TheGreatStoby
5/03/2004, 09:20
Bon, bah je sens que se soir, on va rester sur notre faim... ou tout du moins on aura pas notre rando... on arrivera jamais à l'avoir notre boulevard Sérrurier !!! Bref, pour ma part, si il pleu pas de la journée, j'irai quand même a Montparnasse, et même si il pleut dans l'aprés midi, j'y serai, histoire de voir si quelque téméraire y sont aussi... Bref, pour ma part ... JE ROULERAI QUAND MEME !!!! :evil:
TheGreatStoby
5/03/2004, 09:26
Petit espoir pour aujourd'hui... d'aprés météo france, cela ne restera que Nuageux toute la journée sur Paris... Croisons les doigts (main et pieds), serrons les fesses et sortons les gri-gri et autres pattes de lapin pour que cela séche !!!!
MOué ça peut le faire , il faut qu'à partir de 17h il ne pleuve plus pour que cela séche un minimun :twisted:
TheGreatStoby
5/03/2004, 10:27
Ou tout bêtement a partir de maintenant !
CITATION
Ou tout bêtement a partir de maintenant !
Oué ça semble bien parti
TheGreatStoby
5/03/2004, 11:10
Sa a du mal a sécher avec le bruine... mais je garde espoir ! Je garde trop souvent espoir d'ailleur... Pareil pour le boulot !!!!
Moi je dis quet'as perdu moi !!
CITATION
Moi je dis quet'as perdu moi !!
Moi je dis que tu es vile car tu n'y vas pas :!:
Bon d'accord si je dis ca c'est aprce que je peux pas venir, j'avoue, je serai deg de la louper dc je dis qu'il pleut
alors elle a eu lieu cette rando??
bon moi jpeux pas y aller malheureusement
j'espère que ca a séché un peu... pour tout le monde...
du coté de chez moi il a pas plus aujdhui et les routes étaient un peu sèches vers 17h30 donc je pense que ca a pu s'ameliorer...
tenez moi au courant !
et puis si elle a eu lieu, tant mieux...
CITATION
alors elle a eu lieu cette rando??
Oui j'en reviens et c'était sympa , juste un peu glissant à très peu d'endroit
TheGreatStoby
6/03/2004, 18:44
Eh eh... j'ai gagné !
BRAVO
tu vois tu as réussi
bon bah si t peux m'aider à chasser la pluie pour la rando rolelr de dimanche je t'en serai grandement reconnaissant
@+
Tournesol
6/03/2004, 20:09
Je suis DEGOUTE !!!
Depuis que j'ai mis le parcours en ligne, je rêve du retour des "vrais" parcours... et là, pouf en voilà un... Et voilà pas que je tombe malade, vendredi après-midi, quelques heures avant la rando :cry: :cry:
J'ai eu la force de venir distribuer les talkies, et puis depuis c'est dodo... Comme j'étais vert de tous vous voir partir... Bouh...
Enfin bon, vous vous êtes bien amusés, c'est le principal, on en refera d'autres :wink:
Bon we à tous, je retourne me pieuter...
PS : MERCI d'éviter de créer plusieurs sujets sur la même rando...
PA NI PWOBLEM
un grand merci pour TOURNESOL!!!
meme malade,il a eut le courage et a la force du mental nous
apporter les radios !
TheGreatStoby
7/03/2004, 20:13
Merci a ti Tournesol, sa nous a permis d'avoir une bonne rando bien encadré. Pis désolé pour le doublon de forum, j'avais pas vu celui a Greg !!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.