Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Technique de freinage utilisée ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Pages : 1, 2, 3, 4
fsk
CITATION(Macadamx @ 19/10/2006, 15:50) *

J'adore apprendre des slides et aidé les gens à apprendre (même si je suis pas un bon professeur je fais de mon mieux).
Pour une simple et bonne raison, c'est plus drôle de jouer un épervier quand les gens sont de niveaux équivalents.

bon alors demain aprem ça te tente un aprem de dérapage ??
Macadamx
Tout de suit esi tu viens à palce d'italie ^^
fsk
CITATION(Macadamx @ 19/10/2006, 15:59) *

Tout de suit esi tu viens à palce d'italie ^^

nan jpeux pas c'est mieux demain !!
nick0s
CITATION(fsk @ 19/10/2006, 13:54) *

sur chaussée mouillée le soul et beaucoup plus efficace que le T et le tampon !! wink.gif

Heu le soul sur le mouillé ca freine pas ... wink.gif
nick0s
CITATION(Macadamx @ 19/10/2006, 15:35) *

Tu n'as pas honte d'aller aussi doucement ? tongue.gif
Hub
CITATION(Rollersky @ 19/10/2006, 15:40) *

Et on est obligé de positionner les mains à la karatekid pour ça marche ? tongue.gif

Non, mais on est obligé d'être à moitié à oualpé ! rolleyes.gif
Kyoshi75
Si vous organisé un truc demain, balancé le dans le topic epervier et co s'il vous plait...ma cuisse a enfin degonflée laugh.gif
(enfin ca depend à quelle heure...)
Macadamx
CITATION(Hub @ 19/10/2006, 17:34) *

Non, mais on est obligé d'être à moitié à oualpé ! rolleyes.gif

J'aime pas la sensations de la sueur sur le tee shirt c'tout.
En hiver ça va mieux vu que je sue pas mais en été...
Et en plus ça me fait bronzé donc voilà ^^
fsk
CITATION(Kyoshi75 @ 19/10/2006, 17:39) *

Si vous organisé un truc demain, balancé le dans le topic epervier et co s'il vous plait...ma cuisse a enfin degonflée laugh.gif
(enfin ca depend à quelle heure...)

ba...demain ça va se faire à l'arrache
Kyoshi75