Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'ivresse...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
TheGreatStoby
Ivresse n. fém.
1. État d'excitation dû à l'alcool, accompagné le plus souvent d'une incoordination motrice, parfois d'hallucinations ou de stupeur et pouvant aboutir à un état comateux. Conduire en état d'ivresse.
2. État de bonheur intense, d'euphorie. L'ivresse de l'amour. Connaître des instants d'ivresse.

L'ivresse, je crois que toute les personnes venat sur ce forum sont concernée par l'une des deux définitions donné ci-dessus. Parfois même par les deux d'un coup ! Et c'est en parlant bêtement tout à l'heure avec Xavier, un nouveau topic est né! Je ressitus l'histoire.

CITATION
\"Bah moi j'ai pas vu une goutte de pluie samedi ! J'ai pu rider toute la journée sans trop de problême... j'ai même pu rentrer a 3h du matin en roller et état d'ébriété aprés un couscous bien lourd sans aucun souci !!! \"

Voila d'ou c'est parti. Bref, il ya eu des impressions : Qu'est-ce que l'ivresse, est-ce forcément boire et être saoul, ou bien cela peut-être une forme de plaisir intense procurer par une action ? Je pense que les deux sont valables.

Pour ma part, chaque fois que je suis sur mes roller, je suis dans 'l'ivresse". Je suis dans un autre monde, je suis dans mon élément, je suis la ou j'oublie tout les tracas de la vie quotidienne, ou je ne pense qu'a une seule chose, rouler ! Et la FNF est un des plus fort moment d'ivresse qu'il a pu m'être donné. Toute ces personnes réuni, pour une seule et même passion, qui sont la dans le même but.

Mais il m'arrive dans certain moment, d'être dans "l'ivresse" via l'alcool que cela soit a pied ou a roller ! Et la une toute histoire commence ! Rouler ivre, ces prendre, à mon avis, plus de risque. C'est ce lacher 2 fois plus que d'habitude. C'est être égalment 2 fois plus ivre. C'est combiné l'effet de l'alcool mais égalment celui du roller. C'est repoussé ces limites plus loin que l'on devrai le faire. Cela peu passer, comme cela peu casser.

Donc, avant et pendant le FNF, éviter de boire biéres et autres alcool, car vous n'êtes pas seul. Et dites vous, que si vous n'avez pas peur de tomber ni de vous faire mal, la personne que vous risquez de faire tomber dans votre chutte, ne rigolera peut-être pas autant que vous et peut-être encore moins si elle sait que vous avez bu !
alain
CITATION
Ivresse n. fém.
1. État d'excitation dû à l'alcool, accompagné le plus souvent d'une incoordination motrice, parfois d'hallucinations ou de stupeur et pouvant aboutir à un état comateux. Conduire en état d'ivresse.
2. État de bonheur intense, d'euphorie. L'ivresse de l'amour. Connaître des instants d'ivresse.

L'ivresse, je crois que toute les personnes venat sur ce forum sont concernée par l'une des deux définitions donné ci-dessus. Parfois même par les deux d'un coup ! Et c'est en parlant bêtement tout à l'heure avec Xavier, un nouveau topic est né! Je ressitus l'histoire.

CITATION
\"Bah moi j'ai pas vu une goutte de pluie samedi ! J'ai pu rider toute la journée sans trop de problême... j'ai même pu rentrer a 3h du matin en roller et état d'ébriété aprés un couscous bien lourd sans aucun souci !!! \"

Voila d'ou c'est parti. Bref, il ya eu des impressions : Qu'est-ce que l'ivresse, est-ce forcément boire et être saoul, ou bien cela peut-être une forme de plaisir intense procurer par une action ? Je pense que les deux sont valables.

Pour ma part, chaque fois que je suis sur mes roller, je suis dans 'l'ivresse\". Je suis dans un autre monde, je suis dans mon élément, je suis la ou j'oublie tout les tracas de la vie quotidienne, ou je ne pense qu'a une seule chose, rouler ! Et la FNF est un des plus fort moment d'ivresse qu'il a pu m'être donné. Toute ces personnes réuni, pour une seule et même passion, qui sont la dans le même but.

Mais il m'arrive dans certain moment, d'être dans \"l'ivresse\" via l'alcool que cela soit a pied ou a roller ! Et la une toute histoire commence ! Rouler ivre, ces prendre, à mon avis, plus de risque. C'est ce lacher 2 fois plus que d'habitude. C'est être égalment 2 fois plus ivre. C'est combiné l'effet de l'alcool mais égalment celui du roller. C'est repoussé ces limites plus loin que l'on devrai le faire. Cela peu passer, comme cela peu casser.

Donc, avant et pendant le FNF, éviter de boire biéres et autres alcool, car vous n'êtes pas seul. Et dites vous, que si vous n'avez pas peur de tomber ni de vous faire mal, la personne que vous risquez de faire tomber dans votre chutte, ne rigolera peut-être pas autant que vous et peut-être encore moins si elle sait que vous avez bu !

il y a d'autres sortes d'ivresses ,par exemple celle du roller na
TheGreatStoby
CITATION
Pour ma part, chaque fois que je suis sur mes roller, je suis dans 'l'ivresse\". Je suis dans un autre monde, je suis dans mon élément, je suis la ou j'oublie tout les tracas de la vie quotidienne, ou je ne pense qu'a une seule chose, rouler ! Et la FNF est un des plus fort moment d'ivresse qu'il a pu m'être donné. Toute ces personnes réuni, pour une seule et même passion, qui sont la dans le même but.

J'en parle ici mon trés cher Alain !
alain
CITATION
CITATION

J'en parle ici mon trés cher Alain !

ta prose est tellement longue que j'ai du loupé un passage hups
TheGreatStoby
C'est pô grave ! C'esy l'ivresse de la lecture qui t'a rendu aveugle... tongue.gif
alain
CITATION
C'est pô grave ! C'esy l'ivresse de la lecture qui t'a rendu aveugle...  :P

ET POURTANT J4AI PAS BESOIN DE LUNETTES
Xavier
l'ivresse nous touche tous
j'admire ton long exposé, très instructif sur l'ivresse.... BRAVO

ta raison, c pas fun de siroter un ptit verre avnt l'ivresse des 8 roues / ou 10 pour certains...
alain
CITATION
l'ivresse nous touche tous
j'admire ton long exposé, très instructif sur l'ivresse.... BRAVO

ta raison, c pas fun de siroter un ptit verre avnt l'ivresse des 8 roues / ou 10 pour certains...

et evite le jus de pruneau
TheGreatStoby
Ouai... a éviter !
Yu
CITATION
Ouai... a éviter !

Tu m'étonnes laugh.gif
alain
CITATION
Ouai... a éviter !

l'ananas est bien meilleur ca laisse pas de trace
TheGreatStoby
Je vois que monsieur est un connaisseur, sa sent l'expérience vécu tout sa !
Yu
Parait que l'huile c'est bon à boire pour éviter de vomir ... je pense que c'est un mythe ohmy.gif
alain
CITATION
Parait que l'huile c'est bon à boire pour éviter de  vomir ... je pense que c'est un mythe  :o

oues l'huile d'olive sans les noyaux c'est pas mauvais
Yu
CITATION

Oué ms bon j suis pas sur tt de même laugh.gif
DoNaLd
CITATION
CITATION

Oué ms bon j suis pas sur tt de même laugh.gif

bien ivre de toute facon, ce n'est pas un petit verre d'huile qui te chagrinera
TheGreatStoby
Tu m'étonne, c'est pas vomir une fois de plus ou de moins qui te fera souffrir un peu plus ou un peu moins !!! :twisted:
Yu
Non mais l'huile but avant evite tt ça parait il cool.gif
DoNaLd
CITATION
Non mais l'huile but avant  evite tt ça parait il  8)

interdiction de vomir !
il parait... j'ai jamais esayé pour ma part
alain
CITATION
Tu m'étonne, c'est pas vomir une fois de plus ou de moins qui te fera souffrir un peu plus ou un peu moins !!! :twisted:

et en plus l'huile ca glisse

svp n'essayez pas la wd40 ca n'a pas bon gout
Yu
CITATION
svp n'essayez pas la wd40 ca n'a pas bon gout

Je la garde pour les roulements celle là cool.gif
TheGreatStoby
Ouai, c'est trash de poser un renard, mais sa fait tellment du bien, et aprés tu peux recommencer à boire sans souci !!!!
Yu
CITATION
aprés tu peux recommencer à boire sans souci !!!!

Moué si on veut :mrgreen:
TheGreatStoby
Je ne veux pas, c'est une certitude !!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.