Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon roller est casse.............:'(:'(
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
big_hulk
Bonjour tout le monde
A la derniere rando que j'ai faite.........c'était y'a assez longtemps avant que je parte en vacance donc celle de la St Valentin j'ai cassé mon roller je vous montre une photo :
Image IPB

Donc comme vous pouvez le voir c'est le rivet qui s'est cassé, il est juste a droite des deux trous !!!
Je vous montre comment ca devrai être :
Image IPB

Le roller n'est plus sous garanti et je l'ai acheter en bretagne......donc je voulais savoir si vous connaissez une boutique sur paris qui peut me le réparer en remplacant le rivet.

merci de me répondre

Signe : un orphelin de ses rollers!! lol
Yu
Tu peux essayez chez Nomades place Bastille ou bien Vertical Line rue Bastille cool.gif
big_hulk
merci Yu, t'a une idée du prix pour un petit truc comme ca?
Yu
CITATION
merci Yu, t'a une idée du prix pour un petit truc comme ca?

Ca dépend , tu paiera sans doute le rivet et la pose ( si ils le font biensur ), je ne pense pas que cela dépasse 15 euros, à voir cool.gif
Greg
Sinon tu vas chez bricorama et tu t'achete de quoi bricoler ton rollo !
Greg
Yu
CITATION
Greg

Oui aussi enfin a mon avis pour faire ça ils te prendront allé 20 FF cool.gif
Greg
non tu peux t'en tirer pour moin s que ça en fournitures
big_hulk
CITATION
Greg

lol tres bonne idee..................mais bon je pense pas que je vais poser des rivets tous les jours et je crois qu'il faut des machines spécilae pour les poser ..........donc ca coutera plus cher que de faire réparer
Yu
CITATION
lol tres bonne idee..................mais bon je pense pas que je vais poser des rivets tous les jours et je crois qu'il faut des machines spécilae pour les poser ..........donc ca coutera plus cher que de faire réparer

Pas obligatoirement uen machine, mais au moins une pince à rivets cool.gif
Greg
t pas obligé de mettre un rivet une vis à tet platte et un boulon et c parti !
big_hulk
ouai enfin n'étant pas bricolo............ je vais garder la solution de Yu sauf si il le font pas et a ce moment je serais obliger de le faire moi-même !
Merci a tous ++++
A une prochaine rando
maitre capello
dac avec greg : une vis un boulon ou de quoi riveter chez une boutique a bricolage ça suffit

en plus c surtout la main d'ouevre qui peut couter cher ds une boutique

ce que c'est d'acheter des crazy creek!
gric
CITATION
une vis un boulon ou de quoi riveter chez une boutique a bricolage ça suffit

Moi je fait comme ca et ca marche très bien ...
big_hulk
bon finalement apres un ptit sejour de 3 semaines aux US, j'ai enfin pu avoir le temps de les faire réparer, je suis aller à Nomades sur la place de la Bastillle, comme Yu me l'avait conseiller (merci :wink: )
Le mec tres sympa ma réparer ca en 1 min et ne m'a rien fai payer !!!!
c'est toujours ca!!!
donc voila je reviens demain apres un trop long mois et demi d'abscence !

+++ tout le monde

PS : Pour les crazy Creek, quand c'est le portefueille qui faiot la loi on est oblige de faire avec !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.