Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 5 mars 2004
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Greg
Roulera ? Roulera pas ?
Tous à vos gri-gri danses rituelles et autres site de prévisions météo.
Greg
Yu
Déjà cette après midi il pleut cool.gif
Greg
C'est ça de moins qu'il tombera demain ;-)
Greg
Yu
CITATION
C'est ça de moins qu'il tombera demain ;-)
Greg

On peut voir ça comme en effet cool.gif
TheGreatStoby
UI, c'est pas mal comme point de vue Greg...
Topaze
:mrgreen:
[size=14]
Salut à tous !

cool.gif Ce soir je déclare forfait pour

A dans 3 semaines !
TheGreatStoby
Mais sa va sécher... faut se décourager. Pis si tu sais pas nager, je t'améne des flotteurs et une boué Topaze !!! biggrin.gif
FlameBoy654
CITATION
Mais sa va sécher... faut se décourager. Pis si tu sais pas nager, je t'améne des flotteurs et une boué Topaze !!! biggrin.gif

jai parcouru paris en roller staprem, c sec partout sauf les endroit ou les camion de nettoyage on mouiller le sol, lhumiditer dans lair diminue, d mini eclaircie se font sentir, si on a dla chance , il va pa pleuvoir juska dimnache, et sa c radoucie, donc si il repleut avant 20h00 sa a le temps de secher ! :wink:
eti08
Reporté à la semaine prochaine ????
Yu
CITATION
Reporté à la semaine prochaine ????

Qui a dit ça ? :shock:
eti08
Je sais pas mais ca ne m'a pas l'air tres sec alors.... et puis je suis pas la en plus alors;.... on va dire qu'elle est annulée !!lol
Yu
CITATION
Je sais pas mais ca ne m'a pas l'air tres sec alors.... et puis je suis pas la en plus alors;.... on va dire qu'elle est annulée !!lol

arf , si ça a pas mal séché :twisted:
eti08
Mmmmmmh, si elle a lieu j'espere qu'elle sera nulle lolol je suis aps la excusez mon amertume
Yu
CITATION
Mmmmmmh, si elle a lieu j'espere qu'elle sera nulle lolol je suis aps la excusez mon amertume

MOué tu es vraiment très vile c'est ce que je disais :!:
TheGreatStoby
Soyons vile a notre tour ! Elle était vraiment mortel cette rando, il on pas de chance ce qui sont pas venu !!!
Yu
Oué dommage pour eux :mrgreen:
eti08
Amusant !!
Lol, je suis sur que la prochaine à laquelle je viens sera BIEn mieux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.