Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y a des patineurs à Vincennes ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Hyperion57070
Enfin voilà je demande car ça fait 1 an que je suis à Paname et je compte sur mes 2 mains les contacts que j'ai noué sur Paris.... sad.gif
Bref depuis peu j'habite à Vincennes et je voulais savoir si y avait du monde qui allait en roller à Montparnasse le vendredi soir, ça me permettrait de plus faire le trajet seul et de rencontrer de nouvelles têtes !!! smile.gif

Bref si vous avez envi de faire une bonne action.... laugh.gif
P'tre à bientôt !
Ninox
Lol mon pauvre! personne ne t'a encore répondu.
Si ca peut te rassurer, c'est plus ou moins pareil pour moi. Je suis arrivé à Paris y a 3 ans pour les études. En dehors de mes potes de boulot, je connais pas une foule de gens...

Je croise souvent les même quand je me rends à la rando ou autres rdv. Et petit à petit on connait de nouvelles têtes!

J'habite pas loin de Vincennes au fait. Dès la rentrée et si ca te dit, on pourrait s'organiser pour faire du covoiturage? J'ai déjà fait l'aller en RER/metro pour aller à Montpar' et le retour en Roller. Je l'ai fait deux fois, mais ca me suffit. biggrin.gif

bye
Hyperion57070
lol !
Non moi j'aime bien faire les A/R en roller...bon par contre j'avoue que depuis que j'habite à Vincennes j'ai pas encore terminé une rando biggrin.gif (j'en ai fais que 2 en fait).
Avant j'habitais au dessus de la place clichy donc la côté calmait un peu mais c'était moins loin en même temps.... laugh.gif

T'habites ou toi ?
lalou
J'habites aussi VINCENNES, mais je vais très pu aux randonnées. Par contre, slalom au carré Marigny.
Hyperion57070
CITATION(lalou @ 26/08/2006, 13:46) *

J'habites aussi VINCENNES, mais je vais très pu aux randonnées. Par contre, slalom au carré Marigny.

C'est ou ça exactement ? smile.gif
lalou
CITATION(Hyperion57070 @ 28/08/2006, 08:14) *

C'est ou ça exactement ? smile.gif

Face à la Mairie, où il y a une petite fontaine.
Hyperion57070
C'est des pavets non ?
Ou alors j'ai pas un bon souvenir...lol
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.