evitera te tomber dans un coma et de mourir betement en roller, fau pa oublier ke la tete sa repousse pas !
alain
CITATION
CITATION

kan tu tombera sur la tete ce sera de la faute dun element exterieur( patineur inconscient ou debutant, ou obstacles ke tora pa vu) et grace au casque tu evitera te tomber dans un coma et de mourir betement en roller, fau pa oublier ke la tete sa repousse pas !

moi je vous conseille une armure du moyen age vous verrez vous risquez plus rien
TheGreatStoby
Moi je dis, la cote demaille, y'a que sade vrai... pis comme sa, on pourrai se faire des jouttes !!! tongue.gif
Greg
Avec des crosses de hockey comme lance ? ;-)
Greg
alain
CITATION
Avec des crosses de hockey comme lance ? ;-)
Greg

quelle bonne idée moi je pense à une autre utilité attrapé les patineurs inconvenants et les expulsés de la rando

mais ho ecxusé moi ma langue à fourchée

bonne journée à tous
KyF
looool je sent ke sa derape (le thread pas encore mes roller !)
alain
CITATION
looool je sent ke sa derape (le thread pas encore mes roller !)

oui mais c'est un derapage controle ,un parallele quoi ,

nb: c'est pas pour les 5 roues vous avez compris
TheGreatStoby
Ouai, une crosse de hockey me convient parfaitement mon cher Greg... toi t'as déja le casque, tu t'en tire bien !!
alain
[quote="TheGreatStoby"]Ouai, une crosse de hockey me convient parfaitement mon cher Greg... toi t'as déja le casque, tu t'en tire bien !![/quote

alors la on va finir en match de hokey c'est pas une mauvaise idée qui est partant pour les mois qui vont arriver ,un soir par semaine

nb/ les sacs de couilles ne sont pas invités pour cause de mauvais controle sauf pour yanick et fabien na( ils se reconnaitront)
TheGreatStoby
Moi perso, un p'tit match de Hockey sa me tene bien... qui est partant ?
alain
CITATION
Moi perso, un p'tit match de Hockey sa me tene bien... qui est partant ?

bon alors on va creuser l'affaire ca peut etre sympa quand il va faire meilleur
TheGreatStoby
Ouai, sa me rappellera mes 12ans !
DoNaLd
moi je suis partant sauf que j'e n'ai plus de cross sad.gif
TheGreatStoby
Ce week end je vais dans ma maison de campagne, je sai spas i j'en ai pas 2. Bon, c'est des super cross, mais sa sera toujours mieux que rien, je regarde sa et je te tiens au courant Donald !

Question bête, mais on le ferai ou ? :?:
Greg
Place Henry Fresnais ça le fait bien !
Greg
TheGreatStoby
Aucun souci, j'vois pas c'est ou, mais je te fais confiance ! tongue.gif
Greg
C'est derrière la gare de Lyon, une grand place piétonne à qui j'ai laissé quelques dents ;-)
Greg
TheGreatStoby
ui, je vois trés bien, c'est entouré de plein de banc en marbre si je ne me trompe pas. Si c'est bien la ou je pense, sa sera trés trés bien !
Greg
C'est tout à fait ça.
Greg
TheGreatStoby
Ok... et bien je crois, qu'au lieu de parler sur ce topik dont nous avons fort dévié le sujet... je crois qu'en créé un sera plus interressant ! tongue.gif

C FAIT, TOPIK : PROJET HOCKEY o(sleep.gif)o
TheGreatStoby
Rien a voir, mais vous trouvez pas qu'il ont le cancer ces roller ??? Z'avez vu la platine super rallongé trop moche... pis les couleurs... nan, mais c'est quoi ces truks. C'est limite je leur mettrai une amende pour délis de laideur sur pied d'un individu !!! En plus y'a un gars qui compte les vendre 75 € !!!! Y'a des rêveur...

Image IPB
alain
CITATION
Place Henry Fresnais ça le fait bien !
Greg

elle est ou cette place ,dans quel arrondissement de paris
alain
CITATION
Rien a voir, mais vous trouvez pas qu'il ont le cancer ces roller ??? Z'avez vu la platine super rallongé trop moche... pis les couleurs... nan, mais c'est quoi ces truks. C'est limite je leur mettrai une amende pour délis de laideur sur pied d'un individu !!! En plus y'a un gars qui compte les vendre 75 € !!!! Y'a des rêveur...

Image IPB

ils sont à gerber
TheGreatStoby
Alain, sors tes lunettes ! Greg a bien précisée dérriére Gare de Lyon, donc le 12éme ! Et j'ai créé un topic pour le projet Hockey !
alain
alor la je suis vraiment un gros boeuf javais point vu
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.