Voilà moi et quelque pote on voudrait bien faire la rando du vendredi soir mais en été cra là il fait trop froid
Vous pouvez me dire si il faut payer pour en faire
Si il y a des métros a 1h du matin
Si que c'est que pour les pro
Si j'ai des questions que j'ai encore oublié =)
@tt a paris
bonjour, la randonnée s'addresse à tous du moment que ton niveau de patinage te permet de maitriser ta vitesse (freinage etc)
pour le metro, à 1h c rapé, voiture, stop , taxi si t pas trop loin... ou en roller à la pur
tu prend un bon pull, et (€ pour boire un truc a la pause et c'est tout!!!
la rando est GRATUITE !!!
see u
Alexandre
ah cool ca rox, faut juste ke je regle le pb pour rentré chez moi car j'habite un peu loin sinon je crois que c'est bon ^^
@tt sur les pistes ( enfin la rue )
vous pouvez me dire si il faut payer pour en faire
Si j'ai des questions que j'ai encore oublié =) ...
non rien de payant
pour le métro c'est mort, et le RER encore plus... disons que les derniers trains à chatelet doivent passer au plus tard vers 01h00... donc le temps de finir la rando, ca laisse vraiment très peu de temps pour esperer trouver qqch... comme me l'a dis eti08 si jme souviens bien, il existe des noctambus PARIS BANLIEUE de 01h00 à 05h00 qui s'en vont dans tous les coins de l'ile de france...
pour le coté pro... plouf plouf... c'es tsur que faut pas etre un novice en roller pour commencer mais moi la FNF c'était ma première rando roller... et franchement ca ma apporter un air nouveau dans les poumons
bon à bientot
arretez les gars ca se fait pas ne dites pas n'importe koi le pov apres quand il va arriver
1) ALors ou biensur c'est fait que pour les PRO faut que tu sois LICencié
2) Faut payer ta participation de 5 euros
3)Le metro s'arrete à 23H30 donc t'as des ROUES ? oui ? bah roule ! pour rentrer chez toi :-)
lol
CITATION
arretez les gars ca se fait pas ne dites pas n'importe koi le pov apres quand il va arriver
1) ALors ou biensur c'est fait que pour les PRO faut que tu sois LICencié
2) Faut payer ta participation de 5 euros
3)Le metro s'arrete à 23H30 donc t'as des ROUES ? oui ? bah roule ! pour rentrer chez toi :-)
lol
Et en plus ne pas oublier le certificat médical attestant que tu peut pratiquer le roller sans risque pour ta santé.
Et pour ce qui est du froid, hier soir (7 degrés) il ne faisait vraiment pas froid. Et avec un ou 2 pulls (2 pour moi je suis frileux) tu roules quelquesoit la température.
En plus quand à froid, il y a pleins de belles patineuses qui se proposent de réchauffer. Alors tu vois, tu vciens quand tu veut (Noublie pas le certificat et surtout les 5 euros)
eh ho ne detournez pas de l'argent d'un patineur novice dans cette rando
florence
6/03/2004, 15:13
pour les filles qui sont susceptibles de réchauffer, c'est aussi un service payant, enfin, une participation aux frais est demandée, donc prévoit un petit supplément qui peut varier entre 8 et 30 €.
bon, les affaires reprennent,
j'ai besoin d'un jeu de roues ;-)
florence
Oh comme meme je croyait pas qu'on me depouillerais =(
C'est vraiment sur qu'on doit avoir un certificat médical ?
Car moi j'suis en parfaite santé et mes potes aussi !
Pour les 5€ il faut les donné a qui ?
PIs pour le convoiturage ca peut etre possible ^^
Donne ton msn xavier
mon msn est dispo en cliquant su mon profil...
mais je le donne puisqu'on me le demande gentiment
thekayakiste@iquebec.com
@+ :wink:
CITATION
pour les filles qui sont susceptibles de réchauffer, c'est aussi un service payant, enfin, une participation aux frais est demandée, donc prévoit un petit supplément qui peut varier entre 8 et 30 €.
bon, les affaires reprennent,
j'ai besoin d'un jeu de roues ;-)
florence
J'aimerais avoir quelques précisions, on a quoi pour 8€ et pour 30€ ? Ben oui quoi, faut -être précis sinon après on risque d'être déçu.
TheGreatStoby
6/03/2004, 18:38
Ui... y'a pas un tarifs chômeur Florence ?? :wink:
CITATION
Ui... y'a pas un tarifs chômeur Florence ?? :wink:
Oué je suis daccord là
florence
6/03/2004, 18:54
il n'y a aucune réduction, ni chomeur, ni etudiant,
en fait, le tarif se cacule selon la loi de l'offre et de la demande.
à 8 €, tu as une fille pour qui la demande n'est pas encore, ou plus très forte. 30€, c'est l'affluence.
il n'y a aucune obligation de résultat, je transmets le N° et à vous de faire la suite.
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. attention messieurs, je vends aussi les N° des garçons.
florence, qui aura besoin d'ici peu de beaucoup d'oranges
j'aime bien apporter les oranges pour réconforter les gens qui sont injustement retenus derrière un "grillage"
là dessus ya pas de pb tu as mon soutien
TheGreatStoby
7/03/2004, 22:32
Vi, je te soutiendrai aussi !
après on peut faire un prix pour les oranges, selon la provenance et la consommation que tu en feras...
mais notre soutien sera infaillible, nous t'en assurons....
[b]orange !!!!
à flo
je m'occupe des oranges ma chérie ,je peux même te les amener chaque matin....
isa
Philippe
8/03/2004, 13:53
CITATION
Voilà moi et quelque pote on voudrait bien faire la rando du vendredi soir mais en été cra là il fait trop froid
Vous pouvez me dire si il faut payer pour en faire
Si j'ai des questions que j'ai encore oublié =)
@tt a paris
- Oui, il faut payer pour en faire.
- Surtout les pro et le demi-pro.
- La question oubliée c'est : à qui il faut payer.
.
.
.
Des fois que l'on ne m'ait pas bien compris (c'est dur la communication) :
- Le paiement se fait en terme d'efforts, de sueur et de bonne humeur.
- C'est plutot pour les pro et demi pro du roller festif, autrement dit les confirmés et semi-confirmés en terme de niveau de roller.
- Tu transpires avec qui tu veux dans la rando. Y a pas de problème
florence
9/03/2004, 10:06
bon, j'ai compris le message, je commence ma base de données, je vais à la pêche aus infos dès vendredi prochain.
soyons direct, il faut :
nom, âge, couleur de cheveux, mensurations, disponibilités, telephone.
florence.
CITATION
bon, j'ai compris le message, je commence ma base de données, je vais à la pêche aus infos dès vendredi prochain.
soyons direct, il faut :
nom, âge, couleur de cheveux, mensurations, disponibilités, telephone.
florence.
Mm quel type de mensurations ? :shock:
TheGreatStoby
9/03/2004, 18:11
En voila une femme directe ! J'admire !!!
CITATION
En voila une femme directe ! J'admire !!!

C'est bien ce que je me disais :shock:
TheGreatStoby
10/03/2004, 04:12
De quoi tu te disais gringo ??? :?:
CITATION
De quoi tu te disais gringo ??? :?:
Que florence était très direct :?
tango78
12/03/2004, 20:46
Bon bin c'est pa gagné pour ce soir, mais la rando elle fait quand même 24,9 km au curvimètre alors peut-être à la semaine prochaine
TheGreatStoby
13/03/2004, 01:42
Ui, effectivement pas ce soir...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.