CITATION(tristanf @ 30/08/2006, 05:53)

y a rien à faire, j'ai une irrésistible envie de te tapay quand je lis ca ^^
219mm, c'est pas un peu court pour faire autre chose que du slalom ?
Tu ve me tapper pour ca, jdemande des conseils (on tappe pas les n'enfants

)
CITATION(-So- @ 30/08/2006, 12:59)

ca depend ce que tu veux faire avec

si tu veux rouler tous les jours avec, je te conseillerais de les monter en banane que pr slalomer et d'etre en flat le reste du temps, c'est ce que je compte faire parce que ca me fait un peu flipper de rouler en banane tellement tu tournes vite

pour la taille de la platine je pense que Seb est plus calé pour te répondre précisement

oh bah pourquoi?

Oui il m'a dit que une 231 était bien,pour une pratique essentiellement slalom, sinon pour une pratique plus rando-freeride-polyvalente,il me conseille une 243mm.
CITATION(Macadamx @ 30/08/2006, 13:11)

Comment veux tu qu'ils soit en flat si il est en banane juste avant....
Le flat = plat c'est à dire toute les mêmes roues donc à moins que... il fasse 4*80 et 4*76 sur chaque patins...
Bon plus sérieusement, je te conseille Dakine l'intermédiaire car si tu achètes la plus petite ce sera trop typé slalom, la plus gros tu auras plus de mal pour le slalom mais plus de possibilité de prise de vitesse. Cela dépend vraiment de ce que tu veux faire, si c'est de l'épervier de la sèche etc etc, il te faut quelque chose de maniable mais rapide à la fois. Pour moi 231 c'est pas mal. Tu as des roues assez grosses pour prendre une bonne vitesse sans trop te fatigué et en plus tu trouves facilement les 76 mm.
Moi je cherche essentiellement un patin reactif assez maniable tout en pouvant aller vite sans que ce soit casse gueule.
Au niveau des roues est t'il interessant de prendre une dureté de roue differente suivant le montage banane hi low ou flat?