Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Technique de freinage utilisée ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Pages : 1, 2, 3, 4
Macadamx
Si elles marchent ^^
Nova
CITATION(Macadamx @ 5/09/2006, 18:46) *

Si elles marchent ^^

les deux premiere de cette page pas chez moi apres le soul faki oui
Macadamx
problème plus ou moins reglé ^^
nick0s
CITATION(Macadamx @ 5/09/2006, 18:29) *
Excuse moi tu sais très bien que je le lance comme je veux!
Le jour où je te verrais faire un magic ou un shifty propre...

Je dis pas le contraire , je dis que justement comme tu le lance comme tu veux t'aurais pu en mettre un meilleur en ligne ...
Puis bon magic c'est a peu pres ca et le // je débute .
Macadamx
Vidéo du wheel barrow pour trèssss bientôt ^^ je l'ai rentré mais pas assez longtemps
scudi
Juste pour info le sujet c est : Technique de freinage utilisée ?

et non Video de Macadamx qui montre son incroyable talent au freinage *ca sent l'ironie?? noooooooooonnnnnnn ^^*
Macadamx
Rohhh je montre les techniques de freinages!!! zêtes méchant!!!!
Je vais me petit suicider pour la peine!
scudi
CITATION
Je vais me petit suicider pour la peine!
Haaaa mes prieres ont été enfin entendu ^^
Twister
<Johan tes vidéos sont trop moches xD tu feras des vidéos quand tu maitrisera vraiment mdr tongue.gif
Macadamx
mdr !!!
Olywe
Bon c'est vrai que c'est une peu timide mais merci de me montrer ce que les schéma de CSK n'arrivaient pas à me faire comprendre ! !!
Macadamx
Timide certe mias bon ils sont simple aussi à faire.
Si tu veux je te fais une vidéo du back slide et du fast slide. Comme j'ai dis wheel barrow aussi. Si tu en as un que tu veux voir en vidéo tu me dis ^^
nick0s
Pour ce soir ces videos ?
Twister
CITATION(nick0s @ 6/09/2006, 13:22) *

Pour ce soir ces videos ?

surement... je suis sur qu'on lui aura deja fait des points de sututre d'ici la ^^
Macadamx
Mdr le wheel barrow pas encore parfait mais fast slide simple.
Back slide un peu plus dur...
Olywe
Hé bien cette proposition faite...
Franchement si tu maîtrises pas mal de shuffles, film tout ce que tu sais faire et envoie moi par mail
parce que ça maiderai réellement pour apprendre de mon côté

Idem pour les autres si vous avez quelque chose à dispo...

Marci d'avance cool.gif

rholivier[at]hotmail[dot]fr
Macadamx
Si tu arrives même pas à freiner en T tu ferais mieux d'apprendre les basics du style shifty ou même soul
nick0s
Soul basique , oui mais shifty , nan ... dry.gif
Et quand on sait pas freiner en T , faut pas se lancer a apprendre les slides ...
Olywe
CITATION(Macadamx @ 6/09/2006, 14:10) *

Si tu arrives même pas à freiner en T tu ferais mieux d'apprendre les basics du style shifty ou même soul

Qui t'as dit ça ??? mad.gif

C''est juste plus facile avec une démo directe que par schéma ou par des mots qu'on apparemment pas la même signification pour tous !!!
Twister
CITATION(Olywe @ 6/09/2006, 14:07) *

rholivier@hotmail.fr

t'aurais du mettre rholivier[at]hotmail[dot]com... tu vas te faire spammouzer la ^^
Olywe
CITATION(Twister @ 6/09/2006, 14:33) *

t'aurais du mettre rholivier[at]hotmail[dot]com... tu vas te faire spammouzer la ^^

Heu...merde...Tant pis
Macadamx
.fr louis .fr!!!
Le shifty y'a rien de plus simple!
nick0s
Ouais ouais c'est ca ...
Twister
CITATION(Macadamx @ 6/09/2006, 14:42) *

.fr louis .fr!!!
Le shifty y'a rien de plus simple!

enfin il m'a compris et peux tjr éditer son post ...

le shifty sayfacile ^^
nick0s
Tu dis ca mais je t'ai jamais vu en faire un ohmy.gif
Icy
Edite ton post wink.gif
Macadamx
qui et qui?
Twister
CITATION(nick0s @ 6/09/2006, 14:48) *

Tu dis ca mais je t'ai jamais vu en faire un ohmy.gif

invalides...
Nova
CITATION(Twister @ 6/09/2006, 15:04) *

invalides...

oui ca on le sait que tu est handicapé biggrin.gif
Twister
CITATION(Nova @ 6/09/2006, 15:05) *

oui ca on le sait que tu est handicapé biggrin.gif

deja que tu es sans T ...

et je le lancais plutot pas mal le shifty moi ^^
gric
CITATION(Olywe @ 5/09/2006, 10:18) *
Je comprend rien au "Unity " comment ça se fait cette bête là !!! dry.gif
Et si j'ai bien compris le Whell Barrow est un soul mais avec le patin en arrière???

Le unity tu derape avec les deux patins croisés (le patin avant, le rouge dans cette illustration, passe devant le bleu) on peut aussi les croiser en passant le pied par l'arrière dans ce cas la c'est un savhana
Image IPB Image IPB

Non, pour le whell barrow le pied interne derape et le deuxieme roule devant sur une roue (la roue arrière)
( /!\ Dans cette illustration il s'agit d'un barrow, donc le pied avant roule sur les 4 roues et pas sur une seule comme ca doit etre le cas pour un wheel barrow)
Image IPB

Pour les deux slides il vaut mieux savoir rentrer un para correct avant de s'y attaquer (surtout pour le unity)
Bon entrainement wink.gif
Nova
CITATION(Twister @ 6/09/2006, 15:06) *

deja que tu es sans T ...

MDRRRR laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif heureusement les cours reprennent
nick0s
CITATION(Twister @ 6/09/2006, 15:04) *

invalides...

Ca veu dire ?
Tu peux le lancer que là bas ? tongue.gif
Macadamx
GRIC FULL TORCH POWA!
gric
full torch connait pas... tongue.gif

full torque par contre ca je connait... je veut savoir le faaaaaire !
Macadamx
C'EST TORCH GRIC VU QUE C EST DE L ANGLAIS!!!!
Ninox
non non macadamx. c'est bien "full torque".
En street (aggressive inline), le "full torque" c'est en gros tes deux pieds perpendiculaires au curb (muret) , et patins penchés du côté où tu vas (dans le sens du slide).

Donc full torque = t'as tes coques qui touchent le curb mais les patins inclinés de l'autre sens par rapport au shifty (shuffle habituel).

Bon, une photo vaut mieux qu'un long discours:
full torque 1 en backside
full torque 2 en frontside

smile.gif
Macadamx
C'est torch tape sur google tu verras bien ^^
Et moi je parle pas en street mais en shuffle ^^
Ninox
Le freeride, les shuffle, etc, c'est une conséquence du stunt (origines de l'agressif). Tous les noms que tu retrouveras, tricks, figures, en sont issues.

Full torch n'existe pas. Full Torque oui.
Google est ton ami aussi. rolleyes.gif
scudi
CITATION
C'est torch tape sur google tu verras bien

Ha bhaaa désolé Mac mais ninox a raison :
full torch => google il trouve que de la m****
full torque => google il connai ^^
desaix
Freinage en T (c'est ce que j'ai voté), mais dans les descentes tres raide (rue Lepic, rue Lenôtre, rue Compans, etc) j'utilise mon tampon.
Elektrik Roller(1h25)
moi j'ai répondu soul parce que avec mes rollers il part tro facilement j'ai juste a mettre le roller un peu en opposition vers l'avant et ca part donc c'est vraiment facile sinon je fais parfois le shifty mais c'est moins bien
Elektrik Roller(1h25)
je balance le magiiiiiiiiiiiiiiiiiic
Macadamx
Ben c'est pas si dur que ça ^^. Maintenant il faut que tu apprenes le shifty correctement, l'acid cross aussi, ensuite unity ^^
nick0s
Shifty il le fait et l'acid cross il a du mal a le tenir ... moi c'est le contraire ^^
Elektrik Roller(1h25)
oui le shifty je le fais et en platine longue c pas aussi facil de le balancer parfaitment les deux pieds collés bien tout droit l'acid cross c'est pas que ca sert a rien mais tu vas pas lacher ca pour freiner en rando quand t'es a 30 km/h a la limite acid je veux bien puis unity ca me semble assez chaud
nick0s
Le // tu le fais pas à 30 kms/h non plus tongue.gif
Elektrik Roller(1h25)
CITATION(nick0s @ 24/09/2006, 13:29) *

Le // tu le fais pas à 30 kms/h non plus tongue.gif

j'y arriverais la jdoi etre a 20 parfois je pense c'est qu'une histoire d'entrainement quoi.
champi
ouais les shifty je les réussis quelquefois à place d'it... mais sur du sol moins régulier genre gratton je testerai meme pas ! Par contre ce soir je tenterais bien le faki acid
Pour moi le wheel barrow le plus dur c'est de tenir sur une roue et suffisament en appui pour que le rollo arriére derape...je suis tres loin de le rentrer!

Pour les freinages à la poulp rigolez pas c'est super stylé et en plus c'est super dur à rentrer surtout avec une troisiéme fesse !

"Mode coup de gueule On"
sinon ya un truc qui m'enerve en rando c'est les gars qui te poussent légèrement dans le dos pour ralentir...et qui s'excusent pas aprés...
deux solutions :

- L'acid sauté retourné croisé full platine dans ses chicots ( tiens ça ralentis pas mieux comme ça ****)
- ou alors je le laisse passer devant et dés qu'il ralentis je lui montre ce que ça fait de se faire pousser mais à ma maniére ( et boum ) .

Bref tout ça pour dire qu'il existe aussi cette méthode mais qu'il ne faut pas l'utiliser, c'est péché !

"Mode coup de gueule Off"
killernono
CITATION(champi @ 25/09/2006, 12:38) *

ouais les shifty je les réussis quelquefois à place d'it... mais sur du sol moins régulier genre gratton je testerai meme pas ! Par contre ce soir je tenterais bien le faki acid
Pour moi le wheel barrow le plus dur c'est de tenir sur une roue et suffisament en appui pour que le rollo arriére derape...je suis tres loin de le rentrer!

Pour les freinages à la poulp rigolez pas c'est super stylé et en plus c'est super dur à rentrer surtout avec une troisiéme fesse !

"Mode coup de gueule On"
sinon ya un truc qui m'enerve en rando c'est les gars qui te poussent légèrement dans le dos pour ralentir...et qui s'excusent pas aprés...
deux solutions :

- L'acid sauté retourné croisé full platine dans ses chicots ( tiens ça ralentis pas mieux comme ça ****)
- ou alors je le laisse passer devant et dés qu'il ralentis je lui montre ce que ça fait de se faire pousser mais à ma maniére ( et boum ) .

Bref tout ça pour dire qu'il existe aussi cette méthode mais qu'il ne faut pas l'utiliser, c'est péché !

"Mode coup de gueule Off"

C'est vrai qu'avec des excuses çà passe mieux, d'un autre coté (à part dans le cas de vitesse très différente) l'amortissement entre patineur n'est pas forcément plus mal qu'un qui freine comme un boeuf devant pour un rien (et qui en plus se gauffre car il n'y arrive pas) ! çà sent le vécu biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.