Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Twister / free road
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
K69
Juste une petite info : les Free Road se montent bien directement sur des Twister 2006??
nick0s
Oui , en Tous cas moi j'avais pas vu de blèmes sur mes twister et platines dwt ( les memes que poulpe mais en 5*84 ) ...
Poulpe
doit pas y avoir besoin de cale, par contre tu auras sans doute besoin de retravailler au niveau de l'entre axe.
j'ai des twister 2005 / rossignol dwt 5*80 (genre une freeroad à 5 roues) et il me manquait 2 ou 3 mm.
Du coup j'ai fait exactement comme
ca.

m'enfin bon ça dépend peut être aussi de la pointure, et sur les 2006 les platines se vissent d'origine par en dessous.
d'après le mec d'HS il aurait mieux vallu percer la boot, d'un autre coté ça tient comme ça et c'était vachement plus simple, vu que je suis pas top bricoleur ... en plus j'avais qu'une paire de twister et tout un stock de platines récupérées à 2 euros ; je pouvais me rater autant que je voulais, et je peux remettre les platines d'origine quand ça me chante tongue.gif
foo
CITATION(K69 @ 6/09/2006, 20:34) *

Juste une petite info : les Free Road se montent bien directement sur des Twister 2006??

Cela dépend de ta pointure. A partir de 44 (à vérifier, peut-être 45) il faut limer 2-3mm à la queue de rat. Il faut prévoir environ 30mn pour le faire proprement sur les 2 platines quand on n'est pas bricolo :-)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.