1. État d'excitation dû à l'alcool, accompagné le plus souvent d'une incoordination motrice, parfois d'hallucinations ou de stupeur et pouvant aboutir à un état comateux. Conduire en état d'ivresse.
2. État de bonheur intense, d'euphorie. L'ivresse de l'amour. Connaître des instants d'ivresse.
L'ivresse, je crois que toute les personnes venat sur ce forum sont concernée par l'une des deux définitions donné ci-dessus. Parfois même par les deux d'un coup ! Et c'est en parlant bêtement tout à l'heure avec Xavier, un nouveau topic est né! Je ressitus l'histoire.
CITATION
\"Bah moi j'ai pas vu une goutte de pluie samedi ! J'ai pu rider toute la journée sans trop de problême... j'ai même pu rentrer a 3h du matin en roller et état d'ébriété aprés un couscous bien lourd sans aucun souci !!! \"
Voila d'ou c'est parti. Bref, il ya eu des impressions : Qu'est-ce que l'ivresse, est-ce forcément boire et être saoul, ou bien cela peut-être une forme de plaisir intense procurer par une action ? Je pense que les deux sont valables.
Pour ma part, chaque fois que je suis sur mes roller, je suis dans 'l'ivresse". Je suis dans un autre monde, je suis dans mon élément, je suis la ou j'oublie tout les tracas de la vie quotidienne, ou je ne pense qu'a une seule chose, rouler ! Et la FNF est un des plus fort moment d'ivresse qu'il a pu m'être donné. Toute ces personnes réuni, pour une seule et même passion, qui sont la dans le même but.
Mais il m'arrive dans certain moment, d'être dans "l'ivresse" via l'alcool que cela soit a pied ou a roller ! Et la une toute histoire commence ! Rouler ivre, ces prendre, à mon avis, plus de risque. C'est ce lacher 2 fois plus que d'habitude. C'est être égalment 2 fois plus ivre. C'est combiné l'effet de l'alcool mais égalment celui du roller. C'est repoussé ces limites plus loin que l'on devrai le faire. Cela peu passer, comme cela peu casser.
Donc, avant et pendant le FNF, éviter de boire biéres et autres alcool, car vous n'êtes pas seul. Et dites vous, que si vous n'avez pas peur de tomber ni de vous faire mal, la personne que vous risquez de faire tomber dans votre chutte, ne rigolera peut-être pas autant que vous et peut-être encore moins si elle sait que vous avez bu !