Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tecnica arrête ...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Yu
A priori Tecnica arrête de faire du roller :cry:

En fait ROllerblade et Tecnica sont associé, et Tecnica gérait les rollers ainsi que par exple des pompes de marches ... et là Tecnica ne s'occupera plus des rollers.

Je suis assez dessus car après le souci d'équilibrage sur les twister 2003, j'attendai avec impatience la version 2004 :roll: Si qq un a des infos a me donner du genre Rollerblade reprend les technologies Tecnica ... je suis preneur cool.gif
Pada.c
L'information n'est pas récente. Quant aux Twister, cette photo a été postée sur le forum d'Hyb-Ride, il y a une quinzaine de jours.
Image IPB
eti08
D'après ce qu'on m'as dit.... Commen c'est Tecnica qui a racheté Rollerblade... Donc, les twiters continueront a sotir sous la marque "Rollerblade"mais faits par tecnica en fait !! Voilà c'est ce qu'on m'as dit...
Yu
Merci de l'info les mecs c kewl :twisted:
Xavier
moi et ma première et pourtant unique paire de roller
des TECNICA
d'entendre ca j'en suis :cry:

c'est ptet pour ca que j'en ai pas trouvé dans le magasin du 37 Bourdon à bastille chez nomadeshop...

les techniques restent mais le nom s'en va... roule roule le roller :cry:
Yu
Moué il faut savoir tourner la page cool.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.