Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 8 Septembre 2006
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
arnaud92
Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Boulevard Montparnasse
Boulevard Saint Michel
Boulevard Saint Germain
Pont de Sully
Boulevard Henry IV
Place de la Bastille
Boulevard Beaumarchais
Bld des Filles du Calvaire
Boulevard du Temple
Place de la République
Boulevard Magenta
Rue Lafayette
Pl. de la Bat. de Stalingrad
Avenue Jean Jaurès
Pause : Grande Halle de La Villette
Avenue Jean Jaurès
Boulevard Serrurier
Rue de Moussy
Boulevard Serrurier
Avenue Gambetta
Place Gambetta
Rue Belgrand
Boulevard Davout
Cours de Vincennes
Place de la Nation
Boulevard Diderot
Avenue Daumesnil
Avenue Ledru Rollin
Pont d'Austerlitz
Place Valhubert
Quai Saint Bernard
Rue des Fossés St Bernard
Rue des Ecoles
Rue Saint Jacques
Rue Gay Lussac
Rue Claude Bernard
Avenue des Gobelins
Boulevard Arago
Place Denfert Rochereau
Rue Froidevaux
Avenue du Maine
Montparnasse (1h00)

Image IPB
Macadamx
Je serais pas là ^^
Twister
Rando qui a l'air longue non ? quelqu'un pour le profil ?
Ktar6
Je serais là avec mon pingouin! Avis au fan club!
Gargamel
Whoaaaaa ! Le boulevard Serrurier, enfin !!
ça va décendre bien, ça !!

Attention les chutes !!

dry.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif
Superkev101
Moi je serai la a premiere vu...
scudi
Présent en esperant etre à l heure ^^
diabou
le bld Serrurier, ça ne va pas descendre mais monter cette fois-ci !!!! Comme la rue des Fossés St Bernard et la rue Saint Jacques !!!... Prévoir des gros mollets pour cette rando !
Pat67
Excellente remarque !! Dans la liste des rues, on peut voir que l'on passe donc Bvd Sérurier puis rue de Moussy... dans le 4e arrdt !!! laugh.gif mais heureusement on revient aussitôt après pour finir l'inteeerminable bvd Sérurier.
Par contre, concernant les Fossés St Bernard - qui est afreusement plate -, je pense que tu confonds avec Cardinal Lemoine wink.gif .
nick0s
Je viendre .
Macadamx
Z'imaginez, j'ai fait descendre Serrurier à pandinette.... parmis les voitures lol
k-store
CITATION(diabou @ 7/09/2006, 21:49) *

le bld Serrurier, ça ne va pas descendre mais monter cette fois-ci !!!! Comme la rue des Fossés St Bernard et la rue Saint Jacques !!!

C'est des faux plats tous ca ph34r.gif
Icy
Là en jaune fluo smile.gif

Si vous êtes sages, je ramène le bob à quad...

Si vous êtes pas sages, je ramène le bob à quad...

Z'êtes prévenus.
tristanf
là aussi, et en jaune fluo aussi à priori smile.gif

tiens bah ca passe vers chez moi tout ca smile.gif

argh, le bob a quad est de retour ph34r.gif pour nous jouer un mauvais tour ph34r.gif
vébé
Présent en principe pour voir enfin ce que donne le bd Serrurier en sens inverse. Heureusement qu'on a l'avenue Gambetta après pour la descente (SVP le staff, ne nous freinez pas dedans !) dry.gif

Je stopperai sans doute à Nation encore une fois, mes travaux sont loin d'être terminés sad.gif
Icy
CITATION(vébé @ 8/09/2006, 08:52) *

Heureusement qu'on a l'avenue Gambetta après pour la descente (SVP le staff, ne nous freinez pas dedans !) dry.gif

Vu le monde qui est attendu ce soir, j'ai bien peur que ce soit un peu ralenti dans la descente pour éviter les carambolages monstrueux qu'on a toujours dans cette descente :/
Helmantica
Salut à tous,

Je passe juste faire un petit coucou, histoire que vous ne m'oubliez pas car je comptais reprendre la rando cette semaine pour mon retour de vacances mais pas de bol je suis (encore) blessée.

Rien de grave, je vous rassure wink.gif mais je suis privée de sport pour une ou deux semaines.

Je suis dégoutée car y'a Gambetta cette semaine et j'adore cette montée sad.gif

Enfin bon bonne rando à tous j'espère revenir "pronto" parmi vous ! smile.gif
tristanf
hello mademoiselle smile.gif
par cool pour ta blessure sad.gif

par contre gambetta, on la descend là pour une fois wink.gif
Bofix
CITATION(tristanf @ 8/09/2006, 11:11) *

hello mademoiselle smile.gif
par cool pour ta blessure sad.gif

par contre gambetta, on la descend là pour une fois wink.gif

Sur que ça va être original de descendre ce qu'on a l'habitude de monter et vice versa! cool.gif
Tr4s]-[
l'habitude ... genre ...
staccato
sans moi ce soir

faites gaffe de rentrer direct chez vous sans passer par la case hosto wink.gif

et reservez un accueil digne de ce nom a bubble smile.gif
Nova
pas present genou n'est pas d'accord :S
Poulpe
ma fesse gauche veut pas venir, mais moi si ...
donc présent tongue.gif
RaSTaFarY
Quelqu'un aurait il le profile ? Ce serait cool ca smile.gif
Icy
Il fait bon et beau, mais quel vent ! Ca va décorner les cocus ce soir...

En plus ça tombe bien, la Vilette, dans le genre aéré, ça se pose là biggrin.gif

Attention au rhume smile.gif
Ktar6
CITATION(Nova @ 8/09/2006, 13:04) *

pas present genou n'est pas d'accord :S

Pffffff no comment et aprés ça se dit staff ...
patapay nooooonnn lol
Pantalaimon
Présent... la 1ère depuis 2mois biggrin.gif
Enfin
Pandinette
CITATION(Macadamx @ 7/09/2006, 23:00) *

Z'imaginez, j'ai fait descendre Serrurier à pandinette.... parmis les voitures lol

...Pq je suis si nulle que ça, c'était vmt exceptionnel? lol
Je suis mm pas tombée tte façon! tongue.gif
Bofix
CITATION
-[' date='8/09/2006, 12:51' post='68809']
l'habitude ... genre ...

Poursuis ton idée... genre quoi?
Twister
CITATION(Pandinette @ 8/09/2006, 19:03) *

...Pq je suis si nulle que ça, c'était vmt exceptionnel? lol
Je suis mm pas tombée tte façon! tongue.gif

genre t'es nulle toi... elle a réussi à nous suivre avec Johan quand meme la miss tongue.gif siouplait ohmy.gif)
Rach
Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum, nouveau à paname, nouveau à la rando pour ce soir!

Oula c bientôt l'heure...

@+ cool.gif
spirit_epock
dsl mais absent ce soir, je viens de rentrer.
Bon maintenant faut queje me fasse à manger et puis j'ai bcp sommeil (levé à 5h ça ruine)
Twister
CITATION(spirit_epock @ 8/09/2006, 21:00) *

dsl mais absent ce soir, je viens de rentrer.
Bon maintenant faut queje me fasse à manger et puis j'ai bcp sommeil (levé à 5h ça ruine)

Ptit joueur...
nick0s
Sans moi finalement , réveillé y'a 20 minutes ...

@ Twister : Toi aussi tu joue le petit joueur alors tu peux parler ^^
spirit_epock
CITATION(Twister @ 8/09/2006, 21:01) *

Ptit joueur...

hé le p'tit écolier laugh.gif tu veux venir jouer dans la cour des grand? tongue.gif
gric
Fallait venir les gens tongue.gif
Avec fleo et quelques autres on est allé a la villette (la pause) avant la rando et on a installé un tremplin, deux lignes de slalom et de la ruba pour faire de la seche biggrin.gif (on avait deja le matos sur place c'est notre spot habituel - tout neuf d'ailleurs)
tristanf
rentray tongue.gif
et 1ère wanna faite smile.gif
Poulpe
CITATION(gric @ 9/09/2006, 01:06) *

Fallait venir les gens tongue.gif
Avec fleo et quelques autres on est allé a la villette (la pause) avant la rando et on a installé un tremplin, deux lignes de slalom et de la ruba pour faire de la seche biggrin.gif (on avait deja le matos sur place c'est notre spot habituel - tout neuf d'ailleurs)

[mode pub on]
C'est vrai qu'il est sympa votre spot.
J'étais pas vraiment en état de faire le con à cause de ma fesse explosée, mais quand je passe dans le coin je fais souvent le détour et y a toujours du monde même à des heures pas possibles.
Y en a pour tous les gouts et pour tous les niveaux, viendez les gens ils sont cools les riders de la Vilette.
[mode pub off]
ahFeel
Rando vraiiiiiiiiiiiment sympathique ce soir ! bon rythme, bon parcours long et avec des montees bien bien difficiles, et des descentes... des pures sensations !
Genialissime, merci au staff smile.gif
Ktar6
Elle étais bien belle cette rando! Ca roulait pas trop mal de long ride bien sympas et de belles cotes bien longue comme on les aime (ou pas pour certains)!
Merci à celui qui nous a pondu ce beau parcours.
A vendredi prochain!
HAIR
Deuxieme parti de rando genial avec des supers cotes et des supers descentes
bravo a l auteur de ce parours
Icy
Parcours fort sympathique...

Et Tristan a l'air aussi ridicule que moi en jaune fluo, na tongue.gif

Wanna en Tortue faite, veux plus recommenceeeeeeeeer !
tristanf
mais je te m*** très cher Icy tongue.gif
et puis d'abord, j'ai pas tortufié moi, hier, contrairement à d'autres laugh.gif

Ah ui, j'ai oublié aussi, grand retour retour du bob à quad accompagné de sa belle rousse hier smile.gif avec une cheville en (presque) bon état smile.gif
xander
Je plussois : Fellicitation à l'auteur du parcours, et au staff pour son déroulement. Serrurier est bien mieux dans ce sens la, sans parler de la rue saint jacques et des faux plats alentours. Bref très bonne rando qui fait oublier celle de la semaine dernière biggrin.gif
scudi
Bon parcours bien sympa; vue quelques personne dont certain qui sont meme pas venu dire bonjour (bouhhh à Tristan hein hein ^^ sal mome !!! ca snobb maintenant que ca wana wink.gif )

Bref bien sympa bonne déscente et bonne monté avec un rythme plutot correct (des montées qui ne se sont pas fais à 1km/h c etait le pied smile.gif )
tristanf
bin t'étais en pleine discussion après la rando, je voulais pas déranger wink.gif
scudi
Ouaiiii Ouaiiiiiiiiiii wink.gif wink.gif pour la peine tu me fera 3 tours de terrain !!! à pied et au pas de course ! tongue.gif
Icy
CITATION(scudi @ 9/09/2006, 14:26) *

Bon parcours bien sympa; vue quelques personne dont certain qui sont meme pas venu dire bonjour (bouhhh à Tristan hein hein ^^ sal mome !!! ca snobb maintenant que ca wana wink.gif )
Bref bien sympa bonne déscente et bonne monté avec un rythme plutot correct (des montées qui ne se sont pas fais à 1km/h c etait le pied smile.gif )

J'te renvoie la balle, môssieur je suis trop occupé pour dire bonjour aux copains aux carrefours rolleyes.gif
tristanf
même pas en rollos ? laugh.gif
scudi
CITATION
J'te renvoie la balle, môssieur je suis trop occupé pour dire bonjour aux copains aux carrefours

Gnurrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffff ouai bon j avou mais je voulai pas te déranger t etait toujours en plein staffage et je te sentait concentré tongue.gif

Bon promis la prochaine fois je fonce sur toi je te plaque au sol et je te dis bonjour ^tongue.gif tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.