Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devoir adhérer pour être bénévole
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
Macadamx
Il n'y a pas de petites economies....
Tr4s]-[
bah ta vu Yoyo a Amiens je bouffe un mois entier avec 25€ donc wai ca me gave ta vu...
coucoulea
d'un autre côté c'est le prix d'un soirée de baby-sitting, ou 3H de diffusion de tract....
Tr4s]-[
je taff du matin au soir et j'avoue que les baby sitting me paye mes pleins d'essence... donc no dsl mais autant je stafferais avec plaisir autant payer pr staffer niet ya rien a faire ca depasse de trop loin mon entendement
Superkev101
CITATION(Macadamx @ 7/09/2006, 19:25) *

Moi perso je trouve ça bien d'adhérez c'est juste parce que tu es radin Icy que ça t'ennui ^^.
Mais bon je comprend que beaucoup de gens ne veuillent pas adhérez 25€ c'est tellement d'argent....

Oui pour un jeune comme moi qui na pas de taff et qui a que 40€ de tune par moi (merci maman smile.gif ) Et ben oui 25€ ces quand meme une somme!!!
Superkev101
Et qui me prend en Wanna vendredi si je vien??
tristanf
va falloir motiver les staffeurs, pasque vendredi, ils étaient pas chauds pour en prendre hein ph34r.gif
nick0s
Un staffeur ?
Nan sérieux pourquoi pas moi , ca pourrait être cool que je puisse prendre un wanna moi ( surtout un forumeur ) ...
Superkev101
CITATION(nick0s @ 18/09/2006, 22:57) *

Un staffeur ?
Nan sérieux pourquoi pas moi , ca pourrait être cool que je puisse prendre un wanna moi ( surtout un forumeur ) ...

Ouai sa serai cool de faire ma premiere rando en wanna avec une forumeur aussi
Macadamx
Tu veux rouler avec moi? laugh.gif
nick0s
Traduction = tu veux une méchante mise à l'amende ? laugh.gif
Superkev101
CITATION(Macadamx @ 18/09/2006, 23:56) *

Tu veux rouler avec moi? laugh.gif

lool pourquoi mais a ma derniere rando en Wanna juste avant de devenir vrai staffeur dans 5semaine wink.gif
Superkev101
CITATION(nick0s @ 18/09/2006, 22:57) *

Un staffeur ?

t'es toujour chaud pour me prendre même si il prevoit de la pluit sad.gif
nick0s
Oui , toujours chaud mais il faut voir si j'ai le droit et si ma jambe va mieux mais normalement je n'aurrai plus mal .
Superkev101
CITATION(nick0s @ 20/09/2006, 22:48) *

Oui , toujours chaud mais il faut voir si j'ai le droit et si ma jambe va mieux mais normalement je n'aurrai plus mal .

OKi on verra sa sur place wink.gif
Superkev101
CITATION(Superkev101 @ 21/09/2006, 08:24) *

OKi on verra sa sur place wink.gif

c'est a quelle heure le breefe et ou enfaite??
nick0s
Va à 21h30 à la tente Pari Roller et on te dira ou wink.gif
Superkev101
CITATION(nick0s @ 21/09/2006, 21:19) *

Va à 21h30 à la tente Pari Roller et on te dira ou wink.gif

OKii j'en profiterai pour adherer
hihi
nick0s
Obligation d'adhérer pour être staffeur hein !!
Superkev101
CITATION(nick0s @ 21/09/2006, 22:04) *

Obligation d'adhérer pour être staffeur hein !!

Ba ouai!! lool
spirit_epock
L'adhésion fait tourner l'asso, à ne pas oublier
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.