Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Slide avec freeskate
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Flash
J'aimerais savoir si faire des slides sur des barre ( jparle pas des dérrapages donc) est possible avec des roller de type freeskate, et si il y a des équipement pour faciliter le slide en freeskate?
flagg
heu la comme c aje te dirais qu eles chausson son pas vraiment fait pour mais pour ceux qui sont doué ou fou ca doit etre possible...

perso je me tenterai pas laugh.gif
remyb
CITATION(Flash @ 10/08/2006, 00:06) *

J'aimerais savoir si faire des slides sur des barre
Il me semble qu'il y a une partie en plastique entre les roues centrales des patins agressifs. C'est sur cette partie qu'ils glissent.
Avec des platines en alu, a mon avis, il ne faut pas faire...
milos
si tu peux slider avec des fsk biggrin.gif biggrin.gif XD
Icy
Slider sur une platine à 110 euros, perso, ça me ferait mal au coeur smile.gif
Vianney
J'ai déjà vu ce genre de slide dans une vidéo mais il se faisait parallèle à la barre (sur l'angle entre la boot et la platine). Mais bon, plutôt balaise apparemment...
Icy
Ben vu que cette zone là est ridiculement peu large, oué, carrément balaise le mec smile.gif Surtout que contrairement à un slide perpendiculaire, il est pas "bloqué" par ses roues de part et d'autre de la barre... En gros, un léger déséquilibre sur le coté et il quitte la barre...
tristanf
CITATION(Vianney @ 10/08/2006, 14:30) *

J'ai déjà vu ce genre de slide dans une vidéo mais il se faisait parallèle à la barre (sur l'angle entre la boot et la platine). Mais bon, plutôt balaise apparemment...

ouep, d'autant que salomon a mis des plaques en métal sous la coque autour de la platine... par contre faut être motivé pasque bon, y a rien qui empèche le roller de se barrer hormis toi-même ph34r.gif
ptithomme
Pffff moi je slide avec mes M100 alors tout est possible!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
DIM_1
CITATION(tristanf @ 10/08/2006, 16:58) *

ouep, d'autant que salomon a mis des plaques en métal sous la coque autour de la platine...

elles ont été rajoutées suite à une idée d'un pote qui a contribué à l'elaboration de ces patin afin de mieux repartir les chocs en reception de saut on non pas pour grinder

CITATION(ptithomme @ 11/08/2006, 16:30) *

Pffff moi je slide avec mes M100 alors tout est possible!!!

slider ? ou grinder ?

le topic parle de grind comme en street et non pas de slides sur les roues rolleyes.gif
scudi
Effectivement on parle bien de Grind et non de slide (merci tony awk pro skater ^^ pour ceux qui connaisse ^^)

J'ai deja vue des mecs grinder sur des barres avec des freeskates bon perso je conseil pas c'est assez casse gueule et si tu essai avec tes roues ben ca grip (et oui les roues c'est fais pour adéré pas pour glisser) apres si tu essai directement avec la botte je dirai quel gachi. Comment ruiner tes patin en 3secondes quoi.

En clair si tu veux grinder, achete toi une paire de street qui sont prévu à cet effet (plastique de la forme de la rampe entre les 2 roues du milieu).
Olywe
Oui tout est possible...

Tu peux même essayé de rider sur du bitume avec des patins à glace aussi si tu veux ! laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.