Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bilan rando du 05/03/04
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Yu
Bon bah rando sympa pour une reprise après 5 mois d'arrêt ( pour moi j'entend ).
Ça a bien roulé, on n'était pas énormément mais c'était bien cool, de bonnes montées suivi de bonne descente.

Parcours à refaire pdt les beaux jours :twisted:
florence
alors Donald,
tu as aimé ?
moi, perso, j'ai adoré.
florence
eti08
Ouais genre quand je serai la....... ca serait quand la prochaine fois???????????????
DoNaLd
CITATION
alors Donald,  
tu as aimé ?
moi, perso, j'ai adoré.
florence

terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
la descente mouahhahahahahah
et puis ca m'as bien plus les eclaireurs, j'espere que ca a été tongue.gif
Claude
C'était bien. Peut être légèrement "mou du genou" dans la seconde partie: 2 ou 3 stop pas indispensables à mon gout.
Ha si , quel intérêt de rester scotché 10 mn en bas de la rue de Rennes ? En étant partie de l'Assemblée on peut faire retour direct ?
Faut regrouper , bon d'accord, mais 2 mn ou un ralentissement suffirait.
C'était quand même très bien.
Claude.
DoNaLd
Ben c'est le temps qu'on se mette en place et securiser un peu l'arrivé pour le lacher ! c'est juste pour ca tongue.gif
Yu
Oui c'est vrai que par moment les arrêts c'était un peu abusé mais bon c'est vrai aussi que la sécurité prime avt tout cool.gif
tango78
Alors cet arrêt devant la brasserie LIp tous les vendredis c'est trop et en plus c'est hyper long alors que l'on est à 5 minutes de l'arrivée, c'est trop chiant.
La super descente d'hier soir vraiment sympa, dommage je l'ai trouvée un peu grasse à mon gout et le virage en bas hyper glissant, j'ai été un peu limite pour le prendre mais bon c'est passé. Je jouerai plus prudent la prochaine fois.
26 km c'est un peu cours, d'ailleurs on arrive en avance sur l'horaire, et vu le niveau des patineurs on peu augmenter un peu.
Mis à part ces petites critiques c'est vraiment super, super, super de pouvoir faire cette rando, alors bravo à toute l'équipe de PR dont J'ai trouvé certains membre un peu tendus hier soir.
Pour le lâché rue de Rennes j'ai réussit pour la première fois à garder le contact avec ceux de devant, bien qu'il aie été un peu court à mon gout
Allez salut à tous et à vendredi prochain biggrin.gif
TheGreatStoby
Ouai, une bonne rando !! J'suis d'accord avec tout le monde, sauf pour les critik. La pause en bas de la rue de Renne, pour ceux qui font le lacher, je pense est une bonne chose ! Sa permet de bein se reposer avent de se lacher complétement !!! Pour ma part, prémiére fois quej'arrive a arriver dans les 15 premiers ! Bref, une pur Rando, avec une descente phénoménal, glissante comme il le fallait, des montés bien pentu... bref un pur bonheur, et en plus on a pu chopper le dernier métro !!!
FlameBoy654
[quote="TheGreatStoby"]Pour ma part, prémiére fois quej'arrive a arriver dans les 15 premiers ! quote]

normal ya vai pa de niveau tongue.gif laugh.gif
TheGreatStoby
t'es dur avec moi... sad.gif
titi_the_bad
CITATION
Alors cet arrêt devant la brasserie LIp tous les vendredis c'est trop et en plus c'est hyper long alors que l'on est à 5 minutes de l'arrivée, c'est trop chiant.
La super descente d'hier soir vraiment sympa, dommage je l'ai trouvée un peu grasse à mon gout et le virage en bas hyper glissant, j'ai été un peu limite pour le prendre mais bon c'est passé. Je jouerai plus prudent la prochaine fois.
26 km c'est un peu cours, d'ailleurs on arrive en avance sur l'horaire, et vu le niveau des patineurs on peu augmenter un peu.
Mis à part ces petites critiques c'est vraiment super, super, super de pouvoir faire cette rando, alors bravo à toute l'équipe de PR dont J'ai trouvé certains membre un peu tendus hier soir.
Pour le lâché rue de Rennes j'ai réussit pour la première fois à garder le contact avec ceux de devant, bien qu'il aie été un peu court à mon gout
Allez salut à tous et à vendredi prochain  :D

On s'arrete là pour pouvoir organiser le laché !! Il faut attendre que tous les staffers soient en place et que tout soit sécurisé !!!! Donc il faut attendre un peu....... VOilà tout !!! :? laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.